Annonce

Collapse
No announcement yet.

Voyage de noce ?!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Voyage de noce ?!

Alors la marhbiennes, parlons voyage !

Pour les marhbiennes mariées,où êtes-vous parti en voyage de noce ? Pour celles qui ne sont pas encore mariées, où aimeriez-vous partir ?

Moi j'hésite pour la Thaïlande, Malaisie ou Indonésie mais je vous avoue que j'ai un gros faible pour la Malaisie ! Ça a l'air féérique...

Y a t-il des filles qui sont déjà allé dans ces pays ? Etes vous parti en voyage organisé (enfin vol hotel tout compris) ou avez-vous même organisé votre voyage ? Que me conseillez vous ? Quels sont les bons plans ?

Merci d'avance ! Faite moi rêver avec vos commentaires les filles !

Ca dépend de chaque personne... leurs envie... et l'argent qui restent bien sûr...

Nous sommes allés une semaine à Hammamet (Hotell Lella Beya) - trop TOP -
    Puis, en retournant vers la Belgique nous sommes resté quelques jours à San Remo (Italie) - Monaco -
    Cannes = SUPER BEAUX =

À part ça nous essayons de voyager 2 ou 3 fois par an WE Londres, WE Amsterdam, ...

Comment

Discussions similaires

Collapse

• Voyage de noces...ou???
      Voyage de noces...ou???

Ou est-ce que vous rêver de passer votre voyage de noce? Si vous choisisez la Tunisie, dans quelle ville ou quelle région?
      Si vous préférer a l'étranger, dans quel pays?

Moi inchAllah quand je vais me marier et bien ça sera ou bien Sousse, ...
      22-02-2007, 00h30
    • je suis à la recherche des fournisseurs des accessoires pour fabriquer les bijoux à Bizerte ou à Tunis
      svp je cherche à acheter des accessoires comme ceux sur la photo pour faire des bijoux

je cherche une adresse d'un fournisseur qui vend ces trucs soit à tunis soit à bizerte

est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider ? ...
      16-02-2012, 16h04
    • voyage de noce malaisie ou maldives
      BONJOUR TOUT LE MONDE
      je veut partir en malaisie ou maldive pour mon voyage de noce le 27 decembre
      qu'elle son les agence de voyage spesialisé en malaisie
      merci mes amis

=> Voyage organisé en Malaisie sur https://www.malaisievoyage.com/
      11-11-2010, 17h28
    • Devenir Pilote de ligne en Tunisie
      salut , y'a bien bcp de lecteurs qui désirent un jour devenir pilotes de ligne .
      y'a t-il parmis vous qui ont une idées sur les études à suivre en Tunisie ou à l'étranger .Notament les écoles ,la durée de la formation ,le prix , est ce que les écoles privés aux USA ou en Canada sont...
      17-09-2005, 23h07
    • formules de politesses
      Salut à tous !!

J'ai une petite question à vous soumettre par rapport aux formules de politesses.
      Je sais qu'il y a bcp d'expressions dans le dialecte tunisien pour dire "bonjour - merci - au revoir" en fonction de l'interlocuteur, de la journée, du contexte......
      01-04-2012, 23h36

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X