Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je cherche des idées originales pour mon mariage

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je cherche des idées originales pour mon mariage

mon mariage aura lieu en mars 2009, comme je suis enseignante tres occuppé à partir de septembre, alors j'ai pas beaucoup de temps pour preparer mon mariage (juillet - aout) . Le problème c'est que je cherche des idees originales de ce que je peux servir lors de mon outia a part le classique (baklawa....). AIDEZ MOI

Envoyé par sabine Voir le message
    mon mariage aura lieu en mars 2009, comme je suis enseignante tres occuppé à partir de septembre, alors j'ai pas beaucoup de temps pour preparer mon mariage (juillet - aout) . Le problème c'est que je cherche des idees originales de ce que je peux servir lors de mon outia a part le classique (baklawa....). AIDEZ MOI
    rabby yhannik sabine mais g pas compris est ce que tu cherches de l'aide pour les préparations de la soirée de ton mariage ? ou de l'aide en ce qui concerne le "zhéz"??

Comment

cherche des idee original pour mon mariage

Merci d'abord pour ton message, ce que je veux c'est une idée originale (vue peut etre dans un mariage ) de quelque chose qu'on peut distribuer aux invités lors d'une outilla moi j'ai pensé aux dragees.

Comment

Merci d'abord pour ton message, ce que je veux c'est une idée originale (vue peut etre dans un mariage ) de quelque chose qu'on peut distribuer aux invités lors d'une outilla moi j'ai pensé aux dragees.

On ne distribue pas de drajees lors d'une outilla mais dans ezdaq par ailleurs tu peux faire du jus de pistaches (pas la rouzata) c'est tres a la mode, tu peux aussi distribuer des salees des glaces et rabbi yhanik .

Comment

L'idée la plus originale tout en étant économique est de ne rien servir

Comment

Il y a bcp d'idées sabine je te donne qlq unes:

voici qlq exemples pour les invitations:

Comment

pour la décoration:

Comment

Envoyé par bomber 73 Voir le message