Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coiffeur à domicile pour mariage sur Tunis

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Coiffeur à domicile pour mariage sur Tunis

Bonjour les filles moi je suis tunisienne et j'habite en france je me marie cet été et je vous en supplie de me répondre : connaissez vous un coiffeur qui se déplace a domicile a Tunis!!! car je suis allergique au fait de passer la journée de mon mariage prisonniére avec des gens que je ne connais pas dans un salon de coiffure SVP aidé moi!!!! De plus quand je rentre l'été et je vois les CASPER avec des kilos de fond de teint que les coiffeurs de chez nous confectionne a 500 euro minimum je suis scandalisé!!!!!

une aide préciiseuse ...

Coucou !
    je viens de lire ton message, et qu'est ce que je m'y reconnais !!!!
    Je crois que ton mariage était l'été dernier mais que personne n'a répondu avant a ton message!
    J'espere que tout s'est bien passé en tous cas et MABROUK!

Un petit conseil a une novice en panique ?

Comment

coucou

salut, oui mon mariage c'été bien passé ouf!! j'espére que je n'aurais pas à le refaire
      Pour les coiffeurs à domicile sur Tunis non il y ont a pas! pour le coiffeur chez qui je suis allé c été horrible je me suis disputé avec elle et puis je lui ai dit écoute moi soit tu me fait ce que moi je demande soit je sors et crois moi j été capable de rentrer acheter un bon fond de teint et me faire maquiller par ma cousine! donc malheureusement tu trouvera pas de conseil chez moi )))
      aller je te dis bon courage!

Comment

8 ans apres...

Je suis à la recherche d'un coiffeur à domicile pour exactement les mêmes raisons
        En googlant ce sujet, je suis tombée sur ce sujet.
        Alors 8 ans après, toujours rien?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X