Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Mariage] Robes

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ces dernieres robes sont disponibles pour la location en tunisie. au cas om ca vous interesse

Comment

Envoyé par Honey84 Voir le message
      Celle là on voit son ventre...
      moi aussi, j'ai été surprise puisque j'avais demandé "robe de mariée traditionnelle orientale" et il y en avait beaucoup comme celle là. Ca doit etre la collection d'été

Comment

Envoyé par nanane Voir le message
        moi aussi, j'ai été surprise puisque j'avais demandé "robe de mariée traditionnelle orientale" et il y en avait beaucoup comme celle là. Ca doit etre la collection d'été
        lol oui mais pour moi une robe de mariée ça reste UNE ROBE et puis il faut avoir un bide plat sinon ça risque d'être pas zouli zouli:tong:

Comment

waouuuu je craque elles sont trop belles ces robes ya pas les prix avec un peu pour voir?

Comment

Moi c'est celles la qui me plaisent pour l'instant:

moi je veux me marier tisuite mais pas pour le mari juste pour la robe :tong:

Comment

Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
              Moi c'est celles la qui me plaisent pour l'instant:

moi je veux me marier tisuite mais pas pour le mari juste pour la robe :tong:
              oui elle sont splendides charnoula moi aussi j'adore les robes en manches mile:
              ya rabi nchoufik 3roussa b robe mil roubet hethom 9oul amine
              Désolé pour le hors sujet

Comment

mon mariage me fait tellement flipper, je fais des cauchemards, ça kan j'arrive à dormir déjà!!
                De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur.

Khalil Gibran

Comment

dites qui connait à peu près ou on peut louer un belle robe de fiancaille a sfax?? et z3ama ama 5ire acheter une robe ici puis la revendre? walla louer w kahaw?

Comment

Jte conseille manoulla d'en acheter. Les robes louées en Tunisie ne sont pas aussi neuves et propres que dans les catalogues qu'ils te proposent.

Au moins quand tu l'achètes neuve, men bakkoha, personne ne l'a porté avant toi, pas de taches et modèle unique ;)

Et les robes de fêtes, y en a à la pelle à Bld Magenta ;)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
                      Jte conseille manoulla d'en acheter. Les robes louées en Tunisie ne sont pas aussi neuves et propres que dans les catalogues qu'ils te proposent.

Au moins quand tu l'achètes neuve, men bakkoha, personne ne l'a porté avant toi, pas de taches et modèle unique ;)

Et les robes de fêtes, y en a à la pelle à Bld Magenta ;)
                      oueh ta raison c'est mieux!
                      oui boulevadrd magenta c'est près de mon boulot j'irai faire un tour
                      merci

Comment

salut les filles ben ma soeur qui s est marié l ete passée elle a acheté une belle robe chez une styliste tres connu donc si vous etes interessé mais franch"ment elle est super belle avec le colllier de swarovski et boucle d oreille et elle possede aussi un belle robe de fiancé avec un voile de 5 metre brodé à la main

Comment

Salam à tout le monde, je suis de sousse et j'ai vu les belles robes de mariées que charnelle 94 a envoyé j'aimerai bien savoir si c'est possible où je peux trouver des robes pareilles étant donné que je suis moi même voilée et je vais bientôt me marier j'espère que je trouvrai une réponse ici merci d'avance salam

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
                            Voici de magnifiques robes de mariées trouvées sur un site web khaleeji

yummy foma ka3bet mech normal !

celle ci est une tuerie

Comment

robe de mariage

j ai des vraiment des belle robes elle sont faites par une styliste modeliste tres connu a dubai si ca vous interesse contacte moi je te mentre des photos merci
                              Adresse email supprimé

Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
                              Veuillez utiliser les messages privés pour communiquer à la personne intéressée.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X