Annonce

Collapse
No announcement yet.

Adresse d'une salle de fêtes à moins de 1500 dinars pour une OULTA

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Adresse d'une salle de fêtes à moins de 1500 dinars pour une OULTA

Connaissez vous une salle de fêtes à tunis pas trop chére pour faire une outia ??? ( dépasse pas les 1500 dt ) c urgent svp !!!

qui connait la salle des fêtes "le forum" à bardo ? comment vous la trouvez?

Comment

essaye de voir Sabrine fi Denden elle est pas mal et pas très cher ;-)

Comment

merci beacoups

Comment

j'ai pas eu beaucoups de réponses par ici mais bon, pour tout ceux qui cherchent des salles de fêtes pas trop chers au grand tunis, moi j'ai choisi forum bardo, elle est bonne, spacieuse, mezyenna on donne de l'eau et deux serveurs , et les prix sont abordables

Comment

Selem Sallouma3009
            Incha'Allah mabrouk pour ton futur mariage...

Tu peux me dire combien de personnes peut accueillir la salle Forum ? Et combien elle coute pour la soirée ? Si tu as pris des photos j'aimerais bien que tu m'en envoie stp... Je recherche une salle pr mon outia aussi, et comme j'habite à côté du Bardo ça m'arrangerait beaucoup !

Comment

Et Ness, la salle Sabrine fi Denden, tu connais son prix et sa capacité d'accueil ? stp !

Comment

merciiii bcp, j'ai pas pri des photos, en effet, le prix ça dépend de la saison , par exemple en mai j'ai payé 1200dt avec négociation ;) cette salle peut aceuillir jusqu'a 300personnes je crois fiha deux étages ( elle était un cinema auparavant ) tu peux utiliser le 1er étage si tes invités sont nombreux , personnellement pour une outia je la trouve parfaite ;)

Comment

Merci pr ces renseignements, tu as d'autres adresses de salle ?

Comment

il ya la salle el bouraq mta3 bab sa3doun la salle uniquement et pour 1500dt
                    1700 pour la salle + 3 serveur + un chef
                    toute les consomations sont sur le clients (eau,thé,7lew)

Comment

tu l'as loue a combien stp??? et c pour combien de personnes??

Comment

Salam aleykoum
                        SVpppp g besoin d'aide j'habite en France et je me marie aout prochain inchallah en tunisie.. j'ai besoin de vous svp si vous connaissez des salle bien et pas cher parce que qd je regarde sur le net c hors de prix ..3000-4000 dinar une salle c trop!!
                        Qui connait la salle El Bouraq a bardo ? est elle bien ? et son orchestre? merci de vos reponse..
                        a bientôt

Comment

salam elle coute combien?

Comment

Envoyé par sallouma3009 Voir le message
                            merciiii bcp, j'ai pas pri des photos, en effet, le prix ça dépend de la saison , par exemple en mai j'ai payé 1200dt avec négociation ;) cette salle peut aceuillir jusqu'a 300personnes je crois fiha deux étages ( elle était un cinema auparavant ) tu peux utiliser le 1er étage si tes invités sont nombreux , personnellement pour une outia je la trouve parfaite ;)
                            SAlam moi g envoyé un mail a cette salle pour le mois d'aout il mon dit 4500d et c la formule la moins cher :((((

Comment

Envoyé par sousie Voir le message
                              il ya la salle el bouraq mta3 bab sa3doun la salle uniquement et pour 1500dt
                              1700 pour la salle + 3 serveur + un chef
                              toute les consomations sont sur le clients (eau,thé,7lew)
                              Salam Sousie tu as été dans cette salle ? elle est bien ? et son orchestre ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X