Annonce

Collapse
No announcement yet.

je voudrais maigrir de quelques kilo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par gazelle31 Voir le message
    on me dit de faire le sport mais je peut pas avec le ramadan donc je doit avoir une bonne alimentation je vais plus acheter de pain , ni de pate , ni de boisson sucré , ni de plat gras nchallah je perd je vous tien au courant

mauvaise idée, si tu fais le ramadhan ton corps aura besoin d’énergie le soir, tu ne peu pas éliminer le pain, patte, parce qu tu le privera de sucre lent , mange plutôt de tout et en petite quantité, laisse le régime draconien pour l'after ramadhan

Comment

en fait, le mieux c'est de manger équilibré en essayant de ne pas cumuler , par exemple si tu manges des pâtes tu ne manges que ça (pas de viande , ni de pain , ni de pâtisseries au même repas), si tu manges de la viande tu ne manges pas d'autres protéines (ni poisson, ni œufs, ni légumineuses, ni fromage), si tu manges des légumes (hors farineux ) tu peux manger une part de protéines animales ou une pâtisserie. Comme ça tu peux te faire plaisir quand même ( mais pas tous les jours :D )

Si tu fais un petit écart, compense avec un peu d'exercice le même jour .

Bois du thé vert en grande quantité (mais sans sucre) .

Tu ne perdras pas autant et pas aussi vite qu'avec un régime draconien mais tu modifieras ton alimentation et du coup tu stabiliseras plus facilement ton poids.

C'est inutile de se faire souffrir (c'est même contreproductif à la longue), le mieux c'est d'être très raisonnable et de réfléchir à sa façon de s'alimenter .

Comment

Euuuh qui a dit que je vais faire un régime ?! J'ai encore faim la

une soupe ne m'a pas rassasié bon ok, me suis dit que peut être en mangeant un poisson rôti .. Assouvira ma faim.. Bah non je l'ai accompagné d'une salade grillée (obligée car j'ai faim ) bah.. Toujours rien. Les aliments engloutis se perdent je ne sais ou.. Mes détecteurs de satisfaction dorment encore.. Paresseux!!

Peut être parce que c'est le premier jour, mon corps s'est senti en état d'alerte et se protège contre une famine imaginaire. Donc il fait le plein de réserves!.
        Vaut mieux qu'il utilise déjà les réserves déjà stockés..hein.. Rassure toi, tu vas pas crever, je veux juste que tu utilises tes stocks cachés au niveau des cuisses et du ventre (touche pas a ma poitrine surtout ).
        Alors ça va s'activer ces détecteurs de satisfaction?! Oui!
        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
          Euuuh qui a dit que je vais faire un régime ?! J'ai encore faim la

une soupe ne m'a pas rassasié bon ok, me suis dit que peut être en mangeant un poisson rôti .. Assouvira ma faim.. Bah non je l'ai accompagné d'une salade grillée (obligée car j'ai faim ) bah.. Toujours rien. Les aliments engloutis se perdent je ne sais ou.. Mes détecteurs de satisfaction dorment encore.. Paresseux!!

Peut être parce que c'est le premier jour, mon corps s'est senti en état d'alerte et se protège contre une famine imaginaire. Donc il fait le plein de réserves!.
          Vaut mieux qu'il utilise déjà les réserves déjà stockés..hein.. Rassure toi, tu vas pas crever, je veux juste que tu utilises tes stocks cachés au niveau des cuisses et du ventre (touche pas a ma poitrine surtout ).
          Alors ça va s'activer ces détecteurs de satisfaction?! Oui!
          j'adore qd tu parle à ton corps, le mien aussi devrai se tourner aux réserves et ne surtout pas toucher à ma poitrine hahahaaaaaa
          serieux c dur un régime avec le jeune :((((

Comment

comment on peut surveiller notre poids, un jour sur deux on contrôle notre poids le matin?

Comment

Envoyé par FatmaFatma Voir le message
              comment on peut surveiller notre poids, un jour sur deux on contrôle notre poids le matin?
              Le mieux c'est de se peser seulement tous les 5 ou 6 jours , au moins tu verras les progrès . D'autre part, ta perte de poids ne sera pas forcément régulière et donc ça a deux inconvénients majeurs de se peser tous les jours : tu as perdu du poids ce jour là donc tu te permets un peu plus d'écarts ou bien tu n'as pas perdu de poids ce jour là et tu te décourages donc tu te laisses aller ...

Si tu ne peux pas tenir, pèse toi tous les 4 jours c'est suffisant .

Comment

même pas un gramme :(((((((((

Comment

même pas un gramme :(((((((((
                  explique ...

Comment

je me suis pesé ajd après 5 jours du ramadhan et mon poids n'a pas bougé d'un gramme, il est le même qu'avant :(((

Comment

je me suis pesé ajd après 5 jours du ramadhan et mon poids n'a pas bougé d'un gramme, il est le même qu'avant :(((

mais qu'est ce que tu as essayé pour les perdre ces grammes ??

Comment

j'ai réduit la quantité de ma nourriture :((((
                        je mange la soupe, elbrika un jour sur deux, un peu du plat principale( deux morceaux de pains) et des fruit dans la soirée.
                        par rapport à ce que je mangé durant une journée entière c peu !!!!

Comment

on ne perd pas tous de la même façon, je te conseille plutôt de te peser une fois par semaine (voire plus), pour constater les 1er résultats. et bois beaucoup d'eau aussi ;)
                          bon courage

Comment

Suis la seule par ici qui ne peut pas dépasser 1l et demi d'eau par jour?! D'ailleurs 1litre , c'est bon, je pourrais boire, disons je pourrais supporter un demi litre de plus.. Mais dépasser 1L et demi d'eau par jour.. Ha .. Impossible!

Et puis je bois deux grandes tasses de cafés par jour, qui contiennent une bonne quantité d'eau
                            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

olalalala ces histoires de regime, vous y croyait?

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
                                olalalala ces histoires de regime, vous y croyait?
                                un régime qui consiste à réduire les quantités de nourriture sans modifier ce qu'on mange, oui j'y crois )))
                                mais un régime pendant ce mois, j'ai jamais essayé et je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X