Bonsoir tout le monde ! Je compte faire mes fiançailles chez moi à domicile au mois de Décembre , une petite soirée familiale avec quelques amis proches, donc rien d'extravagant et je cherche une robe simple en blanc ou mieux blanc cassé , ena cherha 3la une robe en dentelles manches longues ou trois quarts et j'ai beau cherché je ne trouve pas LA ROBE ni à acheter ni à louer. Une seule robe m'a plu chez El Ghanja et son prix de location était à 600 d :/ Et honnêtement j'ai un petit budget qui ne dépassera pas les 400 d et meme à ce prix là je préfère me l'acheter la robe et non pas louer.
J'aimerais aussi prendre vos avis sur les coiffeuses , Lilia Ben Aziza m'a dit : 800d et Lobna Ben Ammar: 1000 d donc ces deux là bien que j'apprécie leur travail sont à éliminer de ma liste. J'ai trouvé Yosra Mourad à Jardin D'El Menzah 2 , vous la connaissez ? vous en pensez quoi les filles ?
Y'a aussi Cendrillon à l'Ariana son forfait fiançailles est à 300 d
:
un peu trop de blush à mon gout
J'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils svp. Et je vous remercie d'avance
J'aimerais aussi prendre vos avis sur les coiffeuses , Lilia Ben Aziza m'a dit : 800d et Lobna Ben Ammar: 1000 d donc ces deux là bien que j'apprécie leur travail sont à éliminer de ma liste. J'ai trouvé Yosra Mourad à Jardin D'El Menzah 2 , vous la connaissez ? vous en pensez quoi les filles ?

Y'a aussi Cendrillon à l'Ariana son forfait fiançailles est à 300 d
:

J'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils svp. Et je vous remercie d'avance

Comment