Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos études

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ben moi j'ai (théoriquement) fini mes études en 2001, je suis ingénieur en Informatique Industrielle et Automatique, et inchallah je vais présenter une candidature .... rabbi yostor ou barra!!!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

chui en 2anéé gestion ecinomik fil ISCAE (institu dé sufrance continu é amortissemon dé etudion) mala jaw eh..

Comment

- Prépa montfleury 2 ans. puis concours (tfouh).

- 3ème année (oua9téch toufaaaaaaaa pfffffe) ENSI (Ecole Nationale de Sciences de l'informatique) kima garefield. taoua PFE à grenoble dans les systèmes embarquès (g le droit de frimer moi aussi hého )

Dans le fitir :
        DEA à l'ISI peut etre ou ST microblabla
        Si DEA, thèse n fr puis post doc Canada méthelén.
        Si travail ... à moi les forums le chat le P2P ...

Comment

quand à moi je suis encore étudiante en 2ème année études comptables à la FDSEPS(fac de droit sc economiques et politiques de souse)

j'ais aussi eu mon diplome en anglais de bourguiba school à sousse

en fitir nchallah musique et autre choz que les comptabilités( c pas mon trucs el flous wle 7sebet )

Comment

bon ana mahich 7aja ikbira illi 3maltha, mais in7ibb inchallah kima koll we7ed fina, na3mel qq chose fi 7ayati!!!

apres le bac un an MI (Math-info) ds la faculte des sciences a Bizerte!! et g arrete!!
            Sana we ra7et min 3omri!!

mnt je suis en Allemagne, a Frankfurt, je fais des etudes d'informatik, et in7ibb nwelli inchallah mouhandes add eddonia!
            je suis en 2. semestre! koi com specialite ché pas encore!

apres ca, je veux faire gestion et economie des societes...
            et en parallele, je vais commencer a apprendre le grec, puis le latin...

et mnt g aussi un job ou je travaille avec des enfants, ds un genre de garderie...
            j'apprends vment qq chose de nouveau!
            et rabbi i3ina wi i3in koll el moumnin!!

Comment

Envoyé par KoRniChe Voir le message
              2eme Année Maintenance Informatique

La preuve , Hani battal

Comment

Je fais 2ème année Prepa à Nabeul section techno! J'ai un concours à passer cette année! j'espère que tout ira bi1!!!

Comment

Après avoir fait un BTS Assistante Trilingue, j'ai fait une licence en import export que j'ai obtenus en Juillet 2006.

Comment

Envoyé par lili Voir le message
                    Après avoir fait un BTS Assistante Trilingue, j'ai fait une licence en import export que j'ai obtenus en Juillet 2006.
                    Ya 7alloufa w mat9oulech? Pour pas payer le mabrouk c ça.? Ayya mabrouk winchallah el 3a9ba lel 3eress!!
                    Ombres et poussières...

Comment

moi j'ai fait un BTS en informatiques et telecommunications mais la le boulo que je fait n'as rien a voir avec mes etudes

Comment

Envoyé par NEVERMIND Voir le message
                        Ya 7alloufa w mat9oulech? Pour pas payer le mabrouk c ça.? Ayya mabrouk winchallah el 3a9ba lel 3eress!!
                        Mdr Never j'ai po osé looooooool :tongwink:
                        3aychek el 3akba lik

Comment

Envoyé par vampire Voir le message
                          moi j'ai fait un BTS en informatiques et telecommunications mais la le boulo que je fait n'as rien a voir avec mes etudes
                          C'est comme ça en générale quand ont sort de l'école, il faut du temps pour trouver le métiers qui correspond à ta formation. Inchallah rabi m3ak

Comment

de mon coté a cette heure je suis encore dans le brouillard …
                            j’ai obtenu ma maîtrise en info de gestion l'année derniere , pour ce qui va suivre je compte faire un master professionel en sécurité des systèmes d’information et un autre en commerce électronique …
                            J’attends toujours de voir ou je vais me caser pour cette année d’entre ces deux master …

Comment

En ce qui me concerne, je fais actuellement un Master de finance à la Sorbonne ...

Comment

2eme année de MASTER Professionnel en Organisation et protection des systeme d'information en entreprise (Univ Lummiere - Lyon 2)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X