Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos études

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bugs!
    T sur que c ton frère?????

looooooooooooooool

hihihihi

Comment

wallah c vrai meme batchoucha le connai
      sinon vien sur msn ya tassa tu verra les photos

Comment

j'en ai entendu parler mais g pas eu l'occasion de le rencontrer puisque je ne suis plus avec la belgian royal air force
        je n'ai passe qu'une courte peridoe avec eux puisqu'ils m'avaient demander de m'engager pour 13 ans !!!!!!
        mais tant que je suis encore dans le domaine militaire en tant que civile , j'aurai surement la possiblite de le connaitre un jour
        en tout cas demande lui si ils ont des training dans la base de laken heath en angleterre de l'US air force !!! on ne sait jamais !

Comment

non leurs stages se font en slovénie allmagne hollande enfin les pays proche de la belgike

Comment

dommage ! sinon j'aurai bien aime le rencontrer surtout qu'il n'ya pas beaucoup , enfait il y en a meme pas des tunisiens par ici dans ce domaine !!! mais est ce qu'ils onts des trainings en allemagne et la croatie ???

Comment

vous vou verrez cet été sinon voiila kelkes photos

les filles regardé po tro hihi

voila c lui mon ptit frere et ma fierté
              encore une autre en tenue de Bal et GaLa ds l'ecole royale

Comment

Messieurs,
                je me permet d'intervenir gentiement et de vous rappeler que ce forum est dédié aux études.
                Pour les personnes effectuant des discussions bilatérales n'ayant aucun trait avec ce forum veuillez user des MP mis en place pour cet effet.
                Merci pour votre compréhension

Comment

Envoyé par neXus
                  Messieurs,
                  je me permet d'intervenir gentiement et de vous rappeler que ce forum est dédié aux études.
                  Pour les personnes effectuant des discussions bilatérales n'ayant aucun trait avec ce forum veuillez user des MP mis en place pour cet effet.
                  Merci pour votre compréhension
                  humm mais on parle tjrs des études et des stages de l'ecole militaire belge on a meme pas dérailél dsl t'avai mal intervenu la

c tjrs ds le sujet des études

Comment

oui , nous restons toujours dans le cadre des etudes ! et ceci je crois ne derange en aucun cas personne sur ce forum !
                    "strictement" vous avez mentionne !!! que voulez vous dire par cela ??????on est tout de meme pas dans l'armee oubien sur une des fichiers centrale du FBI ou un deraillement du sujet peut causer des ereeurs fatALES dans le systeme !!!
                    desole de vous le dire mais ce que vous dites est ridicule !
                    je crois deja avoir parle avec les moderateurs de ce genre de problemes!
                    merci a vous aussi de votre comprehension !

revenons a notre sujet des ETUDES bugs ! les photos datent de son training avec l'armee terrestre pour ses premiers trainings , pas l'armee de l'air !! non ?

Comment

il est tjs ds l'armée de terre
                      il pense pas faire aierien et puis aussi il m'a ramené un tit truc d'un capitaine d'avion de chasse belge
                      un tit souvenir koi

Comment

je m'endoutais bien ! parce que moi j'etais dans la air force , c'est l'armee de l'air , ou la premiere annee ils se concentrent beaucoup sur la theorie , concernant l'appareil a piloter ! ce qui est completement different de L'US air Force

Comment

eh ben g po encore mon permi de terre pour parlé de celui de l'air hihi

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                            On a fait les nicks, les lieux de residence, les lycees, maintenant pourquoi pas les etudes?
                            je me lance

des specialites medicales pour sages femmes
                            et oui je fais partie des femmes qui sont sages

Comment

Je fais du Commerce
                              je suis en 2ème année..

Comment

Chuis étudiante traductrice et interprète: français,néerlandais et espagnol,1ière année et dju,bientôt les examens du 14 mai jusqu'à 21 juin,vous imaginez?Il y a même des jours où je dois passer 4 examens

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X