Connaissez vous une salle de fêtes à tunis pas trop chére pour faire une outia ??? ( dépasse pas les 1500 dt ) c urgent svp !!!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Adresse d'une salle de fêtes à moins de 1500 dinars pour une OULTA
Collapse
X
-
Selem Sallouma3009
Incha'Allah mabrouk pour ton futur mariage...
Tu peux me dire combien de personnes peut accueillir la salle Forum ? Et combien elle coute pour la soirée ? Si tu as pris des photos j'aimerais bien que tu m'en envoie stp... Je recherche une salle pr mon outia aussi, et comme j'habite à côté du Bardo ça m'arrangerait beaucoup !
Comment
-
merciiii bcp, j'ai pas pri des photos, en effet, le prix ça dépend de la saison , par exemple en mai j'ai payé 1200dt avec négociation ;) cette salle peut aceuillir jusqu'a 300personnes je crois fiha deux étages ( elle était un cinema auparavant ) tu peux utiliser le 1er étage si tes invités sont nombreux , personnellement pour une outia je la trouve parfaite ;)
Comment
-
Salam aleykoum
SVpppp g besoin d'aide j'habite en France et je me marie aout prochain inchallah en tunisie.. j'ai besoin de vous svp si vous connaissez des salle bien et pas cher parce que qd je regarde sur le net c hors de prix ..3000-4000 dinar une salle c trop!!
Qui connait la salle El Bouraq a bardo ? est elle bien ? et son orchestre? merci de vos reponse..
a bientôt
Comment
-
Envoyé par sallouma3009 Voir le messagemerciiii bcp, j'ai pas pri des photos, en effet, le prix ça dépend de la saison , par exemple en mai j'ai payé 1200dt avec négociation ;) cette salle peut aceuillir jusqu'a 300personnes je crois fiha deux étages ( elle était un cinema auparavant ) tu peux utiliser le 1er étage si tes invités sont nombreux , personnellement pour une outia je la trouve parfaite ;)
Comment
-
Envoyé par sousie Voir le messageil ya la salle el bouraq mta3 bab sa3doun la salle uniquement et pour 1500dt
1700 pour la salle + 3 serveur + un chef
toute les consomations sont sur le clients (eau,thé,7lew)
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
-
par KempoInchallah romdhankom Moubarak,
كل عام وانتم حيين باخير
😀...-
Channel: La communauté
23-04-2020, 12h05 -
Comment