Annonce

Collapse
No announcement yet.

Budget du Mariage Tunisien

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par ciao Voir le message
    hedhika el mousiba, ettounsi 3am kamel yechki we yebki ma 3andouch flouss, we fel essif tal9ah saref 20 millions au moins fi 3erss weldou, we tal9ah awwel wa7ed yechri el 3allouch fel aid, we tal9ah fi hotel 5* yetcha5la3 bel crédit.... etc
    oui hak 9olt'ha BEL CREDIT wel moussiba yo9e3dou 3aychine bel credit !!!! je deteste el arress fi touness mechamel lel janoub , wallahi elli 3andou rabbi yzidou mais raw 7atta elli ma 3andouch yghara9 rou7i fi slaff hedha el kol bech ya3mel kima ghirou

Comment

• Yékhi lézim i3arsou ennés ?

Comment

• Envoyé par Léo82 Voir le message
        Yékhi lézim i3arsou ennés ?
        Malheureusement oui -_-
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

c une bonne question , mouch lezem y3arssou mais c un mal necessaire

Comment

• Envoyé par rose bébé Voir le message
            c une bonne question , mouch lezem y3arssou mais c un mal necessaire
            Dieu créa la femme. Et l'homme inventa le concubinage :D

Comment

je me disais ça avant le mariage, mais la famille d'une part et l'entourage d'une autre ne te laisse pas le choix.

d'un autre coté si on pense à long terme, on se retrouvera tout seul, et sans le soutien de qqun de proche on se sentira sûrement délaissé.
              سبحان الله
              الحمد لله
              لااله الا الله
              الله أكبر

Comment

Il faut à l'être humain une bonne occupation (aussi catastrophique soit elle) pour mettre de coté ses préoccupations existentielles!

Comment

• Envoyé par gazelle31 Voir le message
                  la salle + orquestre = 5 000 dt
                  la parrure + la robe et le coiffeur et esthéticienne = 6000 dt
                  le costume =500 dt
                  la limousine 1 heure = 500 dt
                  les boissons + le sucré salé = 1500 dt
                  piece monté = 500 dt
                  voyage de noce ( turquie )= 5000 dt
                  meuble = 15000 dt
                  @Gazelle : Tu dis que ton couple à des problèmes d'argent mais je vois que vous prévoyez pas mal de dépense pour le mariage. 2 chose l'une, soit vous acceptez de faire des sacrifices à votre mariage et vous ne faites pas celui dont vos rêviez, sinon vous attendez que votre situation s'améliore.

Mes posts n'engagent que moi

Comment

• Budget mariage coût

Salam alaykoum

Par curiosité quel est le coût de votre mariage et les prix des choses que vous avez payé, je trouve que cela devient de plus en plus cher.

Comment

• fayrouz06 tu a raison mais enfaite le probleme c'est qu'on a payé le mariage et les meubles bien avant nos problèmes on n'a commencer a préparé le mariage y'a environ 3 ans les problèmes on les a eu au dernierement a cause de mon beau père on avait tt prévu mais malheureusement ya eu quelques imprévu qui ont tt boussiler nos projet habitation seul certitude c que jvais me marié fi sif apres ou je vais installer ou je vais travaillé j'en sais rien wallah

Comment

• a gasserine c'est un coin perdu que je connais c'est pas chere les salle c'est entre 200 euro et 500 euro la plus belle et a 1000 euro mais la plupart ce mari dehors dans les rue je suis parti deja a un mariage la bas je te déconseil la plupart finissent en bagarre pck beaucoup sont ivre et s'invite au mariage pour faire le bordel
                        Envoyé par jessyadel Voir le message
                        quelqu'un peut me dire combien coute une salle a kasserine

Comment

• Envoyé par Nesrine34 Voir le message
                          prend tes précaution et regarde bien comment est ton quartier
                          ça sera aps marrant que tu doievnt faire 500m pour arriver à la limousine
                          oui oui les routes sont bien et y'a assez de place pour la conduite

Comment

• une limousine à kasserine !!! ça craint trop, à votre place je ne m'aventurerai pas pour cette idée.
                            سبحان الله
                            الحمد لله
                            لااله الا الله
                            الله أكبر

Comment

• Pour moi ça n'a pas couté trop cher un contrat à la mairie puis un diner dans une petite salle de fête avec nos amis et membres de famille les plus proches (moins de 100 personnes en tout). J'ai acheté une robe de mariée sur Internet, elle coûtait même pas le 1/5 du tarif des locations de robe de mariées en Tunisie
                              On a pas loué de voiture, on s'est contenté de décorer notre petite voiture .

tawa je comprends pourquoi le mariage coute trop cher en Tunisie, ça sert à quoi d'emmener les mariés dans une limo billehi? Meskine el zaweli w barra
                              تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X