Annonce

Collapse
No announcement yet.

[TOPIC UNIQUE] organiste/ troupe musicale

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [TOPIC UNIQUE] organiste/ troupe musicale

salut les amis je cherche une troupe musicale pas chére pour mon mariage a tunis qui ne depasse pas 800 dinars.mon mariage aura lieu fin juillet a la marsa.

fer9a essemha l'opera tayara 3ale5er w ta3mil jaw ta7foun w 3andhom de trés belles voix w soumhom ma39oul tou nchouflik le num demain inchalah si tu veux, w famma fer9a men sfax "sersina" mich normaaaale , 7asilou tou n5alilik demain les numeros avec plus d'informations

Comment

merci bcp yasminova tu me sauve la vie

Comment

Coût de la musique

Bonjour les amis,

Je cherche des renseignements pour le coût de la musique pendant un mariage... On m'a dit qu'il faut compter trois choses:
        - Le chanteur
        - Le groupe accompagnateur
        - La sono

Est-ce que vous avez des idées sur le coût de chacune de ces choses. Pour le chanteur ça varie entre combien et combien? Le moins cher il est à combien? Et les célébrités, genre Hannachi ou Dounia, ils sont à combien?

Merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner, je suis sous pression pour régler ça

Comment

Envoyé par bolbol__ Voir le message
          Bonjour les amis,

Je cherche des renseignements pour le coût de la musique pendant un mariage... On m'a dit qu'il faut compter trois choses:
          - Le chanteur
          - Le groupe accompagnateur
          - La sono

Est-ce que vous avez des idées sur le coût de chacune de ces choses. Pour le chanteur ça varie entre combien et combien? Le moins cher il est à combien? Et les célébrités, genre Hannachi ou Dounia, ils sont à combien?

Merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner, je suis sous pression pour régler ça

Jamais je n'ai vu une indélicatesse pareille vis à vis des musiciens!
          Personne ne devrait chanter pour toi ....
          On n'achète pas les personnes mais leur services.....

Comment

Envoyé par laerce Voir le message
            Jamais je n'ai vu une indélicatesse pareille vis à vis des musiciens!
            Personne ne devrait chanter pour toi ....
            On n'achète pas les personnes mais leur services.....
            Effectivement, on peut chipoter sur ça... Mais ce n'était pas le sens de mon propos...

Ca n'a rien contre les musiciens, c'est un abus/ une maledresse de langage: comme par exemple dire le traiteur m'a coûté tant... Tout le monde comprend que c'est les services du traiteur et pas le traiteur... Donc relax

Comment

Une simple ferqa (groupe orchestre) ne suffirait pas?
              Si oui, ça varie entre 600 et 1000 dinars ...

Il n'y a pas que les chanteurs/célébrités qui ont de belles voix

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
              Averroes®

Comment

Groupe musique feminin tunis bizerte

Salam, je me marie en juillet 2010 ncha allah et il me faudrait ferké nsée, donc troupe musicale composée uniquement de femme pour mon outya. Pourriez vous me donner des contacts svp... ps: dans les alentours de banzate voir touness...Merciii

Comment

Cherche ferka nsé: à l'aide!!

Salam, je recherche ferka nsé dans les alentours de bizerte, tunis, s'il vous plait aidez moi!!!

Comment

enti tu es voilée ( met7ajba)?
                    5ater je connais fer9a trop chere et yghanniw kol chay mouch anachid walla 7ajet diniya
                    si ça te va , je chercherai le n° et je te l'envoie
                    و قل رب اغفر و ارحم و أنت خير الراحمين

Comment

Environ

Salam, ena pour mon outya j'ai pri frka nsé à 1 400dt et pour l3ers Hedi Donia et je crois qu'il nous à couté 4 000dt pour l'entré des mariées et le fait qu'il reste toute la soirée. Voila.. j'éspére t'avoir aidé.

Comment

amily

Envoyé par zawira Voir le message
                        Salam, ena pour mon outya j'ai pri frka nsé à 1 400dt et pour l3ers Hedi Donia et je crois qu'il nous à couté 4 000dt pour l'entré des mariées et le fait qu'il reste toute la soirée. Voila.. j'éspére t'avoir aidé.
                        svp , qui porrais m'aider a trouver un groupe mais pas tradituonel , je veux un groupe de chanteur qui chantent par exemple en français ou en anglais , je veux quelque chose de calme et original , c'est pour une reception d'un mariage mixte

Comment

num tel chanteur tunisien

Bj brbri chkoun 3andha num de tel mt3 aya chanteur tounsi y3'ani fi 3rousset, tb3athhouli. Merci

Comment

Brabi qui pourrait me donner le numero de la fer9a sersina de sfax? j'ai perdu leur carte

Comment

ferka, orchestre

Salut les filles,
                              je suis à la recherche de ferka sur tunis ou bizerte, pas trops cher (max 1200 d) et ki sont pro et font du jaw!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X