Annonce

Collapse
No announcement yet.

mariage 2010

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mariage 2010

les filles aman j'en ai besoin de vos idées!! je me marie l'année prochaine.
    coiffures?
    robes?
    troupe?
    Nashouni b lobna ben amar w Faten ben njeh
    aman libnet ken jaribtou 3maltou 3andhom wala ta3rfou 3rayis 3amlou 3andhom.Informez moi
    ama khir
    wb9adech
    merci

Envoyé par foufam Voir le message
    les filles aman j'en ai besoin de vos idées!! je me marie l'année prochaine.
    coiffures?
    robes?
    troupe?
    Nashouni b lobna ben amar w Faten ben njeh
    aman libnet ken jaribtou 3maltou 3andhom wala ta3rfou 3rayis 3amlou 3andhom.Informez moi
    ama khir
    wb9adech
    merci
    tt d abord kol chay bel barka , tu sais koi pratiquement nous vivons la meme situation et d ailleur je suis entrain de preparé mon fiancaille pr tres bientot (pr moi c est un peu mon mariage par ce que je compte pas faire grande apres ,donc je ferai tout dans la soiree de mon fiancaille)
    concernant la robe ecoute lobna et faten et jaja c est trop cher meme si t a les moyens je te conseille l ancienne formule vas voir gharsallah
    des robes magique de ttes les couleur tu sera ravis des choix et le prix n est pas plus cher ke lobna et la qualité elle est la meme !
    gharsalah beb sewi9a celle avec ll enseigne en jaune pas celle en ver !!(elles sont chiante )
    moi g deja choisi ma robe de cette boutique tres chaleureuses les filles g essayé pas mal de robe avant , enfin je suis tomber sur celle qui me conviennce (g opté pr une robe princesse en ivoire tres belle )

-la coiffure g prevu zouhair (bardo centre)
    _la salle g choisi celle d hotel " michtel"
    - les gateaux tunisiens je te conseille "les galets "

== la troupe g pas encore fais de choix

Comment

Envoyé par razrouza Voir le message
      tt d abord kol chay bel barka , tu sais koi pratiquement nous vivons la meme situation et d ailleur je suis entrain de preparé mon fiancaille pr tres bientot (pr moi c est un peu mon mariage par ce que je compte pas faire grande apres ,donc je ferai tout dans la soiree de mon fiancaille)
      concernant la robe ecoute lobna et faten et jaja c est trop cher meme si t a les moyens je te conseille l ancienne formule vas voir gharsallah
      des robes magique de ttes les couleur tu sera ravis des choix et le prix n est pas plus cher ke lobna et la qualité elle est la meme !
      gharsalah beb sewi9a celle avec ll enseigne en jaune pas celle en ver !!(elles sont chiante )
      moi g deja choisi ma robe de cette boutique tres chaleureuses les filles g essayé pas mal de robe avant , enfin je suis tomber sur celle qui me conviennce (g opté pr une robe princesse en ivoire tres belle )

-la coiffure g prevu zouhair (bardo centre)
      _la salle g choisi celle d hotel " michtel"
      - les gateaux tunisiens je te conseille "les galets "

== la troupe g pas encore fais de choix
      ye5i feten njeh tekri des robes? je le savais pas !!! sinon pour la salle mechtel mara 7dhart 3erss ghadi les invité fou9 b3adhom c t raté mé yelzmekich testad3a barcha 3bed pas plus d'une centaine !
      brabi b9adech 7esbetlik la robe.???

Comment

an afibeli lobna wfaten njeh lil coiffure
        mafibelich yikriou des robes

Comment

Envoyé par Opium Voir le message
          ye5i feten njeh tekri des robes? je le savais pas !!! sinon pour la salle mechtel mara 7dhart 3erss ghadi les invité fou9 b3adhom c t raté mé yelzmekich testad3a barcha 3bed pas plus d'une centaine !
          brabi b9adech 7esbetlik la robe.???
          concernant feten g entendu parler de ces prix et de ces robes je n y etais pas en personne , mais d apres des amies a moi elles m ont rassurer ke y a pas une difference entre feten et gharsalah par apport aux modeles des robes et aussi la qualité
          mariée .......robe ke g choisi a la base le prix de location est de 800 dt _prix finale 650 dt ,une vrai robe de princesse !!
          conernant elmechtel ca me covient dans le sens comme tu dis g pas une famille nombreuse mon fiancé non plus le maximu ça sera 100 ou110 personnes y compris les amis !!
          enfin je te conseille d aller voir toi meme en personne les robes de mariées pr faire une idee ne décides pas toi trop vite ça va dependre de ton gout aussi moi g opté une robe princesse y a d autres bokou plus simple ifat9ou et moins chers chez gharsallah !
          il faux ke tu te deplaces en personne c mieux
          si non hier g passé commande de piece montée chez pyramide (manar)
          l acceuille été genial la vendeuse elle a pris son temps a m expliké tout me conseiller et concernant la qualité de pyramide personne ne peux en douter si t a un besoin par apport a ça je te conseil d y aller

Comment

Envoyé par foufam Voir le message
            an afibeli lobna wfaten njeh lil coiffure
            mafibelich yikriou des robes
            ah desolee on parle pas de meme feten alors !

Comment

si t a un bo budget pr les frais de mariage
              je te conseil jaja y a pas mieux mais elle est chééééééééééééér !!

Comment

Salem
                Ma soeur s'est marié l'été 2009 et a pris ses robes chez jajja.
                c'est cher mais c'est magnifique.
                L'outia pour 2000dinars et le mariage 2500dinars.
                Mais tu vois la différence sur les robes de jajja c'est qu'elles sont portées qu'une fois voir 2. En plus Siwar(jajja) et sa mere sont sympa et tu peux négocier les prix. A la base ma soeur de vait en avoir pour 6000dinars en robes et finallemnt elle les a eu pour 4500. Ca reste cher mais ca vaut le coup.
                Tu as aussi Ghanja a ManarLa bourgeoise a la cité olympique et narjess a la marsa qui font des robes somptueuses mais faut compter dans les memes prix que Jajja.
                Lobna ben amar c'est une bonne coiffeuse je l'ai essayer pour le mariage de ma soeur et elle te fais vraiment des belles mariées, moi je n'ai eu le droit qu'à une technicienne et elles sont bien aussi. J'ai vu des mariées sortir de son institut et elles étaient magnifiques. Son salon est magnifique
                je dirais plus un institut, sur 2 etages avec des salles privés make-up, salle brushing, salle épilation....... vraiment le top et rien que ca ca vaut le coup.
                je me marie le 31juillet 2010 et c'est chez elle que je vais et la robe c'est chez jajja.
                Tu peux aller sur les sites de ces 2 dernieres et tu verras la différence des autres coiffeurs et location robe.
                D'ailleurs ma salle de ma mariage sera aussi celle de Jajja à Slimane.

Comment

hello !
                  tu te maries le 31 juillet 2010 dans la salle de jajja ?
                  moi aussi !! rassure-moi dis-moi que c'est pas la même date !
                  sinon t'as déjà réservé tes robes chez jajja ? ou tu comptes y aller bientot ?

Comment

Envoyé par suhana Voir le message
                    Lobna ben amar c'est une bonne coiffeuse je l'ai essayer pour le mariage de ma soeur et elle te fais vraiment des belles mariées, moi je n'ai eu le droit qu'à une technicienne et elles sont bien aussi. J'ai vu des mariées sortir de son institut et elles étaient magnifiques. Son salon est magnifique
                    je dirais plus un institut, sur 2 etages avec des salles privés make-up, salle brushing, salle épilation....... vraiment le top et rien que ca ca vaut le coup.
                    Ena sma3t brcha 3la lobna ben Ammar w rit qqu mariées w 3ejbouni mé habit nes2lk esk t3ml l methajbet belgdé cad kima lo5rin t5arajhom extra z3ma elle a d l'experience sur les methajbet??

Comment

SALU moi aussi je vai me marrier inchallah l été prochain mais g pas une idée mnin bech nekri ksewi w 3and chkoun il maquillage sma3t b ADEL fi nabeul choft sa7ebti andou tayara maquillage ?????????? j suis perdu ma cousine 3amlet and faten njeh c joli mai mouch tayara
                      on doit apprendre a vivre la vie pour nous même

Comment

Salut tous le monde,
                        Moi aussi je prépare mon mariage, jusqu'a maintenant j'ai pas décidé ou je vais faire mon maquillage, ni la robe.
                        j'ai des adresses pour le maquillage : boulbaba lansari il est comment si vous le connaissez? Zouhair bardo m'ont conseillé bih?? je suis trés indécise.
                        Pour la robe est ce que vous connaissez si JAJA a un site web pour voir le style.

Merci à tous

Comment

brabbi lebnet c'est combien la location de la salle jajja royale

Comment

Pour les locations des robes, je vous conseille de voir les boutiques de Grombalia! les robes sont magnifiques et les prix sont très loin de ceux de Tunis même pour la coiffure, il y a des noms qui sont très connus à Grombalia
                            budget: 3000 max entre robes et coiffures pour 2 jours (ouita et 3ers).

franchement si vous pouvez aller visiter ça vaut le coup.

et Rabbi yhannikom el Kol AMINE

Comment

ya jme3a brabi elli tal9a minkom7ajet mte3 mit7ajbet 7louwin wclasse mouch chargées wmlaf9in , t9oulilna
                              merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X