non fatma surtout ne craque pas bois du citron sa te coupe la faim !!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
je voudrais maigrir de quelques kilo
Collapse
X
-
Envoyé par gazelle31 Voir le messagenon fatma surtout ne craque pas bois du citron sa te coupe la faim !!!!!!!!!!!!!!سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
Envoyé par gazelle31 Voir le messageregarde kamikaze sur internet le citron c connu comme coupe faim natuel et il enleve les toxine du corps , moi je bois bcp presque 1 litre de citron mélangé a de eau jai aucun probleme meme sa limite la sauf dans le ramadanbon courage alors
سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
FatmaFatma, le secret pour "réussir" un régime/ou pour une perte de poids, c'est la motivation ! Franchement si t'es pas un minimum motivée, c'est pas la peine, tu vas craquer très vite ! Il faut prendre sur toi, et écoute bien ton corps, parfois tu peux penser que tu as faim alors que non. Autre conseil, mâche lentement quand tu manges !
Comment
-
oui mache lentement et mange dans des petites assiettes (comme des assiettes à dessert), tu auras l'impression de manger davantage . Et il vaut mieux manger plus de soupe , ou de légumes et supprimer le pain .
Autre chose : il vaut mieux que tu manges beaucoup le matin (car tu utiliseras ces calories dans la journée) et moins le soir (parce qu'après tu dors et donc tu stockes)
Ceci dit , je pense que le Ramadan n'est pas forcement la bonne période pour faire un régime surtout si tu te focalise là dessus .
Comment
-
Envoyé par Don't worry Voir le messageIl y a une solution naturelle et simple le vinaigre de cidre :qques gouttes dans un verre d eau le matin à jeun
j'arrive même pas à boire un verre d'eau à jeun alors avec du vinaigre... Même si tu me dis que c'est efficace je prendrai ça comme un médicament
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment