Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je cherche des idées originales pour mon mariage

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je cherche des idées originales pour mon mariage

mon mariage aura lieu en mars 2009, comme je suis enseignante tres occuppé à partir de septembre, alors j'ai pas beaucoup de temps pour preparer mon mariage (juillet - aout) . Le problème c'est que je cherche des idees originales de ce que je peux servir lors de mon outia a part le classique (baklawa....). AIDEZ MOI

Envoyé par sabine Voir le message
    mon mariage aura lieu en mars 2009, comme je suis enseignante tres occuppé à partir de septembre, alors j'ai pas beaucoup de temps pour preparer mon mariage (juillet - aout) . Le problème c'est que je cherche des idees originales de ce que je peux servir lors de mon outia a part le classique (baklawa....). AIDEZ MOI
    rabby yhannik sabine mais g pas compris est ce que tu cherches de l'aide pour les préparations de la soirée de ton mariage ? ou de l'aide en ce qui concerne le "zhéz"??

Comment

cherche des idee original pour mon mariage

Merci d'abord pour ton message, ce que je veux c'est une idée originale (vue peut etre dans un mariage ) de quelque chose qu'on peut distribuer aux invités lors d'une outilla moi j'ai pensé aux dragees.

Comment

Merci d'abord pour ton message, ce que je veux c'est une idée originale (vue peut etre dans un mariage ) de quelque chose qu'on peut distribuer aux invités lors d'une outilla moi j'ai pensé aux dragees.

On ne distribue pas de drajees lors d'une outilla mais dans ezdaq par ailleurs tu peux faire du jus de pistaches (pas la rouzata) c'est tres a la mode, tu peux aussi distribuer des salees des glaces et rabbi yhanik .

Comment

L'idée la plus originale tout en étant économique est de ne rien servir

Comment

Il y a bcp d'idées sabine je te donne qlq unes:

voici qlq exemples pour les invitations:

Comment

pour la décoration:

Comment

Envoyé par bomber 73 Voir le message
                On ne distribue pas de drajees lors d'une outilla mais dans ezdaq par ailleurs tu peux faire du jus de pistaches (pas la rouzata) c'est tres a la mode, tu peux aussi distribuer des salees des glaces et rabbi yhanik .
                merci pour les propositions bomber c tres original comme idee mais ou trouve t on le jus de pistache ou bien est ce qu'on peut le faire a la maison?

Comment

c tres tres gentill ammouna 21 tres belle photos. est ce que t'as une idee pour les boissons jus 7low salees glaces ou bien une nouveauté

Comment

c tres tres gentill ammouna 21 tres belle photos. est ce que t'as une idee pour les boissons jus 7low salees glaces ou bien une nouveauté
                    bon g vu plusieurs idées :
                    * tu peux choisir des photos de ton fiançailles et des photos a toi et ton marie pour faire, soit disant ,un film qui tourne dans la salle des fêtes.
                    * distribuer des "machmoum de fell" ou cours de la soirée
                    * distribuer des bougies et les allumer lorsque tu découpe la pièce montée (ça rajoute un peu de l'ambiance romantique avec une musique douce) c très original
                    ...... il y en a plein d'autres idées

Comment

merci pour les propositions bomber c tres original comme idee mais ou trouve t on le jus de pistache ou bien est ce qu'on peut le faire a la maison?

pour le jus de pistaches il y a Mme HCHICHA ou Mme HENTATI a el menzah ou SAMI à la MARSA en FACE de centre NARJES ce dernier a un large choix de jus et j'ai achete le jus de mon mariage chez lui et il fait de bonnes prix.

Comment

tres bonnes idees mais je cherche des idees pour outilla non 3eres

Comment

cou cou pas d'autre idee aidez moi je seche d'idees

Comment

les jus ou je peux en acheter?

Comment

bouquets

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X