Annonce

Collapse
No announcement yet.

Urgent: à Louer Salle de fêtes pour fiançailles, mariage ou Outia pour Aout 2013

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Urgent: à Louer Salle de fêtes pour fiançailles, mariage ou Outia pour Aout 2013

Salut ,

Pour ceux /celles qui vont se fiancer ou se marier cet été et qui cherchent une salle de fêtes sur Tunis (et environ) :
    Je viens de reporter la date de mon mariage (prévu le 16 Aout 2013) dans une belle et charmante salle aux Berges du Lac à Tunis. Le prix de la salle est de 3 000 D ( 400 personnes - , jus , thé et service compris ).
    Je dois trouver quelqu’un qui pourra louer la salle le même jour à ma place puisque j'ai déja donné une avance au propriétaire.

Ceux qui sont intéressés pourront me contacter au plus vite.

Merci.

S'il vous plait, il me faut une réponse rapide, je suis prête à faire un petit effort et réduire un peu le prix

Comment

C koi le nom de la salle? Ena je me marie nchallah après Ramadan mais je n'ai pas encore fixé la date

Comment

Salut Caramel84,

La salle est MyWay, près du golding Booling, il ya des photos sur fb.

Comment

salut jve savoir si l offre est encore valable merci

Comment

En tout cas c'est une offre à saisir car c'est une très belle salle !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X