Annonce

Collapse
No announcement yet.

BESOIN DE CONSEIL pour maquillage et coiffure sur TUNIS !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• BESOIN DE CONSEIL pour maquillage et coiffure sur TUNIS !

Salem les filles,

Je me marie cet été incha'Allah et je cherche un salon sur TUNIS pour faire le maquillage et la coiffure pour mon outya et pour mon mariage, à prix raisonnable !

Qui me conseillez vous ? Et pourquoi ?!

Je veux quelqu'un qui fait du beau travail et pas me retrouver avec une tete de clown !!!

Merci pour vos conseils !

Bonjour,

je te conseille vivement le salon de coiffure de Lobna Ben Amar . Adresse : 12.Rue Mohamed Triki 2037 Nasr II 2037 Ariana, Tunisia Téléphone 20242314- 71813594 - 71813595

moi je cherche plutôt un salon de coiffure à Sfax, mais si je pouvais je serai allée chez Lobna sans hésiter, malheureusement cela fera trop just pour moi...

Comment

Salem Rania, tu connais des mariées qui sont passées par Lobna ben Ammar ? Je l'ai sur facebook, les photos sont pas mal après faut voir en vrai mais j'ai entendu dire qu'elle était chère... Bref je recherche plusieurs adresses pour faire le tri avec ce que j'ai déjà !

Comment

lobna ben ammar c'est 1000 dt le maquillageet apparament il ya un mauvais accueil moi je suis aller chez néjib tej jai payé forfait 1200 dt maquillage et soins

Comment

Envoyé par Tounsya25 Voir le message
          Salem Rania, tu connais des mariées qui sont passées par Lobna ben Ammar ? Je l'ai sur facebook, les photos sont pas mal après faut voir en vrai mais j'ai entendu dire qu'elle était chère... Bref je recherche plusieurs adresses pour faire le tri avec ce que j'ai déjà !

pas que chere !! a eviter parait il

http://www.marhba.com/forums/questio...uir-62025.html

Comment

elle est magnifique cette fille

mais qui prouve que c est lobna qui la maquillée,normalement ya tjrs le nom ds la photo qui prouve que c est a elle

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
              elle est magnifique cette fille

mais qui prouve que c est lobna qui la maquillée,normalement ya tjrs le nom ds la photo qui prouve que c est a elle
              J'aime bien les sourcils épais, ça donne beaucoup du charme.
              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X