Annonce

Collapse
No announcement yet.

un grand coup de coeur

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

un grand coup de coeur aux amis qui savent être là pour les leurs

Comment

wahwa kédhélik yé sidi ...

Comment

un grand coup de coeur pour tt ceux qui peinent dur pour leur études (mémoires & PFE)

Comment

Un grand coup de coeur pour cette musique qui a su me prouver que mes yeux contiennent encore du liquide...

Comment

Envoyé par Garfield
            Un grand coup de coeur pour cette musique qui a su me prouver que mes yeux contiennent encore du liquide...
            Tuuuuuuuuuuuuuuuuuruuuuuuuut
            tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurut

Comment

et encore mon 'tit fils qui refait surface

Comment

un gd coup de coeur a toute les personnes avec ki g passé l'aprem un seul mot a dire ! vous etes Zadorable !! g t bien a l'aise avec vous !!! et aussi je voudrai bien vous revoir plus souvent !!
                JE VOUS AIME
                et pour la personne ki m'a dis ce ke je pesne d'elle g dis bien car je pouvai po faire tro de compliment en marchant ;)

Comment

un big big coup de coeur a ceux qui m ont fait passe une tres tres bonne journee
                  qui m ont fait sourire et faire en sorte que ma journee soit tres ensoleillee malgres le temps qu il fait dehors

Comment

je vous aime

un très grand remerciment.. att mes admirateur car je sais qu'il y en a po mais ca ne peux po dire que moi même je ne vous aprecie po .... mais tt ce que je sais on ne peut jamais juger les prejugés des autres... alors je vous dis a bientot et j'espere que vous m'appreciez en tant que moi ... moua777 pour H_I_M_Garcia c le seule que je peux dire qu'il me comprends car il a de l'esprit ....... ..... tt comme ses cheveux il y a aussi jdoudi il est cooooolll lui je ne le connais po mais je commence à l'aimer heureusement que je ne suis po une fille si non 2i9oulou e3liya ya a3ma

Comment

un grand coup de coeur à tous les marhabiens qui m'ont aidé à surpasser ma semaine mer**** et pour CELLE qui était là avec moi (VIRTUELLEMENT) pour faire le beau temps au long de cette semaine ****

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                        JE VOUS AIME
                        et pour la personne ki m'a dis ce ke je pesne d'elle g dis bien car je pouvai po faire tro de compliment en marchant ;)
                        aya mela o93od tawa...irté7 w hek kess mé ..enfin bir bir ...ti 7assilou

aya wlidi guirr taw!!!!

Comment

bas la vérité !!! c une personne tro sympa trooooooooo meme
                          damha 5fif g tro déliré avec
                          j'espere k'on avai po mal pri mes blagues en tt cas on t'adore barcha et t'a de koi le mérité

Comment

Un coup de coeur pour el 9ATTOUSSA et je lui conseille bien de bien manger ses CAROTTES.

Comment

Un coup de coeur et un grand merci pour les deux qui me soutiennent là,en ce moment difficile,j'espère être moi aussi toujours présente pour vous quand vous en avez besoin

Comment

Pour ma amman
                                Un garnd coup de coeur (et quel coeur)
                                à ma maman, ma trés cher maman
                                qui a su me remonter le moral et me
                                soutenir aujourd'hui que j'ai raté mon exam

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X