Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Mariage] Maquillage

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Mariage] Maquillage

salut
    j'ai trouvé la collection de mariée 2008 de Mme jamila lahdiri(celle de ksar hellal)
    sincerment chay ekbir ...
    voici quelques photos

le site officielle est : http://www.darlaroussa.com

@+

Waawwww chey 9bir!!!

Je sais maintenant oú je dois aller pour mon mariage inchAllah...

Seulement les salles maintenant

Comment

Coucou tout le monde!
      c'est magnifique, j'adore ce maquillage!!! ya pas d'autres mots c magnifique!
      j'aimerai apprendre à me maquiller de cette manière mais à chaque fois ca foire!!!
      Un jour j'y arriverai surement

Comment

il faut preciser que c est un maquillage pour mariage.

Comment

Je trouve les mariées vraiment sublime, le problème c'est qu'il y'a trop de maquillage, ça fait un peu "pot de peinture" il manque une touche de naturel je trouve.

Comment

Merci photoshop!!!!!!!

Ou est ce que vous avez deja vu un grain de peau comme ça?

Comment

C'est vraiment laid comme make-up, on dirait des épouvantails.

Comment

Envoyé par rigolotte Voir le message
                Merci photoshop!!!!!!!

c'est pas vrai
                mon mariage étais chez elle est c'étais vraiment un travail des pro
                vous pensez que les visages du stars du tv sont corrigé avec le Photoshop quand ils sont en live ???mais le faite qu'ils enlèvent le maquillage tous change
                le secret ici c'est la qualité de maquillage qu'on trouve jamais ici dans nos boutiques en Tunisie et le savoir faire
                alors c'est digne de dire c'est Photoshop a chaque fois k'en fois une belle photo
                en plis le faite que vous dite Ou est ce que vous avez déjà vu un grain de peau comme ça? ca montre que vous comprenez pas Photoshop!
                les photos traité élimine totalement les grains du peau et laisse une surface lisse et le faite que vous pouvez voir les grains du peau montre bien que les photos ne sont pas traité (en plus les filles sont des mannequins c'est normale que leur peaux est prefect)est ce que vous imaginez que Christina aguillera as des bouton en visage
                bref je défend pas cette dame mais je connais tt simplement car mon mariage étais chez elle et la mariage de ma sœur cette année seras chez elle je vous passerais une invitation pour voir ce que cette dame puisse faire

a+

Comment

Envoyé par lili Voir le message
                  Je trouve les mariées vraiment sublime, le problème c'est qu'il y'a trop de maquillage, ça fait un peu "pot de peinture" il manque une touche de naturel je trouve.

Oui ma lili c'est bien vrai...trop de maquillage tue le maquillage...:tong:

Envoyé par rigolotte Voir le message
                  Merci photoshop!!!!!!!

Excatement...les filles ont la peau limite brillante,on dirait presque des poupées...je suis pas sur que ce soit "naturel" ou du au maquillage...

Comment

rigolotte
                    Merci photoshop!!!!!!!

tout a fait d'accord!

le maquillage est tres beau, magnifique, tout droit sorti d'une publicité ou d'une oeuvre d'art...mais c'est jamais comme ca pendant les mariages, et dieu sait combien jen ai vu des mariages!

je dirais que ca fait un peu publicité pour loréal, bon c'est vrai que c'est normal de faire la promotion du maquillage pour mariage en retouchant les photos...

on voit bien la différence entre du naturel et du retouché, je pense que c'est tres tres flagrant ici quand meme!!

Comment

Envoyé par fayza Voir le message
                      c'est pas vrai
                      mon mariage étais chez elle est c'étais vraiment un travail des pro
                      vous pensez que les visages du stars du tv sont corrigé avec le Photoshop quand ils sont en live ???mais le faite qu'ils enlèvent le maquillage tous change
                      le secret ici c'est la qualité de maquillage qu'on trouve jamais ici dans nos boutiques en Tunisie et le savoir faire
                      alors c'est digne de dire c'est Photoshop a chaque fois k'en fois une belle photo
                      en plis le faite que vous dite Ou est ce que vous avez déjà vu un grain de peau comme ça? ca montre que vous comprenez pas Photoshop!
                      les photos traité élimine totalement les grains du peau et laisse une surface lisse et le faite que vous pouvez voir les grains du peau montre bien que les photos ne sont pas traité (en plus les filles sont des mannequins c'est normale que leur peaux est prefect)est ce que vous imaginez que Christina aguillera as des bouton en visage
                      bref je défend pas cette dame mais je connais tt simplement car mon mariage étais chez elle et la mariage de ma sœur cette année seras chez elle je vous passerais une invitation pour voir ce que cette dame puisse faire

a+
                      et ça vous a coûté combien ???

Comment

Beurk! c'est quoi ce maquillage de plouc?!!!

Ah j'ai oublié que le mariage signifie bal masqué chez nous et le masque le plus épais doit être celui de la mariée... la pauvre

Comment

Salut

Bonjour . En Faites Je Me Marie Cet Et Et Je Voulais Savoir Si Vous Connaissez La Coiffeuse A Sousse A Slim Center C Amel Douig . Je Vais Me Faire Maquiller Par Elle Inchallah . Merci Pour Votre Reponse Sa Maiderai Beaucoup

Comment

LE+important ds ces photos ce n est pas les photos,en faite c est un petit clin d oeil du maquillage de mariée ,alors n allais pas cherché 12/14H POUR critiquer,si vous n aimez pas tant mieux pour vous,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas;

Comment

y'en a qui peuvent aimer, mais moi j'aime pas
                              la peau ne peut meme pas respirer, ya trop de maquillage, pas de naturel, ...
                              après c'est juste mon avis mile:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X