C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
un GRAND COUP DE coeur à mon trio que j'adore:
ORCA ma chérie: j'espere que tu t'amuses en tunisie (ton coup de fil m'a fait trop plaisir ) mouaaaaah
ABDEL: un seul mot : YIZZIK (je t'adore )
TARTOUNETTE: ma tartine au chocolat que j'adore
Merci tattous de meme un grand CDC à its-me mannouta nidhalgo daly (chabchoub ) noumrou 1 selina et un autre enorme CDC au groupe de dimanche Korniche Lemus Farouk Discrete its-me CDC au carré :tong:
je fais partie du groupe du samedi et du dimanche et toi aussi tiens toutes les deux au carré (on adore boire du café apparemment)
c'est toujours un plaisir de bien rigoler et déconner avec toi lady, tu es adorable et même bien plus que ca mouaaaaah un SPÉCIAL ET GRAND coups de coeur à toi
(mannouta je ne t'oublie pas un GCD et SDC à toi aussi)
le trio de tonnerre :D: de samedi
discrete et nidhalgo le trio du dimanche :D: mouah à vous deux
SAMEDI:je ne vous oublie pas les amis, je vais vous citer par ordre (comme vous étiez assis autour des deux tables )
ma droite: un grand de coeur
Mannouta, Lady, noumrou (number one), nizar, chakchouka (salvador), nidhal( nidhalgo on attend ton retour ), tattous (c'etait un plaisir de te revoir après tant d'années), selina .
Dimanche: les anciens marhabiens que j'ai adoré rencontrer aussi
farouk, kornichon, discretta, LADY (au carré tiens :D , nidhalgo..et tous les autres que j'ai eu le plaisir de rencontré
Un mega coup de coeur à Sélima et Tissem69, mes deux petites voisines adorées pour leur dire que même si l'usage est d'oublier très vite ici les absents, moi je reste fidèle à notre amitié et vous garde dans mon coeur jusqu'au jour de votre retour...
CDC à: Selina It's me Mannouta Lady Number one Salva Dor Nidhalgo
c'etait sympa el 9a3da m3akom
Merci tattous de meme un grand CDC à its-me mannouta nidhalgo daly (chabchoub ) noumrou 1 selina et un autre enorme CDC au groupe de dimanche Korniche Lemus Farouk Discrete its-me CDC au carré :tong:
un coup de coeur 100% féminin. j'aimerai faire ce coup de coeur à des filles que j'apprécie énormément (allez ouste messieurs, votre tour viendra plus tard ... peut être ). un grand coup de coeur à: -ma Dadou: t'imagines si on était toutes les deux dans le meme coin de la france? on en aurait fait des folies -à mon crew des cafés parisiens et autre latin Corner: Sannoush 7obi,Rigolotte et Manoulti -à Sonia (winek ya mahboulti, tu es trop sage, ce n'est pas normal ça ) -à carte noire une fille en or, 100% caféinée :tong: -à Orca qui garde sur nous un oeil toujours bien veillant et un mot réconfortant
Ma Sounsounti -à Tarti qui sait si bien jouer de point faible -à ma Douce meme si elle n'a pas su apprécie Will & Grace à sa juste valeur :tong:
Désolée copine de te répondre 2 mois après !! lool !!! j'étais en vacances à ce moment là et ensuite j'ai pas pensé à lire ce qui avait été écrit pendant mes jours d'absence. Et ce soir, je tombe sur ton coup de coeur tout à fait par hasard !! Et comme là j'ai l'humeur un peu comme le temps, ça m'a fait particulièrement du bien de te lire, merci copine t'es super mimi ce soir, sans le vouloir tu as été "la femme qui tombe à pic"
Un énorme coup de à tous mes amis que j'ai connu sur mar7bé & spécialement: .Espoir .Its-me .Orca .Clubistia yé clubistia .Korniche .tattous .cesar2008 .Freeman(tu nous manques) .bori .noumrou wé7ed .Et à tous ce que j'ai pas cité...:tong:
Et bien en tous cas c'est gentil de m'avoir cité belle miss, désolée de répondre si tard, je n'avais pas vu ton post. Coup de coeur à toi aussi tu le mérites bien
Sa fait un long moment que je n'ais pas poster sur le forum alors je souhaité fair un ptit coup de coeur aux marhabiens que ce soit ceux que je connais ou ceux que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre voilou gros bisoux à vous tous.
Leave a comment: