Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meeting à Paris le 24 juin

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Meeting à Paris le 24 juin

A l’intention de nos amies et amis de la région parisienne qui ne seraient pas encore repris sur notre forum « spécial Paris »…

Une rencontre réservée à la région parisienne sera organisée le samedi 24 juin prochain, dès 14.30 heures, à un endroit qui vous sera communiqué ultérieurement.

Faut-il le dire, si certains membres se rencontrent parfois entre eux en privé, le petit cercle parisien ne possède encore aucune structure à l’heure actuelle. Tel est le propos du présent message, par lequel je vais tenter une première expérience.

Chaque jour nous apporte un lot de nouveaux membres sur Marhba. Certains appartiennent à la région parisienne, ignorant que nous y possédons un cercle d’amitié dont l’activité est diffusée sur le forum parisien de Marhba. Nous avons parfois l’occasion d’y accueillir des amis bien connus : tel fut le cas le 26 mars dernier lorsque nous avons accueilli Pure, en visite en France, le 08 avril lorsque nous avons reçu Sousse 10.

Joignant l’utile à l’agréable, les anciens s’y retrouvent pour le plaisir, les nouveaux donnent enfin un visage à ces « pseudos virtuels » qu’ils rencontrent pratiquement au quotidien sur le site du forum.

Conscient du fait que certains doivent satisfaire à leurs obligations professionnelles ou familiales, chaque personne intéressée pourra ainsi rejoindre le lieu de rendez-vous à l’heure qui lui conviendra. J’assumerai personnellement l’accueil dès 14.30 heures jusqu’à 18.00 heures.

Pour conclure, je demanderai aux participants de me confirmer leur présence soit sur le forum parisien, soit par mp ou par mail pour le vendredi 23 juin à 21.00 heures.

Bonne idée!

Je ne sais pas si j'y serai. Mais je vais essayer

Comment

Moi pareil....je vais voir....merci Jacques..

Comment

comme tu dois le savoir jacque moi j'y serais et j'attend ca avec impatience

Comment

Personnellment , cela me tente de faire un saut à Paris....Aprés tout ce n'est qu'à 2h de TGV et ce sera pour la bonne cause ... Alors je revois et je te dirai Jacques , en fonction du boulot biensur...

Comment

le 24 c un peu sérré pour moi, mais je vais essyer..je ne promets rien
            كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Comment

La plupart de nos amis étant actuellement en période d'examens et devant la difficulté de trouver un salon de thé approprié, j'opterai donc pour un établissement situé dans le 17ème arrondissement. Il s'agit du Dôme de Villiers, situé à l'angle de l'avenue de Villiers et de la rue de Lévis - métro ligne 2 -station Villiers. J'y serai à partir de 14.30 heures.

Nous avons convenu que les boissons alcoolisées seraient proscrites à notre table.

Nous remercions donc les membres intéressés de nous informer de leur présence le vendredi 23 juin au plus tard.

Comment

Revenant sur notre rendez-vous parisien du 24 juin, bien que les membres intéressés ne se soient pas encore fait connaître, je maintiens le rendez-vous fixé à 14.30 heures à l'adresse indiquée ci-dessus.

Toutefois, les indécis pourront toujours me contacter le jour même en laissant un sms sur mon gsm, dont je communiquerai le numéro par mp uniquement jusqu'au 23 juin au plus tard.

Je pars en effet de Liège à 06.47 heures pour arriver à Paris Nord à 09.44 heures.

Comment

(oups désolé trompé)

Comment

Peut on savoir qui seras là au juste Jacques???merci

Comment

Envoyé par ATHENA
                      Peut on savoir qui seras là au juste Jacques???merci
                      bein en tout cas moi j'y serais pas ATHENA
                      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Désolé Athéna, aucune réponse ne m'est encore parvenue quant à d'éventuelles présences.

Comment

Comment fais on alors??

Comment

En gros personne ne vient c'est ça???

Comment

Athéna, je te renvois à ce post : c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour l'instant.
                              http://www.marhba.com/forums/showpos...52&postcount=8

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X