Annonce

Collapse
No announcement yet.

joyeux anniversaire comdab3105

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• joyeux anniversaire comdab3105

un tres heureux et joyeux anniversaire a toi mon tonton !!
    a toi qui a su me guider quand jen avai le plus besoin , a toi qui a illuminé mes pensées et ma rendu la vie plus facile !! je tadore tellement tes un second papa pour moi ; merci mon tonton cherie pour etre ce que tu es!! je taime tellement 9ad man9oul wechwaya!!

Kol 3am wo inti 7ay bkhir , tansa7 fina , wo t3alemna fil billard

Comment

Avec de l'avance

Bon ben vous etes un peu en avance les filles car son anniversaire c'est demain... Mais bon je me lance aussi..Tant qu'on y est...

Tres bon et heureux anniversaire mon cher Comdab...Que tous tes voeux se realisent et que ta vie soit heureuse et pleine de joie...
      Profites bien de cette journée...

Comment

3id miladon sa3Iiiiiiiiiiiiiiiiid

3id miladon saaaaaaaa3iiiiiiiiiiiid
        3id milaaaaaaaaadon saaaaaaaaaaaa3iiiiiiiiiiiiiiiid
        3id milaaaaaaaaaaaaaaaaadon saaaaaaa3iiiiiiiid tonton
        3id milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadon saaaaaaaaaaaa3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
        happy birthday la7la tonton fi denya vraiment merci pour tous ce que tu fait pour moi et je t'adore tonton je te souhaite tous le bonheur du monde et rabbi y5alik lina.
        PS: ya nannou mil5ouf laniseb9ik 7atit el post en avance
        PS2: Tonton 7Abit nkoun la premiere mais grande soeur sib9itni
        PS3: Comme promis voici un petit cadeau

Et un grand bouquet aussi ya tonton ya gali

Comment

Koll 3am winti 7ay b5ir comdab.

Comment

le 31 mai

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
            on est le 31 mai et c'est le jour de ton anniv alors happy birthday
            je suis la premiere à le faire le jour de ton anniv

Comment

JOOOOOYEEEEUUUX AAAAAAANNNIIIIIIVEEEEEEEERSAAAAAAIIIIIREEEE

Comment

ye jari l'a3ziz 3id miled sa3id wou nchallah kol 3am wou inti 7ay b5iiiiiiiir
                wou rabbi i5alik lmraytek wou bneyetik

Comment

bon anniversaire comdab
                  inchallah kol 3am ou eneti 7ayyyy balffffff 5ire ou rabi y fadhlek elbnette
                  :536:

Comment

Aid Miled said

Je te souhaite un très bonne anniversaire 5ouya in cha allah 1000 sana.

Comment

Mon cher Comdab ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Que la vie voit la réalisation de tous tes désirs !

Comment

comdab,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire

Tous mes voeux de bonheurs..

"Demain, tout sera différent.."

Comment

Joyeux anniversaire khouia
                          « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

merci beaucoup a vous tous sa ma vraiment fait un énorme plaisir merci
                            nannou > merci a toi tres chére nannou d'avoir ouvert cette discussion nraja3houlik fil far7 inchalah, winchalla tu m'invite pas witchouf kén mén5arba9héch mdrr tu es adorable merci pour tout
                            samra > merci beaucoup c avec plaisir que je ferais une partie de billard avec toi
                            ATHENA > merci beaucoup je demande qu'a discuter avec toi pour mieux te connaître merci encore
                            miss_cobra > inchallah éyémik kolha ward w azhar franchement tu devrai changer de pseudo par exemple: miss_angélique a moins que tu es un cobra apprivoiser
                            haj kacem > ti fink ya rajil ma3adich tfarra7na biwjoudik m3ana merci beaucoup
                            ligiea > merci beaucoup pour ta gentillesse
                            soumaia > jarti itta7founa je t'adore je crois qu'on vas ce le faire notre meeting a nous deux en tète a tète mdrr
                            manoulla > merci pour être toi méme c'est tres sympa la dédicace que tu ma fait a la radio tu es adorable merci encore
                            HALOUMA > merci beaucoup j'adore ta présence tu es une fille comme y en a pas beaucoup
                            jacques le tunisien > tres cher ami merci beaucoup j'espère te voir un jour inchallah tres bientôt
                            sannsounn > je commence par te souhaiter le bienvenue parmi nous merci beaucoup je demande qu'a faire ta connaissance
                            farouk > 3aych 5ouya rabbi yfadhlik j'espère qu'on ce verra un jour fi tounis
                            je voudrai remercier également etounsi et jazz pour leurs conversation msn merci beaucoup

Comment

happy birthday

trés cher comdab un trés Joyeux anniversaire inchallah 100 ans, tu es pr ce forum un pilier ne change surtt rien

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X