Annonce

Collapse
No announcement yet.

je voudrais maigrir de quelques kilo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

non fatma surtout ne craque pas bois du citron sa te coupe la faim !!!!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par gazelle31 Voir le message
      non fatma surtout ne craque pas bois du citron sa te coupe la faim !!!!!!!!!!!!!!
      je pense pas que la citronnade est un coupe faim, ça aide plutôt à mieux digérer mais en même temps faut pas en exagérer sur sa consommation, ça peut provoquer un ulcère et des complications au niveau du système digestif.
      سبحان الله
      الحمد لله
      لااله الا الله
      الله أكبر

Comment

regarde kamikaze sur internet le citron c connu comme coupe faim natuel et il enleve les toxine du corps , moi je bois bcp presque 1 litre de citron mélangé a de eau jai aucun probleme meme sa limite la sauf dans le ramadan

Comment

Envoyé par gazelle31 Voir le message
          regarde kamikaze sur internet le citron c connu comme coupe faim natuel et il enleve les toxine du corps , moi je bois bcp presque 1 litre de citron mélangé a de eau jai aucun probleme meme sa limite la sauf dans le ramadan
          je suis d'accord sur le fait qu'il enlève la toxine mais sur le fait que c'est un coup faim je viens de le découvrir sur le net bon courage alors
          سبحان الله
          الحمد لله
          لااله الا الله
          الله أكبر

Comment

j'aime pas le citron ou alors j'ajoute du sucre pp

Comment

FatmaFatma, le secret pour "réussir" un régime/ou pour une perte de poids, c'est la motivation ! Franchement si t'es pas un minimum motivée, c'est pas la peine, tu vas craquer très vite ! Il faut prendre sur toi, et écoute bien ton corps, parfois tu peux penser que tu as faim alors que non. Autre conseil, mâche lentement quand tu manges !

Comment

oui mache lentement et mange dans des petites assiettes (comme des assiettes à dessert), tu auras l'impression de manger davantage . Et il vaut mieux manger plus de soupe , ou de légumes et supprimer le pain .
                Autre chose : il vaut mieux que tu manges beaucoup le matin (car tu utiliseras ces calories dans la journée) et moins le soir (parce qu'après tu dors et donc tu stockes)

Ceci dit , je pense que le Ramadan n'est pas forcement la bonne période pour faire un régime surtout si tu te focalise là dessus .

Comment

mon problème c pas le régime en lui même mais le jeûne!!!
                  je vais tout de même continuer à surveiller mon alimentation au moins si mon poids ne diminue pas il n'augmente pas :-)

Comment

et finalement j'ai perdu un petit kilo

Comment

Alors les amies koi 2 9 avec vos régimes
                      ena j'ai pas bougé d'un gramme finalement, je me dis que heureusement j'ai fais attention durant le mois du ramdhan sinon j'aurais pris au moins 2 à " kilos

Comment

Il y a une solution naturelle et simple le vinaigre de cidre :qques gouttes dans un verre d eau le matin à jeun

Comment

Envoyé par Don't worry Voir le message
                          Il y a une solution naturelle et simple le vinaigre de cidre :qques gouttes dans un verre d eau le matin à jeun
                          t'as testé ça ?
                          j'arrive même pas à boire un verre d'eau à jeun alors avec du vinaigre... Même si tu me dis que c'est efficace je prendrai ça comme un médicament

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X