Annonce

Collapse
No announcement yet.

help préparation mariage octobre 2008

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• help préparation mariage octobre 2008

ahla
    comme je l'ai deja dit
    je me marie nchallla octobre 2008.
    je suis en phase de préparation
    donc si vous avez des idées, des propositions ou de suggestions mara7ba
    (concernant robe+ salla+zhaz+sous vetements ........... tous vraiment tous)
    je precise eli ena fi tounes welli el 3eres fi tounes nchalla
    w 7abit na3ref est ce que barcha esna nchalla bech y3arsou fi octobre wella la ( vu elli octobre juste ba3ed 3id esghir w vu elli mafihouch vacance)

J'attends vos messages

ya lella, nchallah kol chay bel barka!!

Comment

Envoyé par sanphoura Voir le message
      ya lella, nchallah kol chay bel barka!!

merci sanphoura

Comment

3333333333333333awnouni

Comment

il y a une infinité de choses, de préparatifs, de trucs à acheter, mais c'est à toi de décider ce que tu veux pour ton mariage.
          tu sais pour un mariage y en a qui dépensent pas plus que 4000 >5000 DINARS et ceux qui peuvent dépenser plus de 50 000 dinars.
          ça dépend de ton planning et de tes désirs, entre autres de ta conception du mariage: si c'est une affaire à terminer ou bien si c'est une fête de mille et une nuits...

Comment

Envoyé par sanphoura Voir le message
            il y a une infinité de choses, de préparatifs, de trucs à acheter, mais c'est à toi de décider ce que tu veux pour ton mariage.
            tu sais pour un mariage y en a qui dépensent pas plus que 4000 >5000 DINARS et ceux qui peuvent dépenser plus de 50 000 dinars.
            ça dépend de ton planning et de tes désirs, entre autres de ta conception du mariage: si c'est une affaire à terminer ou bien si c'est une fête de mille et une nuits...
            brabi kifech pas plus de 4000d
            ti a7na bit enoum barka b 4200d

Comment

bah, y a des gens qui ont un smic comme salaire et c'est dans les 280 dinars par mois.
              ils se marient dans les limites des moyens et ce qui est indispensable pour toi est luxueux pour eux!!

laisse tomber, chacun son budget! !

Comment

Bonjour biboabi, tfarajet alla nesmet sbeh el youm...
                Ils ont montré une collection de OLFA TURKI JEDIDI...
                Sa collection tayarrrrrraa trés moderne avec mélange des couleurs, tissus et matériaux utilisés...Mais dima netsawer les px ghaline......

Mais malheureusement je n'ai aucune idée sur lieu d'exposition...
                SI vous avez une idée merci de me dire??

Sinon fine wsselet biboabi et quels sont les px de location des robes de marriages..

Salam

Comment

pour la robe

c vrai pour la collection de madame olfa turki jedidi(dar el fouta) moi aussi j'ai vu sa collection et c'est vraiment tayara, g vu aussi celle de narjes et jajja c'était bien aussi mais sincerement olfa turki est bien meilleure tu sens le gout et la finesse dans sa nouvelle collection 2008. moi je me suis mariée en 2007 et g loué keswa outya et mariage de chez elle et croyez moi jusqu'a mnt tout le monde me demandait d'ou je les ai loué tellement c'était très tayara et pour les prix elle me les a laissé à 3200 toutes les 2
                  croyez moi louez de chez olfa turki et 3INIK MGHAMDHA.
                  et je vous souhaite tout le bonheur du monde bisouuuuuuu

Comment

Envoyé par meriem9999 Voir le message
                    c vrai pour la collection de madame olfa turki jedidi(dar el fouta) moi aussi j'ai vu sa collection et c'est vraiment tayara, g vu aussi celle de narjes et jajja c'était bien aussi mais sincerement olfa turki est bien meilleure tu sens le gout et la finesse dans sa nouvelle collection 2008. moi je me suis mariée en 2007 et g loué keswa outya et mariage de chez elle et croyez moi jusqu'a mnt tout le monde me demandait d'ou je les ai loué tellement c'était très tayara et pour les prix elle me les a laissé à 3200 toutes les 2
                    croyez moi louez de chez olfa turki et 3INIK MGHAMDHA.
                    et je vous souhaite tout le bonheur du monde bisouuuuuuu
                    on dirait que c'est de la pub..
                    franchement je vois pas d'exceptionel chez olfa turki.. il y a bcp de bonnes affaires ailleurs, et tu peux meme acheter les deux tenues dont tu as parlé au meme prix ou beaucoup moins...
                    Tu imagines, location pour une nuit 2000dt, sachant que d'autreS ont mis cette meme tenue...

Comment

je suis avec toi meriem olfa turki a fait une collection incomparables aux autres, et concernant les prix hetheka howa car el keswa telkaha bel dentelle de calais... swarovski c'est a dire des materiaux de haute gamme donc les prix sont normaux. et c'est pas vrai tu peux les acheter les 2 a 2000d car keswa ken telkaha hakeka rahi 5ayba il faut différencier en plus c'est la plus belle nuit dans notre vie il faut etre rayonnante.

Comment

salut voila tout

salut les filles, bon voila je me marie prochainement inchalah en juillet. en fait g bcp chercher des robes et sincerement y a pas vmt de belles robes, sauf ke g vue chez olfa turki et chez madame hayet cherif elle a vmt cette derniere kssewi tayaaaaaara mais les prix un peux , dc g decider de louer de chez Mme olfa 7essbetli les 2 (kesswa pour l'outeya et robe chargé pour le mariage) à 1800d et vmt tayaara, bon enty kif t7eb ta3ref lasswem wel qualité emchilha w chouf w mé tekrech bessif 3lik bien sure;el 7ajema mchit el feten nje7 parck g des amies 3amlou 3andha et vmt 5arjou 7lowin barcha
                        pour le buget,on c contenter moi et mon mari d'une chambre à coucher simple de 2600d à peu pres un salon de 1000d seulement ya3ni 7ajet simple au debut
                        7assilou a3mil doura behya et decides w mabrouk bil msaba9

Comment

oui je suis avec toi aussi pour olfa turki mais egalement pour feten njeh moi l'année derniere c'est elle qui m'a fait le maquillage pour l'outya et mariage et elle est tayara je te garantie les résultats. winchallah rabbi yhannik

Comment

salut
                            merci pour vos idées
                            on fait on a eu trop de changement dans la date et au lieur du 18 octobre 2008 wallat nchalla 29juin 2008
                            donc vraiment kel mahboula
                            krit robe blanche, (5ater baladiya)
                            w mazalet el 7ajama

Comment

Envoyé par biboabi Voir le message
                              salut
                              merci pour vos idées
                              on fait on a eu trop de changement dans la date et au lieur du 18 octobre 2008 wallat nchalla 29juin 2008
                              donc vraiment kel mahboula
                              krit robe blanche, (5ater baladiya)
                              w mazalet el 7ajama
                              ELF ELF ELF MABROUKK

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X