Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avis pour mariage : Espace podium ou salle massaya à Tunis ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Avis pour mariage : Espace podium ou salle massaya à Tunis ?

Coucou. Qu'un s'est déjà marié dans cette salle, ou déjà assisté à un mariage? Ça me tente bien même si c'est un peu cher mais bon. Merci de vos avis

Alors????

Alors les filles? Rien? Pas d'avis. Personne? Allez soyez sympa merciiii

Comment

Moi j ai reservé chez podium pour cet été ( un an à l avance pour obtenir la date que je voulais) et pour le moment juste un truc à dire les proprio sont vraiment des gens très bien et de très bon conseil

Comment

Les deux salles sont chic sauf que maasaya vous oblige sa troupe c à dire techri Bakou hlib m3ah ka3ba yaourt
        Houssem Ammar

Comment

les 2 sont de tré belles salles pr la troupe de massaya c la meillleure troupe en tunisie vous ne trouverez rien de mieux organisation et animation je préfere massaya je connais les 2 tré bien c le top franchement malheureusement je ne me marie pas labas c té trop cher pr moi j'en revais pourtant mais hamdoulah

Comment

bonsoir tous le monde,
            JE cherchee une salle de mariage ou un hotel à la Marsa ou Gammarth pour 450 personnes, j'ai trouvé à regency des forfaits trés cher à 42DT et 47DT par personne qui peut m'aider en me proposant des offres moins cher et merciii à l'avance.....

Comment

chfama 450 personnes ? c'est un concert à ce stade la.
              Mes posts n'engagent que moi

Comment

Oui malheureusement nos familles sont grandes et nous avaons beaucoup d'amis s'ils vous plait j'ai besoin de votre aide

Comment

Bonsoir les filles, je compte me marier prochainement et j'hésite encore entre top hapiness et massaya .vous me conseillez quoi? Merci

Comment

Bonjour prix de la salle espace podium svp merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                    X