Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ton prenom Ta personnalité

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ton prenom Ta personnalité

bon je ne sais pas si vous savez deja l'existence de ça mais moi ça m'as impressionné

As Zoubeir you seek change, travel, new opportunities, and new challenges. Your active, restless nature demands action and you dislike system and monotony. As you are versatile and capable, you could do any job well, although you would not like to do menial tasks. Having considerable vision, you could be adept at formulating new, more effective ways of doing things. You could organize the work of others, though in your impatience to see the job done efficiently, you would likely step right in and do it yourself.

j'ai souligné les choses qui m'ont vraiment impressionné

et vous alors:
    http://www.kabalarians.com/index.cfm[/quote]

The name of S**** creates a very likable easy going and good-natured personality with a love for people. You will do anything to avoid friction among others. You could have musical or artistic talents but find it difficult to concentrate your efforts in one area long enough to accomplish anything. Spontaneous, happy-go-lucky, and expressive yourself, you like to see people happy and go out of your way to create harmony amongst them.

ça a du vrai
    Work + Hope = Sunrise

Comment

J'ai essayé le test deux fois, l'une en tant que masculin, l'autre féminin --> y a po de différence?
      http://www.orangeblossoms.net/MLP/windyminako.gif
      "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
      ^.~

Comment

peut etre que c est du a un dédoublement de la personnalité
        Work + Hope = Sunrise

Comment

The following brief summary describes a few qualities of your first name.
          meme résultat pour deux combinaision différente des lettres constituant mon prénom :

Your first name of ******* has given you a practical, logical, analytical approach to life and a great deal of patience. You enjoy working at anything of a mechanical or technical nature, and believe that what is worth doing is worth doing well. When you are interested in a project, you concentrate all your thoughts on it and do not appreciate being interrupted. This name creates a deliberate and methodical way of thinking and speaking; it takes you time to learn but, once you have mastered a subject, you do not forget it.

Comment

lol
            Dans ce cas, ça sera plutôt superposition de deux personnalités ;):
            http://www.orangeblossoms.net/MLP/windyminako.gif
            "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
            ^.~

Comment

y a un truc que je comprends pas ,comment peut on donner une analyse de la personnalité en se basant sur un prenom ? je trouve ça absurde comme meme ,ça veut dire que le nom qu'on nous a donné d notre plus jeune age a influencé sur l'evolution de notre caractére ? ne croyez vous pas aussi que tte la description qu'on nous donne est plutot basée sur ce que nous voulions lire ? ce que tte personne voudrait avoir comme "profil " ?
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
                y a un truc que je comprends pas ,comment peut on donner une analyse de la personnalité en se basant sur un prenom ? je trouve ça absurde comme meme ,ça veut dire que le nom qu'on nous a donné d notre plus jeune age a influencé sur l'evolution de notre caractére ? ne croyez vous pas aussi que tte la description qu'on nous donne est plutot basée sur ce que nous voulions lire ? ce que tte personne voudrait avoir comme "profil " ?
                voilà bitchicha,

c'est pour çà j'avais mis en gras que c'etait les qualité du Prénom, et que c'est your first name qui gives you ...

chose insensé biensur, mais c'est clair que toute personne peux se reconnaitre dans n'importe quel resultat qu'on donne je pense ..

Comment

salut ..
                  merci Epicurius pour ces information ..

Mais c'est quoi le rapport entre cela et le prénom ? hein?
                  et si j'ecris Zoubair .. comme d'autre personnes , ki ont le meme prénom que moi?
                  personnelement , tt ces trucs , tt ce que peu les ressembles .. je les trouves du n'importe koi.

Comment

j'aime bien en tt k : je m'arrete un peu plus sur mes qualités ... et defauts surtout !!

merci pour le tuyau Epicurius
                    La terre a des odeurs.
                    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                    Seigneur, je veux m'éteindre.
                    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                    Elle salit le bout de mes rayons.
                    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

moi je trouve ça Zinteressant, surtout pour les amateurs de l'astrologie et de la numérologie...chaque chose peut s'expliquer par les lettres et les chiffres. Cependant la véracité est aussi aléatoire que 7adhouka heva al yawm

Personnellement j'ai trouvé du vrai dans mon portrait...disons à 80%

Comment

la resultat de teste pour moi :

Votre prénom de Ridha vous a donné une nature très pratique, assidue, systématique. Vos intérêts sont concentrés sur des choses techniques, mécaniques, et scientifiques, plutôt que des intérêts d'une nature artistique, musicale, ou sociale. Vous tendez à être des perspectives sceptiques sur la vie et des normes plutôt matérialistes. En atteignant vos buts, vous êtes très indépendant et inventif, patient et déterminé. Vous pouvez être tellement très positif et défini à vos propres idées et avis que d'autres sentent un manque de tact et l'amitié de votre façon d'expression.
                        pas commentaire, il dit la verité

Comment

The name of ****** makes you very idealistic, sensitive, and inspirational. If these qualities are not understood and properly directed through music, art, or other creative expression, you could become jealous and possessive of those close to you. Your feelings are so strong that you are inclined to build your life around certain individuals and become wrapped up in personal love rather than seeking into the deeper truths of life; thus you could suffer losses in your affections and shattered ideals. You are generous and people are drawn to you because of your friendly and sympathetic nature.
                          wallahi ya des choses vrai ) c drole

Comment

This is mine,

The first name of F**** creates a dual nature for, on the one hand, you desire change and varied experiences in order to avoid monotony, and yet you are attuned to system, order, and attention to detail. You can be very analytical, exacting, and patient in your undertakings until your interest is exhausted, at which time you switch to something else even though it means leaving your undertakings unfinished.

Actually, Epicurios this is very interesting, i know people not believing in zodiac signs but they could'nt avoid having a sight on newspaper once available

My name is not very common in Tunisia but i can confirm a part only of above report is true
                            Thx again for the site
                            F****

Comment

merci Mr TwiSt pour le lien mais moi aussi je ne comprends pas ou est le rapport entre le prénom et la peronnalité de la personne .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X