Annonce

Collapse
No announcement yet.

"Depuis tout à l'heure je n'arrête de penser à..."

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Chaque soir, et comme tout les soirs et ce depuis ma tendre enfance, avant de dormir je m’allonge sur mon lit en regardant dans le vide et je commence à réfléchir

Oui je fais ça comme beaucoup d’autres personnes et ça parait tout à fait normal,
    Mais moi je passe des heures entières à réfléchir, et je dors a peine

Tout ce qui s’est passé dans la journée me traverse l’esprit, et tout mes sens et mes pensées se bloquent à certains points, à certains détails, à certains événements qui m’ont marqué au cours de cette journée

Un soir je regrette une erreur, un autre je me sens fière de ce que j’ai fait, un troisième, je pleure ma déception, encore un quatrième ou ma conscience refuse mes choix, un cinquième ou je rêve les yeux ouverte de mon amour,… et ça ne s’arrête jamais

Une fois je suis heureuse, une autre fois je suis triste ou en colère…

Des tas de questions m’entourent, des tas de décisions à prendre me troublent,…

Et moi je reste là, seule comme chaque soir, à réfléchir en sachant que personne ne saura ce qui me passe dans la tête…

Je sais bien que parmis vous il y ceux qui sont comme moi, c’est pour cela que j’ai pensé à ouvrir un sujet ou chaque membre, le soir, avant de dormir peut nous écrire ce qui traverse son esprit, ce qui c’est passé dans sa journée et qui le laisse réfléchir, ce qui envahit sa nuit,..

Ici, certainement il y a au moins une personne qui nous lise, nous ne sommes plus seuls comme avant,…

Ecrivons alors…

"Demain, tout sera différent.."

Depuis tout à l'heure je n'arrete pas de penser que ça fait un an jour pour jour qu'une de mes amies est morte, en accouchant de sa petite fille, la veille de ses 20 ans.Elle me manque.
    sigpic

Comment

je PENSE A TOUS CEUX KI SONT PARTI ET QUI SONT LOIN...mon grand-pére et ma petite cousine a7L2M,allah yarhomhom...mon frére...mes amis ki m'ont oublié et ki ne donnent plus signe de vie...

Comment

Très bonne initiative sannsounn!!

Permet moi juste de te dire que tu n'es pas seule dans ça, certes je pourrai pas dire qu'on est beaucoup, mais pas peu, en partie c'est bien par ce que ça nous permet de nous revoir d'un oeil extérieur et de se corriger s'il y'a motif de le faire et d'un autre coté c pas bien par ce que lorsqu'on aura besoins d'oublier au moins pendant un petit moment qlq chose de douloureux on n'y arrivera pas ou avec fatigue!!
        Ombres et poussières...

Comment

Ena je pense à la vie d'une façon générale, aux jeux qu'elle nous joue, aux déceptions, aux surprises ....... je pense surtout à l'avenir de ma fille, comment vivra t'elle ? comment sera la Tunisie et le monde entier dans 20 ans quand elle sera une jeune femme ? sera-t-elle une personne bien ? serais-je encore en vie quand elle se mariera ? verrai-je ses enfants ? si je meurs qui s'occupera d'elle ? comment vivra t elle orpheline ???

Et je remercie Allah pour toutes les bonnes choses qu'il a daigné m'offrir et je lui prie pour que cela dure.

Comment

Quelque fois,je m'éttonee à ce site car vraiment on trouve des sujets qu'on le sait mais jamais on a posé des questions ou des explications..

Bon, Je me trouve l'un de vous et pour cela je me trouve toujours à ce site la nuit et rarement le matin mais je reste beacoup la nuit...

Je me sens besoin d'écrire ,d'exprimer quelque chose dedans que je n'arrive pas à exrpimer ..Je trouve que c'est vraiment une fenetre pour savoir comment se derole la vie ..
            Toute la nuit vraiment je ne m'arrete pas à penser à Hobbi surtout ,à mes études, à mon futur ..

La plus complexe chose que je n'arrete pas à y penser c'est le deroulement de la vie "Le routine" et pourquoi on refait tjs la meme chose ..Pas de nouveau !!!
            Comment peut-on vraiment s'exister ????
            Par nos etudes ? par Amour ? par enfants?par buts?
            Par accepter nos conditions comme elle est ?

Comment

je pense très fort à ma chérie
              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

moi je n'arrête pas de penser au passé à l'avenir .....que me réserve l'avenir?? est-ce que sa sera du positif, ou plutôt que des déceptions, ... !
                je pense à lui aussi ...mais sa c'est une autre histoire! :embaressed_smile: :emoticon_U:

Comment

je pense a moi, a ma vie, a ces jours qui passesnt l un aprés l autre, a ces événements que g vécu.......
                  si je vais connaitre et vivre enfin quelque chose de nouveauu!!!!!!!! a mes ami(e)s d autre fois!!!!! ils me manquent vraiment!!!!! ke font ils????
                  ke g hate de savoir leurs nouvelles!!!!!!!
                  tt simplement je vie un moment de nostalgie a ma vie d autrefois et je me souviens.....!!!!!
                  Eh oui je finis tjr par dire c la vie ( je haie cette phrase mais.... )

Comment

Ce soir je pense à Lucius Septimius Severus...

Comment

chaque soir avant de dormir je pense toujours à dieu, à mes péchés.a tous ce que j'ai fait.je pense que si demain ça serai la findu monde ,je brulerai en enfer.
                      chaque soir je m'endor avec une sorte de panique.

Comment

Je pense que l'on boit beaucoup plus lorsqu' on est servi dans un grand verre
                        Je pense que j'ai du mal à dormir quand je prends un café le soir, et pourtant, c'est chaque fois pareil, j'en prends un.
                        Je pense que je suis heureuse et je ne sais pas pourquoi.
                        Je pense que l'éphémère, c'est ***, mais ça ne dure jamais
                        Je pense qu'aucune chenille ne se doute qu'elle sera un jour papillon
                        Je pense qu'un mensonge se trahit souvent au fait qu'on le raconte chaque fois avec les mêmes mots
                        Je pense que rien n'est sérieux, alors ne viens pas me demander si toi et moi, ça l'est.
                        Je pense que quand je n'ai plus faim, je suis incapable de dire de quoi j'aurai faim lorsque j'aurai faim
                        Je pense que si le parfum est le plus puissant évocateur de souvenirs, c'est que le nez est plus près du cœur que les yeux
                        Je pense que le Soleil n'a pas la moindre idée de ce qui se passe sur la Terre, la nuit.

Comment

generalement la nuit je ss plutot nostalgique (passe),j pense a mon grd pere et trés cher parrain (c clui aui m a eleve pour un temps) ils me manquent tt les deux enormement...
                          j pense aux echecs que j ai connu ,je regrette tellement de chose...

ce soir:
                          je pense a l avenir,aux jours a venir ,ils seront decisifs pour moi ....et je pries pour que ca se passe le plus joyeusement possible ,j en ai tellement besoin ....
                          je pense a mes etudes...mes examens........inchallah 5irrr
                          je ss plutot triste ces jours ,bcp plus craintive........

Comment

Envoyé par sannsounn Voir le message
                            Chaque soir, et comme tout les soirs et ce depuis ma tendre enfance, avant de dormir je m’allonge sur mon lit en regardant dans le vide et je commence à réfléchir

Oui je fais ça comme beaucoup d’autres personnes et ça parait tout à fait normal,
                            Mais moi je passe des heures entières à réfléchir, et je dors a peine

Tout ce qui s’est passé dans la journée me traverse l’esprit, et tout mes sens et mes pensées se bloquent à certains points, à certains détails, à certains événements qui m’ont marqué au cours de cette journée

Un soir je regrette une erreur, un autre je me sens fière de ce que j’ai fait, un troisième, je pleure ma déception, encore un quatrième ou ma conscience refuse mes choix, un cinquième ou je rêve les yeux ouverte de mon amour,… et ça ne s’arrête jamais

Une fois je suis heureuse, une autre fois je suis triste ou en colère…

Des tas de questions m’entourent, des tas de décisions à prendre me troublent,…

Et moi je reste là, seule comme chaque soir, à réfléchir en sachant que personne ne saura ce qui me passe dans la tête…

Je sais bien que parmis vous il y ceux qui sont comme moi, c’est pour cela que j’ai pensé à ouvrir un sujet ou chaque membre, le soir, avant de dormir peut nous écrire ce qui traverse son esprit, ce qui c’est passé dans sa journée et qui le laisse réfléchir, ce qui envahit sa nuit,..

Ici, certainement il y a au moins une personne qui nous lise, nous ne sommes plus seuls comme avant,…

Ecrivons alors…

Je te salue car tu as osé ouvrir ce sujet
                            j'aime beaucoup
                            je pense à tous mes problèmes et comment les resoudre
                            je pense à ma vie qui de loin me parait difficile
                            je pense à mes reves qui au fil du temps s'effacent car je n'arrive pas à les realiser
                            je pense au mal que j'ai fait et que je continue a faire

Comment

A la peur qui me ronge...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X