Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les techniques de drague à utiliser au quotidien :P

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Les techniques de drague à utiliser au quotidien :P

    Attention ! avant de commencer ! je tiens à préciser ! ke ce manuel de drague est exclusivement réservé aux mec (les vrai de vrais)

    Apprendre à draguer n'est pas chose facile me direz-vous ! alors allonzy

    Il y a mille et une façons de draguer les filles, que ce soit dans le métro, au réstau, dans la rue ou encore chez vous hey oui ! suivélguide :D


    Dans Le Métro
    ===========

    Si vous avez la chance d'avoir un métro à proximité alors vous allez pouvoir tester nos petites méthodes sinon, ben allez en acheter un ou essayez toujours dans un bus on sait jamais.....

    8 Vous apercevez la fille de vos rêves dans le métro vous vous approchez discrètement, soyez de préférence habillé en costume...Vous êtes subitement pris d'une crise cardiaque et par malchance, vous vous effondrez sur ses genoux. Au cas ou la fille serait debout, proposez lui un siège avant. Elle se proposera sûrement de vous emmener à l'hopital (mais ca vous le savez pas puisque vous êtes encore évanoui) puis quand vous vous réveillerait (dans sa voiture, juste avant d'arriver à l'hosto) [bon ok, si elle prend le métro, elle aura sûrement pas de voiture mais on fait comme ci, c'est juste un exemple]
    vous lui direz que ca va beaucoup mieux et qu'est ce que vous faites ce soir, puis-je vous inviter au restaurant pour vous remercier de m'avoir sauver la vie ??. Si vous n'avez pas assez de sous pour le restau, allez au Mc do.

    8 Une demoiselle est dans le métro avec sa vieille maman qui a bien du mal à marcher du fait de ses 137 ans, vous proposez votre place à la mère puis engagez la conversation avec la fille "ahh c'est quand même malheureux que personne ne soit assez gentlemen (vous pouvez rajouter beau, musclé etc... si elle a l'air un peu ***)pour céder la place à une vieille dame qui tient à peine debout ! PS: Si vous n'avez pas de places assises, virez le gosse de 8 ans en lui demandant où est-ce que t'as appris les bonnes manières petit morveux c'est encore mieux comme technique, ca marche à tous les coups. La fille, toute touchée de votre sympathie vous invitera probablement à diner ce soir chez elle. Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours essayer avec la mère au moins vous pourrez aller chez elle et aviser sur place....


    Dans La rue
    ===========


    Vous vous baladez tranquillement dans la rue, vous voyez genre tranquille quoi....Et puis l'impensable se produit, vous croisez une fille ! Mais oui c'est encore possible de nos jours.... Mais une question se pose à vous à laquelle il vaudrait mieux réfléchir maintenant car si vous vous la posez le moment opportun il sera trop tard: Que dois-je faire? Une question fort intéressante puisqu'elle est composée, comme toute question, d'un verbe et d'un sujet inversé !!

    Le mieux est de faire le vieux coup mais, ma fois, toujours intéressant, de la fracture subite de la cheville droite.Vous vous écroulez devant elle, si possible pas tout de suite sur elle de peur de l'effrayer, auquel cas tout serait perdu.

    C'est alors que comme toute fille aimable et serviable (Mais ne sont-elles pas toutes aimables et serviable?) elle vole à votre secours....(ou vous évite en vous regardant de haut mais nous n'allons pas prendre en compte ce cas de figure....).

    C'est alors que le plus difficile reste à venir....(enfin surtout pour elle qui devra vous aider à vous relever !).Tout d'abord vous vous accrochez à elle une fois relevé (pas trop fermement il ne faut pas trop que ça ait l'air d'un viol pour l'instant !) puis (toujours en ayant mal à la cheville) expliquer lui n'importe quel baratin qui vous passe par la tête pour expliquer votre fragilité de la cheville (du genre: lors de vacances passés à l'aventure dans la forêt amazonienne, je me suis fait attaquer par tout un banc de crevette rose affamées et que deux jours plus tard un éléphant d'Asie vous a marché sur le pied....).

    Demander lui alors de marcher un petit peu pour réhabituer votre cheville, promenade qui va biensûr se terminer soit chez vous si vous êtes vraiment pressé ou dans un café si vous disposer de toute l'après-midi devant vous....Café biensûr que vous lui offrirez pour la remercier de bien avoir voulu lui sauver la vie (et oui quelque fois il faut savoir faire quelques sacrifice pour séduire une fille...).
    Si vous êtes arrivé jusque là, c'est du tout cuit !

    Au Cinema
    ===========


    Pour draguer au ciné tout d'abord il faut y aller seul ou avec les personnes adéquats.
    En effet si vous voulez draguer au ciné, evitez d'y aller avec votre copine (mais de toute façon lorsqu'on a une copine on a pas besoin de draguer,non ? ) ou alors avec des copains un peu lourd du genre je parle tout au long du film car en plus de faire fuire les filles, vous allez péter les plombs bien avant !


    Repérer bien la fille avant la scéance (pour éviter de ne pas se retrouver dans la même salle.Pour se faire glissez vous derrière elle dans la file d'attente et tendez une oreille distraite pour savoir quel film elle va voir (dommage si vous l'avez deja vu mais vous aurez des choses plus intéressante à faire,non?) et si possible entammez tout de suite la conversation, ca évitera de la derranger pendant le film.
    Une fois dans la salle,si c'est une femme super mignonne et grande,laissez tout de suite tomber,il s'agit de l'actrice.Sinon,il reste toujours la fille rencontrée précédement (OK,ca vaut l'actrice sur l'écran mais bon,c'est deja ça).Au cas où vous auriez deja vu le film,évitez de tout racconter ça casse tout avant même de commencer entre vous !
    Ensuite, tout est facile.Profitez des bandes annonces pour taper un peu la discute (si c'est pas déja fait dans la file d'attente). Durant le film, il y a dix mille occasions pour se rapprocher d'elle:Une scène d'horreur ou de frisson faîtes semblant d'avoir peur et jetez vous dans ses bras,une scène d'amour jouez l'homme sentimental au possible et demandez lui de vous réconforter.

    Vous allez me dire, les femmes ne vont pas au ciné pour sortir avec un lec et vous avez raison mais ne sait-on jamais,peut-etre tomberai vous sur une super-désespérée qui sortirai avec n'importe qui!!! Je vous conseille quand même de bien regarder avant tout si la fille en question n'est pas accompagnée,cela vous évitera de facheuses surprises ! !

  • #2
    Draguer chez vous...
    ===========


    Votre maman (ou au pire des cas votre père...) viens d'inviter chez vous des ami(e)s à elle et parmis ces hôtes se trouve une jolie jeune fille.Après vous être assuré qu'il ne s'agissait pas d'un membre de votre propre famille, vous pouvez engager la conversation, en évitant de lui proposer tout de suite de visiter votre chambre...Ce sera peut-être pour plus tard !

    Si vous ne savez quoi dire, vous pouvez toujours évoquer les études (sujet de conversation banale mais pouvant se caser facilement dans la conversation....) en évitant de dire que vous suivez actuellement un BTS empailleur de poulet mais plutôt que vous vous occupez des animaux.....Ainsi vous pouvez faire la transition en parlant de votre ours polaire qui dors tranquillement dans votre cabanon au fond du jardin en évitant de lui montrer à cause des odeurs....Si vous n'avez pas de cabanon alors démerdez vous (achetez en un) !

    Puis viens le moment de passer à table (d'ailleur c'est pour cela qu'ils sont venus non?) et il faudra alors un emplacement stratégique....Eviter de vous mettre à coté, ce sera un peu flagrant si vous passez votre temps à la regarder et les conversations seront un peu plus difficiles....Mettez vous plutôt en face d'elle, ainsi vous pourrez regarder dans son décolté en faisant semblant de macher un morceau de viande pas assez tendre...(Eviter de le crier trop fort pour éviter que votre mère l'entende alors qu'elle a passé toute la journée à preparer ce repas !) ou bien encore vous perdre à votre guise dans son regard.....

    Après lui avoir parler pendant un certain moment tournez-vous sur vers votre voisine de droite (normallement si la table est bien mise c'est un voisine...),en pretant bien attention que cela ne soit pas votre mère..., qui fait normalement 650 Kg et vieille de 80 ans (et oui dans une soirée on ne peut pas tomber seulement sur des belles personnes...) et commencez à la complimenter sur son régime et sa jeunesse dans le seul but de rendre jalouse votre désirée....

    La fin du repas étant arrivé, proposez au parent de faire un jeu intellectuel histoire de gagner juste un peu de temps avec elle (du genre Trivial Poursuit version "je suis un as du Scrabble" ), puis proposez lui maintenant de lui faire visiter la maison en finissant par le plus important votre chambre (si vous êtes célibataire depuis un bon moment n'oubliez pas d'ouvrir la fenêtre le matin même et de la rangez cela fera tout de suite plus indépendant et homme sérieux....)

    A présent sortez votre cahier de poésie que vous avez écrit ces derniers jours (ou tout simplement recopié si vous êtes pris de court) en n'oubliant pas de préciser que c'est vous qui les avez écrit....Maintenant qu'elle est folle amoureuse de vous il faut la jouer serré...

    Commencez par lui raconter que vous venez de vous faire plaquer par votre copine parceque vous étiez trop attentif, sensible et que vous ne voulez pas d'une aventure d'un soir mais que vous cherchez plutôt l'âme soeur....

    Tombez en larme sur ces épaules tout en glissant votre main gauche (c'est très important, toujours l gauche) dans son soutien gorge.

    Puis laissez faire les choses....

    Foila ! Prenez bien note et bonne chance

    Comment


    • #3
      En bonus !
      Chez pépé,
      ======


      :D:
      ca s'annonce plutôt mal......

      Effectivement, comme vous le savez, les grands parents ne sont jamais ouvert du ctôté sex, différence de génération oblige.

      Cependant, rien n'est impossible et c'est pourquoi je me permet de vous exposer ma toute dernière technique que j'ai nommé: the big technique all over the world !!
      Pour cela, il vous faudra comme materiel une canne à pêche, une banane pas trop pourrie que vous pourrez sûrement trouver dans le jardin à mémé, une couille de guêpe vivante et un oeil de verre, vous pourrez toujours piquer celui de pépé.

      Une fois l'outillage nécessaire réuni, manger la banane car vous avez une petite faim et laissez trainer la peau sur un trottoir. Attendez qu'une fille plutôt sexy passe par là et glisse sur la peau de banane, dites lui que ca tombe bien car vous venez juste de trouver une couille de guêpe.
      Evidemment, la fille vous demandera mais quel est donc le rapport entre une peau de banane et une couille de guêpe ??
      Répondez lui que c'est vraiment compliqué et que vous lui expliquerez ca en faisant une bonne partie de pêche.
      Sortez alors la canne à pêche rangée préalablement dans votre poche et faites une partie de pêche. C'est à ce moment que tout se joue, il vous faudra réussir à lui faire croire que vous habitez tout près, que vous êtes très généreux et que du coup, vous hébergez régulièrement des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer Parkinson.

      Si la fille vous demande alors de l'héberger, c'est mauvais signe, si elle est intriguée par cette histoire débile c'est cool, dites lui de venir voir par elle même, que en ce moment vous hébergez des vieux qui se prennent pour vos grands parents.
      Présentez là aux grands parents, d'un air tout naturel...aller directement la troncher dans la chambre du vieux, et barrez vous en courant.
      Si elle vous rattrape, présentez lui votre oeil de verre en disant prenez et buvez en tous, ceci est le sang de mon corp acheté pour vous.
      Alors là, retourner à l'endroit des pécheurs et sautez dans l'eau, si elle sait nager et qu'elle vous rattrape, postez vous sur une hélice d'un paquebot et attendez qu'il démarre.

      Voilà, donc chez le grand père, c'est pas une très bonne idée, mieux vos essayer sur la plage.

      Ps : g fé un copier/coller épargner mwa vaux rmarques vides d'intêrets !

      Comment


      • #4
        franchement bravo pour tt ça mais de mes mauvaises habitudes j'évite de lire les truc longs mais qd meme pour dragué c pas ce ki me manke moi
        n'est ce pas bitchicha hihihi

        Comment


        • #5
          a77aaaaayt yé Mezri ayy 9albi

          draguer dans le métro ? 9albi wja3ni doub mé 9ritha 3la5atér 9a3détli 3o9da ki 7ar9ouni fil train wéna méchi il soussa
          yé Mezri 3léch hakka billéhi ? lol
          KALsita Production All Right Reserved ®

          Comment


          • #6
            lol Kalisita

            essaye le louage

            Comment


            • #7
              C assez simple kalsita

              ya 5ouya kalsita ech bech n9ollek ... maw ta7ki 3ala el bounou elli t9asslekk enti w semi maw ? .Bein borjoulia enti w sama7ni fil kilma "Bidoun" 3ala 5ater ma ta3raffech tetsarraf ti hana bech el marra ejjeya tfi9elha w hana 5ouna
              kastorkiller 9allek 3ala les technique suivies fil metro ...
              Si j'avance suivez moi .... si je m'arrete poussez moi ......si je récule tuez moi .
              (Ernesto Chee guevara)

              Comment


              • #8
                lol mezri
                jvien avec vous la prochaine fois ?
                g de bonnes technikes hihi

                Comment


                • #9
                  Bugs Bunny a7na l3abna il 5otta ra9m 335
                  mté3 killi a7na n9oumou na3mlou siguarou ou houma ijiw
                  ama il mochkla féch illi ki a7na n9oumou ou houma ya5ltou famma zouz bannéya ya5ltou icha33loulna
                  kén famma 5otta o5ra hét taw na3mloulha test fil metro ou mba33ad nala3bou il attque fil train
                  KALsita Production All Right Reserved ®

                  Comment


                  • #10
                    bas non moi j emontre mes technike sur le terrain du jeu
                    hihihi

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par kastorkiller
                      Tout d'abord vous vous accrochez à elle une fois relevé (pas trop fermement il ne faut pas trop que ça ait l'air d'un viol pour l'instant !)
                      J'addore ce passage !

                      Comment


                      • #12
                        la la la la

                        Pkoi se complique la vie a lire tous ca !!!!
                        une fleur , une beau sourire , un regard flattant , un clein d'oeil . une invitation bien placé et surtout il faut bien "frappé la langue" .
                        pour Plus de conseille consultez le livre que j ai ecrit
                        ( Comment reussir son drague )

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par hamdouche_and_war
                          Pkoi se complique la vie a lire tous ca !!!!
                          une fleur , une beau sourire , un regard flattant , un clein d'oeil . une invitation bien placé et surtout il faut bien "frappé la langue" .
                          pour Plus de conseille consultez le livre que j ai ecrit
                          ( Comment reussir son drague )
                          looool Mezri
                          t'a raison hamdouche_and_war pourkoi se compliqué la vie....

                          loooooooooooooooool pour ce sujet ...

                          Comment


                          • #14
                            molka

                            Donc d apres toi Molka , quelle est pourcentage de reussite de ma methode de drague ?

                            Comment


                            • #15
                              bas si tu fai ça vraiment ds la rue !! genre le tit amoureux avec la rose et tt surtt envers une fille ke tu connai po ça va te ridiculisé !!!
                              mais bon si c ma princesse d' moi je serai partant pour lui faire une tite suprise aevc une belle déclaration

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              Working...
                              X