Annonce

Collapse
No announcement yet.

mariage été 2009

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mariage été 2009

Bonjour à tout le monde,

J'ai besoin de votre aide. Je me marie Inchallah l'été prochain, et je ne sais quel choix faire pour tout ce qui est robe de mariée et coiffeur. J'ai plein d'adresse et de nom, certains noms sont très connus et d'autres moins. Je voudrais vous demander votre aide, comme cela je pourrai faire un choix et surtout je n'aurai pas besoin en décembre, de faire le tour de tout Tunis. (surtout que je n'ai qu'une semaine)

De plus, est ce possible de faire appel a un traiteur qui va s'occupera de tout, c'est à dire diner, déco et service. Est ce très cher, combien? Qui doit founir les ingrédients pour le diner,

Merci d'avance pour votre aide, je sais que ce type de sujet reviens souvent, moi ce que je veux savioir c'est est ce que la coiffeuse et la robe que vous avez loué vous ont satisfait si oui, c'etait chez qui, si non, pareil, donnez moi le nom.

Merci beaucoup

Envoyé par ines11 Voir le message
    Bonjour à tout le monde,

J'ai besoin de votre aide. Je me marie Inchallah l'été prochain, et je ne sais quel choix faire pour tout ce qui est robe de mariée et coiffeur. J'ai plein d'adresse et de nom, certains noms sont très connus et d'autres moins. Je voudrais vous demander votre aide, comme cela je pourrai faire un choix et surtout je n'aurai pas besoin en décembre, de faire le tour de tout Tunis. (surtout que je n'ai qu'une semaine)

De plus, est ce possible de faire appel a un traiteur qui va s'occupera de tout, c'est à dire diner, déco et service. Est ce très cher, combien? Qui doit founir les ingrédients pour le diner,

Merci d'avance pour votre aide, je sais que ce type de sujet reviens souvent, moi ce que je veux savioir c'est est ce que la coiffeuse et la robe que vous avez loué vous ont satisfait si oui, c'etait chez qui, si non, pareil, donnez moi le nom.

Merci beaucoup
    Je suis tres content pour toi et ALF mabrouk .Mais excuse une petite ingerence est ce que tu as pensé comment construire ton bonheur comme tu pense a ta robe et au traiteur. Bien sur c'est certain mais il y a des bases qu'il faut connaitre si celà t'interesse je peux t'aider
    Dr TRIFI Mohamed Lamine |Psychologue Psycanalyste
    21 ,Rue Dr Moreau | 4000 sousse
    +216 73 22 55 53 | +216 98 40 01 30
    http://www.alhayzoum.com/

Comment

Excuses moi, mais je n'ai pas compris ta question.

Comment

ma robe je l'ai loué chez dar l3ers a sousse , sahloul , tres connu elle etait tres simple.
        les robes de mariées ont des prix different sa vari entre 600 et 7000 dinars ça dépond de la robe que tu louera , il y'en a qui sont fait de cristale ... mais bon cest a toi de voir avec ton budget.
        pour les coiffures , tu peux aller chez celui qui te plait , mais le meilleur cest Jacques dessanges au berges du lac, il te fait ce que tu veux, les soins et la coiffure, le make up tout ce que tu veu avec des produits adéquats, et de marque.
        pour le coiffeur cest vraiment variable, pour jaques dessanges , sa peu aller jusqu'a 1200 dinar entre soin et coiffure.
        mais tu peux toujours aller voir chez d'autres coiffeurs qui te demanderont un minimum de 500 dinar for sure !!
        ce que je peu te conseiller , cest de louer aprés le mois de mars, car avant cest l'ancienne collection et elles ont déja été portées ces robes .
        sinon , bon mariage et rabi ihannik, si tu veux d'autres renseignement contacte moi !!

Comment

je te propose un coiffeur homme c néjib tu peux meme visiter ces tof pr mariage en 2008(http://www.mariagetunisien.net/nejib/galerie.html)

Adresse: 36, Avenue de lyon
          Tunis
          GSM : 00 216 98 65 00 01

pour la robe a3az wa7da te3jbni heya narjess mta3 lmarsa whédhouma ses cordonnées wm3ahom modele de ses robes

Adresse: 3, Avenue Ali Belhouane
          Marsa Ville - Tunis
          Tél. : 00 216 71 98 01 55 / 00 216 71 98 04 78
          GSM: 00 216 98 31 84 84
          Site web : www.narjeshautecouture.com

nchala rabbi wassil bissélim

Comment

Merci à vous pour les réponses,

Pour la personne qui m'a parlé de Sousse, ce n'est pas possible pour moi car j'habite sur Tunis, mais merci pour ton aide.
            Concernant Nejib et Narjess, ce sont deux professionnels qui font partis de ma liste. As tu idée des prix et as tu déja fait appel à eux?
            Sinon vous connaissez des traiteurs qui s'occupent du diner de A à Z, c'est a dire repas, service et déco?
            Merci, et j'attends d'autres noms de coiffeur et location de robe.
            Bisous

Comment

slt

slt ines inchalah mabrouk 7ata ana bech n3ariss en 2009 déja nafiss il 7kaya nlawij 3ala fazat ta7founa mé avec des prix acceptable kima narjiss a9al rouba 3andha b 2000d mchitilha fi fiancaille vraiment chay ytha7ik enfin fama il ganja fi kolizé soula aswamha normal w 3andha 7ajat yassir mizyana mé il 7ajamat désolé kolhom 7ala

Comment

Merci Bassouma,

T'es allée voir d'autres boutiques pour les locations? Comme Olfa Turki par exemple, apparemment ses prix sont abordable et ses robes sont magnifiques, dommage que son site ne soit pas mis a jour. Pour le moment seule Jajja a un site à tomber par terre, avec des robes à tomber par terre aussi, mais les prix sont à ce qu'il paraît exorbitants.
                Plus d'info??
                Merci

Comment

Allez les filles!!!!!!

Alors les filles, pas plus d'idées?? j'attends votre aide avec impatience.
                  Si vous avez une idée sur le coiffeur, les boutiques pour location de robes de mariée, le traiteur ainsi qu'une salle sur le Grand Tunis n'hésitez pas à m'en faire profiter.

Merci!!!!!

Comment

Pour le coiffeur je te conseille d'aller voir Zouhair. W nchalah badw bi tmém.

Comment

lebnet 9a3din ta3mlou fil pub rakoum
                      vous allez etre sanctionné par la moderation (surtout toi fatantan)

Comment

Envoyé par as2keur Voir le message
                        lebnet 9a3din ta3mlou fil pub rakoum
                        vous allez etre sanctionné par la moderation (surtout toi fatantan)
                        non c pas la pub mais on se fait aider en+ dans tous les forums c'est permis qu on s aide

Les coiffeurs elli ma3roufin fel 7keya hedhi houma :
                        Faten NJE7 =menzah9

3azza =menzah6 fou9 banette
                        Enzo =je crois fil marsa
                        DONA =fi sokra

karim à El menzah5 ksar ettaj
                        le salon de coiffure jalel (des coupes super tendances) à el menzah 6 en afce du chocolatier "jeff de brugge"
                        il ya un salon de coiffure libanais à l'ariana salon de coiffure de bob et un autre au passage (deja la pub du salon se trouve sur les murs de la station de metro avec l'adresse)
                        il ya aussi le salon de coiffure boulbeba (celui qui vient tout les samedi matin sur tv7)
                        le salon de coiffure à l'americaine se trouve rue el moez à el menzah

pour la robes:
                        narjess=yesser ghalia fi marsa ama 3andha 7ajett hbél
                        jajja kifkif ama fi slimen
                        madame 7ayett fil menzah9 fi residence ba7dha harmonia

Comment

Merci bcp Fatantan, tu es génial!!!
                          Tous les noms que tu as donné je les connais bien. Peux tu me dire qui préfères tu dans la liste et pourquoi. Et quand tu ghalia, qu'est ce que tu veux dire, c'est à peu près combien. Comme je l'ai di, je dois prévoir un budget, donc j'essaie de me renseigner un max.

J'ai une petite question. Pour le mariage, nous sommes obliger de n3achiw (le diner) Nous avons une maison qui ne pourra pas contenir tous nos invités, je voulais savoir si c'était possible et surtout si ça se faisait d'organiser le diner le jour de l'Outia dans la salle, en faisaint appel à un traiteur qui s'occupera de tout (diner, service et déco).
                          Cela voudra dire que les invité devront venir plus tot (vers 19h) et ils devront déjà être en tenu de soirée (sauf ceux qui peuvent rentrer chez eux pour se changer).

En France cela se fait, le jour du mariage, on sert un repas, mais en meme temps les invités sont conviés à 18h.

Merci de me réponde, cela permettra de me décider

Comment

c possible

slt ines pour l'a3cha c possible bech t3achi fi sala mé a condition tkoun en plein air kif ma3malit ana fi katban sda9i pk darna matnajamich tarfa3 tout les invités donc krit sala fi mornag tayara avec un prix acceptable le traiteur ja m3a 18h bech 7at kol chay puis lé invité jaw m3a 20h a condition t2akid 3lihom fil invitation vraiment 5ir min 3cha fi dar a9al 7oussa en plus yibda akthir organisé w zid inti chouf w rabi m3ak

Comment

looooooooooool, aya inchallah mabrouk lella
                              mais t'en fait pas, faut pas stresser , coooooool
                              ena bidi bech n3aress fi sif 2009 w ma 7adharte 7ata chayne

kol 7aja tji bechwaya bechwaya, mezel bekri,; mais stresse pas miss

inchallah mabrouk

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X