Annonce

Collapse
No announcement yet.

IMPORTANT : Pâtissier - Pièce montée sur Monastir/Sousse.

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• IMPORTANT : Pâtissier - Pièce montée sur Monastir/Sousse.

Salem à tous,

Je cherche une pâtisserie du côté de Monastir/Sousse qui fait des pièces montées style wedding cake.
    Si vous en connaissez laissez-moi leurs coordonnées svp (tel, site internet ou encore profil facebook, bref de quoi les contacter!). Merci d'avance.

Envoyé par Tounsya25 Voir le message
    Salem à tous,

Je cherche une pâtisserie du côté de Monastir/Sousse qui fait des pièces montées style wedding cake.
    Si vous en connaissez laissez-moi leurs coordonnées svp (tel, site internet ou encore profil facebook, bref de quoi les contacter!). Merci d'avance.
    voilà

http://tunis.mimcity.com/fr/nougatine-19461.html

Comment

Nougatine, Gourmandise et la liste est longue!

Comment

Merci les filles!

Vous en avez d'autres svp ??? Histoire que j'en compare plusieurs.... Car je ne suis pas de Monastir et Sousse donc je ne connais rien là-bas !!!

Comment

Merci mais celle-ci est à Tunis et je recherche du sur Monastir ou Sousse !

Comment

clique sur les 2 liens bleus que je t'ai donné. Les coordonnées y sont affichées.

Comment

Oui oui c'est fait, le deuxième commentaire était pour The Dutchess ;)

Tu as d'autres "bonnes adresses" ?

Comment

je cherche aussi, mais sur Tunis. quoique je fuis Gourmandise "el esm el 3ali wel ... "

qui a essayé "Pyramides" fil Manar, (ses pièces montées je veux dire)...
                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                  je cherche aussi, mais sur Tunis. quoique je fuis Gourmandise "el esm el 3ali wel ... "

qui a essayé "Pyramides" fil Manar, (ses pièces montées je veux dire)...
                  bech titfayness comtesse?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X