Annonce

Collapse
No announcement yet.

un grand coup de coeur

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• MetaL
    replied
    Gigantesque coup de coeur pour Marhba.
    C'etait le 26-12-2004 (5 ans deja), le jour où j'ai fait mes premiéres salutations sur ce fameux portail.
    A cette période là, je m'attachas plûtot aux "Asv Stp", le forum comptait quelques milles, maintenant qu'il dépasse les 35000.
    Une sacré expérience, une nouvelle vie, de nouveaux amis...
    J'ai connu toute sorte d'émotions ici, j'ai haï, j'ai aimé, j'ai provoqué, on m'a provoqué, on m'a aimé!

J'ai parlé de tout,du Foot à la politique, de la science aux simples bavardages de cafétéria... j'ai même osé parler à ce jeune qui n'arretait pas de demander "chnyya na3mel lilet edokhla?" !!
    Beaucoup de gens ici me sont trés chers et je pourrais pas nommer de peur de flooder.. beaucoup qui me contactent toujours pour une tasse de café, d'autres qui ne se rappellent même pas de ma figure.
    Beaucoup de sensations, d'émotions, de travail, de recherche, de discute, de dis****, d'amour, de confession, de larmes; de sourirs que j'ai partagé ici même sur ces pages bleues qui n'arretaient pas de me donner la gaieté.
    Sur ce...
    Je dis: Gigantesque Coup de Coeur à Toi Marhba
    et à Mes Marhabiens.
    Je sauterais toujours sur les débats comme une insecte assoiffé à boire de vos discussions
    .

Amicalement Votre...

Leave a comment:

• asoulti
    replied
    pas si tu passe par la
    un biiiiiiiiiiiiig cdc à assafett loooooooooooooooool pour le chak..............
    merci pour le faux rire

Leave a comment:

• grain2beauté
    replied
    encore un coup de coeur a la magnifique printemps25

à ma très chère espoir

aux adorable sweetheart et discrete

un coup de coeur a toi as2keur qui es trés gentil

Leave a comment:

• missbrune
    replied
    Envoyé par freeman
    un coup de coeur pour orca, missbrune et nounoulyon
    Un grand coup de coeur à toi Free tu nous a beaucoup manqué reste comme tu es fidéle à tes idées et surtout ne disparait plus

Leave a comment:

• Darjeeling
    replied
    Un coup de cœur à Freeman, parce qu'il m'avait manqué sur le forum mile:

Leave a comment:

• freeman
    replied
    un coup de coeur pour orca, missbrune et nounoulyon

Leave a comment:

• NadiaS
    replied
    Enorme coup de coeur à SaidaN

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    Envoyé par Jacques le tunisien
    Ce soir, je ne puis m'empêcher de décerner un immence coup de coeur à une personne que j'ai toujours appréciée. Nous avons ce soir l'honneur de sa visite, et je voudrais profiter de cette occasion pour saluer tout ce qu'elle a représenté et tout ce qu'elle représente toujours aux yeux des anciens pour marhba, dont elle fut modératrice...

Ma chère Symbiose, tu es et seras toujours ici chez toi ! En toute amitié, ma chère amie !
    Merci bcp pour ton CDC c Zentilllllllllll et c mm trop lol mais ça fait plaisir... CDC a toi aussi Mon chèr Jacques et au plaisir de te voir inchallah en Tunisie très bientot...

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Ce soir, je ne puis m'empêcher de décerner un immence coup de coeur à une personne que j'ai toujours appréciée. Nous avons ce soir l'honneur de sa visite, et je voudrais profiter de cette occasion pour saluer tout ce qu'elle a représenté et tout ce qu'elle représente toujours aux yeux des anciens pour marhba, dont elle fut modératrice...

Ma chère Symbiose, tu es et seras toujours ici chez toi ! En toute amitié, ma chère amie !

Leave a comment:

• rayyana
    replied
    un grand coup de coeur et un big hug a la personne qui ma ouvert les bras qui a voulut partager un truc special avec moi qui m etait inconnu jusque la merci pour la soirée magique a la prochaine nshalah amigo

Leave a comment:

• SeLiNa
    replied
    un grand coup de coeur a SeLiNa puisque personne ne m'en fait
    puis a mon adorable numero un,a princesse amira (t'es trop sympa miss) a effet-papillon (t'es passé ou miss)a algria( t'es cool) et a tous qui sont dans ma liste d'amis
    voila

Leave a comment:

• l^__^l
    replied
    je ne suis pas fan des coups de cœur mais je dirais "chokran jazilan" à mon frere SAROUKH pour son retour
    chokran jazilan aussi a Fem.Ins d'avoir cité ma petite personne parmi ceux qu'elle apprecie leur post.jazek allah kayran

Leave a comment:

• printemps25
    replied
    Envoyé par grain2beauté
    coup de coeur megaloooooooooooo à la belle PrintemPs que j admire tant ma tendre amie printina cette fille géniale que j'adOre de trOp grOs bizouuuux
    j apprend a te connaitre un peu plus tous les jours et je découvre cette fille superbe que tu es

Merci ma chérinette! Tu es trop chou. Que Dieu te protège et fleurisse ta vie...Je t'adore . Mouahhoutaaa !

Leave a comment:

• grain2beauté
    replied
    coup de coeur megaloooooooooooo à la belle PrintemPs que j admire tant ma tendre amie printina cette fille géniale que j'adOre de trOp grOs bizouuuux
    j apprend a te connaitre un peu plus tous les jours et je découvre cette fille superbe que tu es

Leave a comment:

• as2keur
    replied
    un GRAND mais alors là un vraiment GRAND coup de coeur a NIFRITITI
    avec tous les compliments possibles (envoi sans frais de port ni de poste)

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎