Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cherche un chanteur connu pour Mariage en Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• missbarbie
    replied
    une amie a moi a contacté le fameux ramzi abdelwaheb, le prix est 1200 DT et en + il a refusé de venir puisque c'est une " homa cha3biya " selon lui ( oued ellil).

Leave a comment:

• aichoum
    replied
    alors tu as eu une réponse ?

Leave a comment:

• Amina92
    replied
    Selem a tous. Le chanteur est un tounssi il d'appel comment et ses tarifs ?? Oui quelqu'un pour les coordonnes de ramzi svvpp

Leave a comment:

• sabrina83140
    replied
    selem alikoum je voudrais s'avoir a combien séleve le prix de ramzi abdelwaheb pour un mariage svp merci d'avance

Leave a comment:

• laurette
    replied
    et pourkoi pas un dj??

Leave a comment:

• ciao
    replied
    Envoyé par mariage2013 Voir le message
    Ok, je vais réfléchir à tout ça.
    ne réfléchit pas trop, appelle le dés maintenant, je te garanti le show qu'il fera s'il trouvera une bonne ambiance bien sur.

Leave a comment:

• mariage2013
    replied
    Ok, je vais réfléchir à tout ça.

Leave a comment:

• ciao
    replied
    Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    OMG !!! Tounsi ??? :D
    100% tunisien

Leave a comment:

• Fayrouz06
    replied
    OMG !!! Tounsi ??? :D

Leave a comment:

• ciao
    replied

Leave a comment:

• ciao
    replied

je te propose celui ci, il fait un super show, excellent danseur rochdi alouane

Leave a comment:

• Fayrouz06
    replied
    Je te déconseille de ramener un chanteur tunisien connu. Il va te faire payer très cher 2 chansons qu'ils va chanter en étant à moitié soul il partira vite comme une rock star, za3ma 3amél a3lik mzéya.

Et puis ya pas plus kitch que de ramener un chanteur de ce type à un mariage, mais cette opinion n'engage que moi.

Leave a comment:

• Cherche un chanteur connu pour Mariage en Tunisie

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chanteur connu pour mon mariage à Tunis en aout 2013. Quelqu'un aurait il les coordonnées de Nour Chiba? ou de Nourdine Kahlaoui? Mohamed Ramzi?Ramzi Abdelwaheb? Hedi Donia? Samir Loucif?

A combien s'élève le prix pour qu'un de ces chanteurs veuillent bien chanter à mon outeia?

Merci d'avance pour votre aide
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X