Annonce

Collapse
No announcement yet.

Idée de prix pour location de robes de mariées

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Idée de prix pour location de robes de mariées

Bonsoir, je vais me marier en Mai nchallah j'aimerai bien avoir une idée sur les prix de location des robes des mariées alors les prix ca varient entre quoi et quoi ?
    puis est ce que vous avez des nom ???
    aidez moi plzzzzzzz

alors pas de réponses ????

Comment

ça dépend ou tu habite fi 7ay el tathamon femma barcha kareya 7aseb ma choft el eswem fil zone 450-700
      femma fi beb el bnet zeda
      ça dépend win bech tekri fil centre ville ma a9alich mil 700-800 toussel 7ata 1200-1500dt

Comment

Envoyé par sallouma3009
        alors pas de réponses ????
        si il 'y a des réponse t'inquiète pas j'entend parler de les freres slim fi cité tadhamon aswem acceptable w idha enti tu as les moyens tnajem chouf viollette fi monfleury tekri les robe w ta3mel maquillage w coiff si nn gharssallah mais ana personnellement ma te3jebnich yesser ghaleya w on dirait 3amla mzeya ki tekri lel 3rayess. enfin lezem ta3mel doura w tchouf les modele w les prix w ta3mel comaparaison

Comment

Envoyé par sallouma3009
          Bonsoir, je vais me marier en Mai nchallah j'aimerai bien avoir une idée sur les prix de location des robes des mariées alors les prix ca varient entre quoi et quoi ?
          puis est ce que vous avez des nom ???
          aidez moi plzzzzzzz
          entre 350 dt et 3000 dt

dar el fouta
          zohra gharsallah
          esthere maryline
          omar robes
          violette
          ...

tiens un lien, qui regroupe tous les stylistes (lien internet supprimé)
          ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

ayéchkom même si en retard ça yé hani j'ai loué ma robe de mariage ainsi el kesoua mte3i pour la outiya tkalfouli aux environ 1800dt

Comment

perso les plupart des robes sont dans un buget de 800 a 2500 dt mais en moyenne a Tunis c'est 1000 dt une jolie robe

Comment

Esthere Maryline c de l'arnaque, les tissus sont horribles, les robes sont magnifiques sur les photos mais quand t'y vas sur place, c l'horreur croyez moi

Comment

j ppeu savoir de chez qui tu as loue stp???

Comment

ce site Tunisien est excellent avec un catalogue de plus de 500 robes, le prix de vente et location est note, possibilite de commander des robes sur mesure pour voile:(adresse du site internet supprimée)

Message de la modération
                    :
                    Il est formellement interdit de divulguer l'adresse d'un site internet sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
                    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

Merci de votre compréhension

Comment

slt les fille g une tres belle robe neuve importee de pologne à louer, ,tel:22630772
                      marhbé bikom :*

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎