Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meeting à Paris le 24 juin

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jacques le tunisien
    replied
    Merci à toi ma chère Athéna, tout le plaisir fut entièrement partagé, crois-moi. Et puisqu'il est vrai que l'idée du pique ***** a été évoquée, n'oublions pas non plus cette proposition de Manoulla de nous amener dans un restaurant "hallal" ! Bravo encore pour toutes vos suggestions ! On évolue bien à Paris ! Rendez-vous donc au samedi 23 septembre pour une nouvelle édition !

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    A Moiiiiiiiiiiiiiiiiii

A mon tour....Tout d'abord Merci à Jacques pour le lieu qui était sympa et pour avoir organiser tout ça...

-Jacques....Egal à lui meme...Un Tounsi rarissime ...Gentil,et prometteur pour le forum...J'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir...Merci Jacques pour la conso.....Et à tres bientot...Peut etre pour un pique ***** au pied de la Tour Eiffel!!!!!!

-Manoulla...Je suis heureuse de t'avoir rencontré...tres gentille,douce et attentive...J'ai bien discuté avec toi...Et comme on vis pas si loin l'une de l'autre et bien j'espère te revoir bientot...Merci ma belle..

-Memel....Une femme tres gentille,que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontré...J'espère la revoir bientot.... Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie future,avec ton fils...Tu est une bonne maman..

-Sarhboop....Alors là!!!!!!! Je suis tellement contente de l'avoir enfin rencontré...Elle est......UNIQUE......
    Elle a passé son après midi entre
    -les discussions
    -le foot
    -la radio
    Il faut choisir ma belle... ....Elle a chantonné TRES SOUVENT.... Mais c'était agréable...Nous avons bien discuté...Et bonne chance pour la tite boule de poil que tu veux adopter..C'est que du bonheur!!!Elle m'a aussi servie de guide pour prendre un billet de metro à la machine... Une grande première pour moi.... ...si si jvous jure...

J'espère à bientot ma Sarah et bon courage pour les examens...

-Rasta....Arrivé avec 4 heures de retard!!!!! Qui dit mieux!!!!!! ....
    Bref un mec bien...sympa et tres COOL...........J'espère à bientot....Merci d'etre venu...

Voilààààààààààààààà................. Merci à vous pour ce bel après midi..

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Après tous ces commentaires, que puis-je encore ajouter ! Quel plaisir ce fut pour moi mes amis de vous retrouver tous en meilleure forme que jamais ! Et surtout quelle très agréable surprise d'enfin avoir pu faire la connaissance de Memel et de Rasta (sur le fil cher ami !), comme quoi l'amitié qui nous unit sur Marhba n'est pas un vain mot.

Leave a comment:

• Myrrha
    replied
    wow

ce fut ma foi fort bien sympatique et bon j'ai un peu montré mon coté gaff aujourd'hui mais hey les gens il faut pas m'afficher lol
    désolée memel pour le coup de foot lol ce n'etait pas voulu c'etait plus fort que moi (c'est mon coté spontané)

umh ce fut un plaisir de revoir des gens comme manel ma chewi que je n'avais vu depuis trés longtime jacques comme a chaques fois ce fut egalement un plaisir de te voir

j'ai eu aussi le plaisir de rencontre enfin athena!
    cette fois on s'est pas raté ça m'as d'ailleur fait trés plaisir parce que ce moment etait bien attendu!merci pour les petits conseil pour les chatons

memel je ne te connaissait pas enfin si je savais qui tu etais ce fut egalement un plaisir de te connaitre ;)

et rasta pour finir ce fut un plaisir de discutter musique avec toi ;) trés sympatique

enfin bref j'arete de lancer des fleurs sinon on va me dire que jsui un peu superficielle lol

Leave a comment:

• HALOUMA
    replied
    Je n'ai pas pu venir mais je suis très contente pour vous et j'espère être des votre la prochaine fois in cha allah.

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    Envoyé par rasta
    ben écoute moi je suis arrivé vachement en avance, 4heures en retard!! en plus je connaissais personne donc g t reparti désespéré mais Jacques est sorti m'appeler dans la rue

c t très sympa, bon moi g trouvé que c t un peu court mais c de ma faute lol
    looooooool a bon rasta tu etais en retard????
    alors j ai passe une agreable apres midi
    j ai pu revoir certaines personnes que je n avais pas revu depuis un moment, rencontrer d autre que je n avais encore jamais vu
    c etait tres sympa , un tres bon moment
    merci a ceux qui sont venu et a tres binetot .

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    ben écoute moi je suis arrivé vachement en avance, 4heures en retard!! en plus je connaissais personne donc g t reparti désespéré mais Jacques est sorti m'appeler dans la rue

c t très sympa, bon moi g trouvé que c t un peu court mais c de ma faute lol

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh dsll !! g etais en retard a l'aero !! g raté l'avion

alors !! comment c etait ??

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    j y serai egalement pas a l heure exacte mais je viendrai
    a tout a l heure !!!!!

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    eh mais moi je viens hein!! ptet pas pile à l'heure mais je viendrai faire un coucou c sûr ^^

Leave a comment:

• Gini
    replied
    Moi je ne pourrais pas venir... Si ça peut aider dans l'organisation... Voilà, je le dis. En tous cas, amusez-vous bien !

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Athéna, je te renvois à ce post : c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour l'instant.
    http://www.marhba.com/forums/showpos...52&postcount=8

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    En gros personne ne vient c'est ça???

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Comment fais on alors??

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Désolé Athéna, aucune réponse ne m'est encore parvenue quant à d'éventuelles présences.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X