Annonce

Collapse
No announcement yet.

SVP aidez moi!!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• SVP aidez moi!!!!

Salam à toutes et à tous,

Ma soeur va bientot se marier inshaAllah..Pour trouver une robe tunisienne en France c'est la croix et la banière, alors que pour trouver une robe marocaine c'est tellement plus simple.
    Ma soeur souhaite faire une mariage purement tunisien...alors je viens vous demander votre aidre svp.
    J'ai trouvé un site magnifique de robes tunisiennes que voici :
    http://www.rachida-marriage.com/
    Cette créatrice se trouve à Sfax, je voudrais connaitre les prix svp et me dire ce que vous en penser sinon où est ce que je peux trouver d'autres robes (nous sommes prêtes à faire le voyage pour acheter ou louer les robes).
    Avec la distance, ce problème de robes est difficile à gérer je compte sur vous pour nous faciliter la tâche.

Je vous remercie par avance.

Salma.

Envoyé par salma ya salama
    Salam à toutes et à tous,

Ma soeur va bientot se marier inshaAllah..Pour trouver une robe tunisienne en France c'est la croix et la banière, alors que pour trouver une robe marocaine c'est tellement plus simple.
    Ma soeur souhaite faire une mariage purement tunisien...alors je viens vous demander votre aidre svp.
    J'ai trouvé un site magnifique de robes tunisiennes que voici :
    http://www.rachida-marriage.com/
    Cette créatrice se trouve à Sfax, je voudrais connaitre les prix svp et me dire ce que vous en penser sinon où est ce que je peux trouver d'autres robes (nous sommes prêtes à faire le voyage pour acheter ou louer les robes).
    Avec la distance, ce problème de robes est difficile à gérer je compte sur vous pour nous faciliter la tâche.

Je vous remercie par avance.

Salma.
    Salam,

Personne pour m'aider?? snif snif...

Comment

salma il faut nous dire ou tu te trouve en France parce qu'ici a cannes ou je suis il y a une femme tunisienne qui fait de la location et de la vente de robes de mariage justement ...

Comment

re

salma t'aurais du dire tu te trouves ou en france pour que ca soit plus facile bref je te donne l'adresse d'un salon specialite' tunisienne
        salon l'orient de coiffure 109 rue d'AVRON 75020PARIS
        tel 0143796036 ou 0665229773 metro ligne 9
        station Maraichers ou Porte de Montreuil inchallah mabrouk w farhkom daim.

Comment

Envoyé par jalel
          salma t'aurais du dire tu te trouves ou en france pour que ca soit plus facile bref je te donne l'adresse d'un salon specialite' tunisienne
          salon l'orient de coiffure 109 rue d'AVRON 75020PARIS
          tel 0143796036 ou 0665229773 metro ligne 9
          station Maraichers ou Porte de Montreuil inchallah mabrouk w farhkom daim.
          Salam Comdab et Salem Jalel,

Merci pour vos réponses...
          Alors pour Jalel : j'ai déjà été dans ce salon, la bonne femme (la propriétaire) m'a sorti un prix de fou : 500 euros pour une location de robes (en plus c'est des robes à l'ancienne!)..je te jure Jalel je me suis un moment posé la question de savoir si c'était du Chanel ce qu'elle louait...bref elle m'a fait bien rire..à ce prix je rentre en Tunisie et je loue directement la robe làbàs! Merci beaucoup!
          Comdab : je me trouve à Créteil à 10 min de Paris, Cannes ça me fait un peu loin...mais je te remercie bcp!!

En fait si c'est possible de savoir à quel prix moyen les robes se louent-elles en Tunisie?

D'avance je vous remercie...aidez nous svp!!!

bisous

Comment

Salam les filles, alors aucune pour m'aider?

Personne ne pourrait se rendre à ces adresses (adresse d'une créatrice tunisienne : www.rachida-marriage.com) :

Adresse Sfax: [supprimé]
            Tél:

Adresse Tunis:

Je veux juste connaitre les prix; allez svp les filles help me..

Que Dieu vous récompense,

bisous.

Message de la modération : La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entraînera la suppression automatique de tous les messages postés à des fins publicitaires.

Comment

Tél: [supprimé]

Je veux juste connaitre les prix
              Bonjour
              pourquoi ne leur téléphones-tu pas? tu peux leur demander les prix, non?

Comment

Sallam, je me permet de m'incruster.
                Tu devrai essayer de les contacter par mail voici la page

http://www.rachida-marriage.com/ang/contact.php

Bon courage!

Comment

La meilleure fi sfax c madame MAAZOUN Amel, 5ir men madam bouzid. Taw nchouflek son numero et je te contacte par mes privée. Et pour les prix 9olelha men jihti ena taw imourek twalli 9anounia.

Comment

ya salma y'en vraiment de trés belles robes à sfax je peux te donner une liste de dammes qui travaillent les robes tunisiennes telque amal ma3zoun, madame hdiji, madame bila3j voila si tu veux autre chose tu peux me contacter et je te donne plus d'infos.

Comment

Envoyé par Cherry
                      [/color]

Bonjour
                      pourquoi ne leur téléphones-tu pas? tu peux leur demander les prix, non?

Coucou CHerry je ne souhaite pas les contacter parce que j'ai peur des ces commerçants qui gonflent les prix une fois qu'ils savent qu'on vit en France...ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, fhamète?
                      Sinon Rabi irayèchekoum à toutes et à tous!

bisous

Comment

Envoyé par etounsi
                        Sallam, je me permet de m'incruster.
                        Tu devrai essayer de les contacter par mail voici la page

http://www.rachida-marriage.com/ang/contact.php

Bon courage!
                        Salam, mais tu es le bienvenu toute nouvelle idée est bonne à prendre ya khouya...tu sais je l'ai déjà contacté en mail...mais que dalle, elle ne m'a pas répondu..Merci quand même ;-)

Comment

Envoyé par bogoss
                          La meilleure fi sfax c madame MAAZOUN Amel, 5ir men madam bouzid. Taw nchouflek son numero et je te contacte par mes privée. Et pour les prix 9olelha men jihti ena taw imourek twalli 9anounia.
                          A'yèche khouya!
                          Tu peux me contacter en mp, y'a pas de soucis!
                          Rabi ikhalik!

Comment

JE retente ma chance en remontant le post...

BISOUS

Comment

JE retente ma chance en remontant le post...

BISOUS
                              franchement un conseil laisse tombe les robes tounsia elle sont toutes devetues limites si tes pas a poil je te conseil les robes hindou-pakistanaises elles sont dun raffinement inegalables elles couvrent tout le corps et laisse une touche de charme kon perd avec les robes kon voit en tunisie hachouma

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎