C'etait le 26-12-2004 (5 ans deja), le jour où j'ai fait mes premiéres salutations sur ce fameux portail.
A cette période là, je m'attachas plûtot aux "Asv Stp", le forum comptait quelques milles, maintenant qu'il dépasse les 35000.
Une sacré expérience, une nouvelle vie, de nouveaux amis...
J'ai connu toute sorte d'émotions ici, j'ai haï, j'ai aimé, j'ai provoqué, on m'a provoqué, on m'a aimé!

J'ai parlé de tout,du Foot à la politique, de la science aux simples bavardages de cafétéria... j'ai même osé parler à ce jeune qui n'arretait pas de demander "chnyya na3mel lilet edokhla?" !!

Beaucoup de gens ici me sont trés chers et je pourrais pas nommer de peur de flooder.. beaucoup qui me contactent toujours pour une tasse de café, d'autres qui ne se rappellent même pas de ma figure.

Beaucoup de sensations, d'émotions, de travail, de recherche, de discute, de dis****, d'amour, de confession, de larmes; de sourirs que j'ai partagé ici même sur ces pages bleues qui n'arretaient pas de me donner la gaieté.

Sur ce...
Je dis: Gigantesque Coup de Coeur à Toi Marhba
et à Mes Marhabiens.
Je sauterais toujours sur les débats comme une insecte assoiffé à boire de vos discussions.

Leave a comment: