Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelques points à savoir sur la maquilleuse Amel Dahfer

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quelques points à savoir sur la maquilleuse Amel Dahfer

Bonjour les filles, avez vous une idée sur la maquilleuse Amal Dhader (Menzah 5), style de maquillage ? font de teint ? j'ai besoin de témoignages !
    Merci infiniment

d'apres ce que je sais, le maquillage est trop bien fait, le fond de teint est de texture satinée et le teint est le plus naturel possible. Le seul hic c'est la coloration des cheveux! Elle a un problème incompréhensible avec la teinture! La beauté de son maquillage est en contraste aigu avec la mocheté de ses teintures de cheveux! je te conseille de garder tes cheveux naturels (pr t'épargner une catastrophe) et d'opter uniquement pour un chignon.
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Merci Comtesse pour le conseil !
      jèb rabi je compte pas changer la couleur de mes cheveux; Mais sinon pour le maquillage est ce que tu l'as essayé toi-même ? J'aimerai avoir le teint naturel et un maquillage fin

Comment

Envoyé par Perlittta Voir le message
        Merci Comtesse pour le conseil !
        jèb rabi je compte pas changer la couleur de mes cheveux; Mais sinon pour le maquillage est ce que tu l'as essayé toi-même ? J'aimerai avoir le teint naturel et un maquillage fin
        you're welcome

non je l'ai pas essayé personnellement, mais des proches à moi l'ont fait. ce n'est pas un maquillage fin, disons plus ou moins sophistiqué, mais en gros le résultat est satisfaisant.
        a part ça, c'est une bonne décision de garder la couleur de tes cheveux (y)

il me semble qu'elle a une page facebook, tu peux en avoir une idée à travers les photos. et non, elles ne sont pas retouchées, je connais personnellement une des mariées, elle est la même en vrai qu'en photo!

(c moi, ou j'ai l'impression de lui faire de la pub? -_- je veux être payée sinon -_- )
        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Bonsoir,

J'ai fait mon maquillage et coiffure de mes fiançailles chez elle au mois d'octobre 2014.
          J'ai aimé la coiffure, le fond de teint, le choix du rouge à lèvres phares à paupières et blush mais par contre le maquillage des yeux j'ai pas du tout aimé, elle m'a fait des yeux tombants et elle les a rendu plus petits que d'habitudes.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X