Annonce

Collapse
No announcement yet.

[TOPIC UNIQUE] coiffure et esthetique GRAND TUNIS

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salut

stp peut tu m'envoyer le site de jamila ferchichi et son numero de telephone
    merci

Comment

Moi aussi je suis pas convincu bel mel maquiage mté3eha en plus ne pense plus de location des robes men 3andeha des robes men 3ahéd maméti ena fi préparation de fiancaille mchiteleha sur place c'est vrai kif ma9alet armandina trop vulgaire en plus centre il n'est pas conforme de tous makech bech tal9a ra7ték maquiage trop trop trop chargé ,ena personnelement mana3melch 3andeha,je te conseil pas branchement

Comment

aman ya jme3a elli mcha lviolette w3mal 3and-ha y9olna 3la service wlaswem wles robes... surtout pour les voilées

Comment

brabi chkoun ya3ref khidmet la sirène rades ?

Comment

ena 3malt 3and lobna l'artiste je suis tres satisfaite du service en plus elle sait conseiller. Et apres la femme de mon frère 3amlet 3andha et elle est aussi satisfaite.

Comment

èna 3ijbetni lobna choft tsawer tayara c'est vrai surtous fil coiffure

Comment

bonsoir !
                je veux me renseigner sur violette a Monfleury , on me la conseillé . j'ai vu le site , él é pa mal , du moins , sur lé foto . é puis il y a sadika a soukra , g assisté aux fiancailles dune amie , le maquilage et la coiffure sont trèès siiimple , wéna n7éb wéjhi yét9léb kima l3rayéss ) , donc g opté pour violette , et jhesite encore.

Comment

pour toute les filles qui vont se marié je vous conseille la coiffeuse afef a tunis exctemment sid hasine elle est bien elle ma deja coifer pour mon mariage et le fiancaille elle est profesionel elle a un grand salon elle est connue elle est pas cher maquillage libanais epilation elle fait bien les sourciles les meches coupes couleurs chignon les faux angles elle loue les robes et ksawi de mariages outiya plus mta3 hena et elle loue aussi des robes de soirée je vous la conseille moi j'ai pas trouver mieu

Comment

Envoyé par doudou23 Voir le message
                    bonsoir !
                    je veux me renseigner sur violette a Monfleury , on me la conseillé . j'ai vu le site , él é pa mal , du moins , sur lé foto . é puis il y a sadika a soukra , g assisté aux fiancailles dune amie , le maquilage et la coiffure sont trèès siiimple , wéna n7éb wéjhi yét9léb kima l3rayéss ) , donc g opté pour violette , et jhesite encore.
                    nanshek bara emchi afef a tunis sid hasine es2el 3leha ghadi taw iwarouk fine elle est connu tnajem daberlek 7ata mel hanena 9olelha jamila el hanena ta3refha

Comment

• Bonjour,
                      je me marie bientôt inchallah, et j'hésite entre Boudour BOUAZZA et FArah, aidez moi SVP et si il ya des photos ça serait extra merciiiiiiiiiiiiiiiii

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X