Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Mariage] Maquillage

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par iness2704 Voir le message
    salut les filles je me marie cet ete inchallah mais j'ai pas encore choisi maquillage et coiffure je suis a sousse mais j'habite paris et je connait pas trop les centres que pensez vous de boulbaba lansari il a ouvert un salon le mois dernier a sousse khezema???? quelqu'un connait??????
    Salut Ines voiçi le lien vers les images du salon de Sousse : >>ICI<< et très prochainement des images et des vidéos du reportage mariées 2008.

Bien cordialement
    http://www.mehditaly.com/img/oeil.jpg
    www.mehditaly.com

Comment

Envoyé par amorino Voir le message
      Salut Ines voiçi le lien vers les images du salon de Sousse : >>ICI<< et très prochainement des images et des vidéos du reportage mariées 2008.

Bien cordialement
      Ca ira encore mais c'est pas le top... Je ne trouve pas superbe le site... Je trouve darlaroussa meilleure que celui là et chaqu'un son avis biensûr!!!

Comment

Envoyé par fayza Voir le message
        c'est pas vrai
        mon mariage étais chez elle est c'étais vraiment un travail des pro
        vous pensez que les visages du stars du tv sont corrigé avec le Photoshop quand ils sont en live ???mais le faite qu'ils enlèvent le maquillage tous change
        le secret ici c'est la qualité de maquillage qu'on trouve jamais ici dans nos boutiques en Tunisie et le savoir faire
        alors c'est digne de dire c'est Photoshop a chaque fois k'en fois une belle photo
        en plis le faite que vous dite Ou est ce que vous avez déjà vu un grain de peau comme ça? ca montre que vous comprenez pas Photoshop!
        les photos traité élimine totalement les grains du peau et laisse une surface lisse et le faite que vous pouvez voir les grains du peau montre bien que les photos ne sont pas traité (en plus les filles sont des mannequins c'est normale que leur peaux est prefect)est ce que vous imaginez que Christina aguillera as des bouton en visage
        bref je défend pas cette dame mais je connais tt simplement car mon mariage étais chez elle et la mariage de ma sœur cette année seras chez elle je vous passerais une invitation pour voir ce que cette dame puisse faire

a+

je ne suis pas là pour dire que la dame que tu ventes n'est pas rpo, loin de moi, y en a celles qui font un travail magnifique. Mais, J'ai déjà eu à faire a des esthéticienne pro pour des boulot. Meme si ma peau est nette, et que le maquillage est extra, néanmoins la retouche est tjrs là, ou dans la majorité des cas, meme une petite retouche d'un petit détail, change le monde. et tu diras pas le contraire si tu connais aussi bien photoshop et le travail des photographe et graphiste pour tjrs essayer d'embellir meme s il n y a qu'une petite imperfection. Il y a des technique avancées qui permettent de garder le grain de peau..

Comment

pour cellle qui adorent la simplicité pourquoi allez au salon du coiffure?
          lilet el 3ress elbsou sirwel edjin we body ajusté we chedou ech3arkoum coup de cheval et de préférence ma teksoulouch ewjouhkoum kif etkoumou fil esbeh ..comme ca tou93dou naturel a 100 p 100
          aktakoum min hal hadra d'une part tous le monde mabhour ebmaquillage les libanais et ellisa et nancy et quand vous voyez quelque chose qui rassemble (meme un peut) etwalli el simplicité hiya el koul
          9adach 3anna contadiction el twansa
          bref en fin koul wahed we rayou
          a+
          je ss de ton avis depuis le début, et je trouve que le maquillage est très beau.... en plus d'après ce que j'ai vu dans les mariages que j'ai assisté , je pense que y a pas plus simple que ca comme maquillage.

ce que j'ai aimé, c les couleurs claires et naturelles des rouge a lèvres, et je trouve que cette dame applique la règle de lèvres claires, yeux chargés...

pour celle qui disent que c trop chargé comme maquillage, et ben sachez que vous ne pouvez pas faire plus simple que ça, sinon avec la robe qui brille de tout les cotés, vous allez avoir l'aire pale et malades

un maquillage très simple c pour une robe simple, pour un tailleur, un pantalon mais pas pour la robe de mariée.....

une autre possibilité: portez une robe simple de tout les jrs et faites un maquillage simple de tout les jours.... :tong:

أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
          :wub::wub::wub:

Comment

cella est ma préféré, j'ai adoré les couleurs utilisées, trop belle et angélique je trouve mile:

par contre j'ai vu son site et j'ai pas aimé du tout ses robes de mariée c'est tres classique contrairement a son maquillage....

أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
            :wub::wub::wub:

Comment

Je vois tout les étés les mariés qui sortent de chez Jamila lahdiri, vu que je suis de Ksar hellal. Et je peut vous dire qu'aucune fille de Ksar hellal ou de Moknine, ne veut aller chez cette coiffeuse. Elle sort toutes les mariés avec exactement le même maquillage, sans ce soucier de savoir si le maquillage est adapté à leur visage. En plus c'est une vrai usine à fabriquer des mariés à la chaine. En été c'est incroyable, elle à au minimum 12 mariées à faire en une soirée, et je l'ai vu de mes propres yeux, elle passe avec son maquillage d'une mariée à l'autre, en faisant le même modèle pour chacune d'elle. Généralement , les filles qui vont chez elle pour leur mariage viennent de loin, car elles ont toutes vus les photos de son site internet, qui sont réussie. Mais ces photos, ne reflètent pas la réalité de son travail, c'est juste pour faire de la pub et lui ramener des clientes. Moi je conseille juste à celles qui veulent faire chez elle leur maquillage et leur coiffure de mariée d'aller jeté un coup d'œil, pour se faire une opinion personnelle.
              Des fois, il y a des petites coiffeuse de 7ouma, qui sont pas connus et qui font de bien meilleures choses que des coiffeuses connus. Il faut donc se rendre sur place et voir par soi même le résultat, et réclamer un maquillage personnalisé. Tout doit être discuté au niveau des couleurs utilisés, et ce ne doit pas être la coiffeuse qui doit forcément imposé ses choix.

Comment

Envoyé par coco du 76 Voir le message
                Je vois tout les étés les mariés qui sortent de chez Jamila lahdiri, vu que je suis de Ksar hellal. Et je peut vous dire qu'aucune fille de Ksar hellal ou de Moknine, ne veut aller chez cette coiffeuse. Elle sort toutes les mariés avec exactement le même maquillage, sans ce soucier de savoir si le maquillage est adapté à leur visage. En plus c'est une vrai usine à fabriquer des mariés à la chaine. En été c'est incroyable, elle à au minimum 12 mariées à faire en une soirée, et je l'ai vu de mes propres yeux, elle passe avec son maquillage d'une mariée à l'autre, en faisant le même modèle pour chacune d'elle. Généralement , les filles qui vont chez elle pour leur mariage viennent de loin, car elles ont toutes vus les photos de son site internet, qui sont réussie. Mais ces photos, ne reflètent pas la réalité de son travail, c'est juste pour faire de la pub et lui ramener des clientes. Moi je conseille juste à celles qui veulent faire chez elle leur maquillage et leur coiffure de mariée d'aller jeté un coup d'œil, pour se faire une opinion personnelle.
                Des fois, il y a des petites coiffeuse de 7ouma, qui sont pas connus et qui font de bien meilleures choses que des coiffeuses connus. Il faut donc se rendre sur place et voir par soi même le résultat, et réclamer un maquillage personnalisé. Tout doit être discuté au niveau des couleurs utilisés, et ce ne doit pas être la coiffeuse qui doit forcément imposé ses choix.

t'as tout résumé..
                le maquillage à la chaine

Comment

C'est magnifique elles sont trop belle moi aussi j'essai de me maquilller comme ces photos mais je foire

Comment

Envoyé par nono38 Voir le message
                    C'est magnifique elles sont trop belle moi aussi j'essai de me maquilller comme ces photos mais je foire
                    enchellah nafrehou be bent marhba el koul
                    mais invitez nous au marriage

Comment

maquillage mariage

merci amorino mais avant de faire ce post j'ai bien evidement consulté le site de boulbaba je voulais juste savoir si lui aussi rend les mariés serie casserol.......bon en tout cas merci je vais a sousse debut avril pour choisir coiffeur et maquillage je vais carrement voir leur travail
                      par contre ence qui concerne el keswa et robes on ma parlé de dar laroussa a khezema??? quelqu'un connait??,

Comment

dawa5touni avec vos mariées, no5zer lwa7da, nensa li 9ablha

Comment

c'est ça!!! je me demande si la dame est capable d'appliquer photoshop au visage de ses clientes iii ce serait trop beau

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X