Annonce

Collapse
No announcement yet.

[TOPIC UNIQUE] coiffure et esthetique GRAND TUNIS

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [TOPIC UNIQUE] coiffure et esthetique GRAND TUNIS

salut les filles
    je ferais mon mariage prochainement et je ne sais pas encore ou dois je allez pour faire le maquillage et le coiffure
    tout le monde m'ont consiellé Jamila lahdiri a ksar hellal aussi une cousine a fais chez elle l'année dernière m'as dis qu'elle est super bien
    mais j'ai vu quelques commanitres ici au forum qui disent le contraire
    pouvez vous me donnez votre avis sachant que j'ai trouvé quelques photos de sa nouvelle collection sur facebook qui m'ont enormemont plu

merci bien de m'aidez et si vous avez des autres propositions pour les salons de coiffure au sahel car je suis deja en france et je dois reserver bientot pour avoir une place

et bien moi aussi je me marie cet été inchallah..

et je voulais jamila lahdiri mais beaucoup de filles sur ce forum me l'ont déconseillé car elle fait beaucoup de travaille à la chaine et elle ne personnalise pas le maquillage...

donc j'ai laissé tombé

et la je suis en train de voir avec hammadi....sinon je sais pas ou allé lol

Comment

si j'étais en Tunisie j'aurais du allez faire un coup d'œil directe
      du traille a chaine?ça veut dire quoi?c a dire tt le maquillage est le même ?
      le prob que tout le monde ici en france parlent de sa professionnalisme
      et surtout ma cousine qui as fais chez elle l'année dernière et m'as dis que c magique mais en voient quelque commentaires ici j'ai eu un peut de peur!!!
      pensez vous que celles qui ont dis quelle fais du travaille a la chaine sont des mariées qui ont fais déjà leurs maquillage chez elle ou c juste des paroles qui ont entendus quelques part ?car il ya une grande différence,
      merci de m'aidez c très urgent car mon mariage est auras lieu en avril inchallah

Comment

Envoyé par alyah Voir le message
        si j'étais en Tunisie j'aurais du allez faire un coup d'œil directe
        du traille a chaine?ça veut dire quoi?c a dire tt le maquillage est le même ?
        le prob que tout le monde ici en france parlent de sa professionnalisme
        et surtout ma cousine qui as fais chez elle l'année dernière et m'as dis que c magique mais en voient quelque commentaires ici j'ai eu un peut de peur!!!
        pensez vous que celles qui ont dis quelle fais du travaille a la chaine sont des mariées qui ont fais déjà leurs maquillage chez elle ou c juste des paroles qui ont entendus quelques part ?car il ya une grande différence,
        merci de m'aidez c très urgent car mon mariage est auras lieu en avril inchallah
        Salut, moi je vois souvent des mariées qui vont chez Jamila Lahdiri, puisque j'habite à côté, et ce que j'ai remarqué c'est que son maquillage ne ressemble pas aux photos des magazines publiés sur internet. Et je connais bien son salon de coiffure. Tous les soirs en été, elle a au moins 5 mariés, ce qui fait que chacune d'entre elle à le même maquillage que l'autre. C'est plus une entreprise en fait.

Comment

salut
          merci pour vos réponses
          ma cousine m'as envoyé ses photos des mariages sincèrement tal3etha tayyra et j'ai décide d'aller chez elle en plus quand je lui as parlé au téléphone ce soir et je lui ai dis tous ce qui écrit sur le forum elle m'as dis que c normal que pour un grands salon comme la sienne vous pouvez trouvez plus que 3 mariées elle m'as dis aussi que tous ce qui est écrit est du paroles de ses concurrentes après le grand succès qu'elle as eu dans le domaine et que ce hors du question qu'elle fasse un maquillage a la chaine si non elle auras fermé son centre il ya longtemps en plus elle m'as posé une question (comment peut on juger et dire que la maquillage se rassemble en voient une mariée de l'autre coté de rue) lol et que c pas évident que tous leurs mariées yetl3ou comme sa magazine car les filles du ses catalogues sont des modelés pro et ont des très bo visages alors c normal la résultat seras parfaite pour les photos du pub elle m'as dis aussi que si j'avais déjà vu une affiche du pub avec un visage moche? en plus 7allfetni de passez le salut a tous ceux qui disent qu'elle n'est pas compétente
          bref je vous remercie encore une autre fois wel 3a9ba likoum

Comment

salut
            merci pour vos réponses
            ma cousine m'as envoyé ses photos des mariages sincèrement tal3etha tayyra et j'ai décide d'aller chez elle en plus quand je lui as parlé au téléphone ce soir et je lui ai dis tous ce qui écrit sur le forum elle m'as dis que c normal que pour un grands salon comme la sienne vous pouvez trouvez plus que 3 mariées elle m'as dis aussi que tous ce qui est écrit est du paroles de ses concurrentes après le grand succès qu'elle as eu dans le domaine et que ce hors du question qu'elle fasse un maquillage a la chaine si non elle auras fermé son centre il ya longtemps en plus elle m'as posé une question (comment peut on juger et dire que la maquillage se rassemble en voient une mariée de l'autre coté de rue) lol et que c pas évident que tous leurs mariées yetl3ou comme sa magazine car les filles du ses catalogues sont des modelés pro et ont des très bo visages alors c normal la résultat seras parfaite pour les photos du pub elle m'as dis aussi que si j'avais déjà vu une affiche du pub avec un visage moche? en plus 7allfetni de passez le salut a tous ceux qui disent qu'elle n'est pas compétente
            bref je vous remercie encore une autre fois wel 3a9ba likoum
            tu tombe bien paske moi aussi je voulai faire chez elle et j'avai jamais entendu kelkun dire ke son maquillae etait pas comme su le net. mais bon si t'a confiance en elle je pense ke je dois aussi avoir confiance en elle.
            mais dit moi est ce ke tu connai le prix plus ou moins du maquillage, coiffure, epilation et location de robe chez jamila lahdiri?

Comment

bsr

binidba liya 5outhouha nsi7a hal les catalogue il kol 7kaya farga pk kol chay némurik a7sin 7aja choufouha en direct wa9it ili tibda 3andha 3roussa wa9itha bech t5arajha ta3rif si 5idmitha ca va ou non

Comment

Bonjour
                Je vais me marier cet été é j sais pa ou j vais faire la coiffure,
                svp les filles aidez moi
                Merci

Comment

meilleure coiffeuse à sfax

bonjour, je suis de tunis je vais me marier d'un sfaxien, l'outiya ça sera à tunis et le mariage à sfax, qui estce qui vous me conseillez comme coiffeuse à tunis pour outiay et à sfax pour mariage, merci

Comment

s

On dirait du maquillage pour travlaux !!!!

Comment

Envoyé par k.fée Voir le message
                      On dirait du maquillage pour travlaux !!!!

Merci kfée!
                      Je trouve ça HORRIBLE!!!!
                      Les sourcils tatoués pour la nième fois, c'est vraiment à ne pas faire!!!

Comment

Envoyé par yasmina28 Voir le message
                        bonjour, je suis de tunis je vais me marier d'un sfaxien, l'outiya ça sera à tunis et le mariage à sfax, qui estce qui vous me conseillez comme coiffeuse à tunis pour outiay et à sfax pour mariage, merci

Salut Yasmina, je suis de Sfax. Je crois la meilleure coiffeuse est: Faten Laamouri, ou aussi Lobna jouwa ! Mais celle ci ses tarifs sont plus au moins chers...

Ena personnellement, je vais faire chez Faten Laamouri, on me l'a conseillée puisk'elle est la meilleure qui fait le Hijab des mariées..

Bonne chance et Rabbi yhannik inchallah
                        Living between two choices : To Fly, or to be SAD !

sigpic

Comment

Envoyé par Futur_Mariee Voir le message
                          Salut Yasmina, je suis de Sfax. Je crois la meilleure coiffeuse est: Faten Laamouri, ou aussi Lobna jouwa ! Mais celle ci ses tarifs sont plus au moins chers...

Ena personnellement, je vais faire chez Faten Laamouri, on me l'a conseillée puisk'elle est la meilleure qui fait le Hijab des mariées..

Bonne chance et Rabbi yhannik inchallah
                          Faten La3mouri est très bien, je trouve aussi, enfin ca dépends des saison il y as quelques années j'ai le souvenir qu'elle sortait toute les mariées maquillées exactement de la même manière
                          donc à voir ;)

Comment

sincèrement je ne prend jamais les catalogues comme repère, encore "kol tofla w zinha", ça peux arriver qu'une fille fait son maquillage 3and akber wa7da professionnelle w tala3 mé tchabah el chay ...

Comment

Bonsoir future mariée,

inchallah Rabbi yhannik, merci pour le conseil, je ne sais pas qu'est-ce qu'on t'en dit pour mahassen, est-ce qu'ele est bien, au fait une amie me l'a conseillée parce que je suis brune et elle a plus d'affinités par rapport à jaoua, qui met trop de fond de teint, chose que je déteste, sinon concernant késswa outiya et rode de mariée, c'est qui la meilleure à sfax? Merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X