Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yuk, alors souhaitons lui un très bonne anniversaire 
Et oui ça fait maintenant 25 ans que tu es sur cette terre, je te souhaite mes sincère voeux de bonheure, que la réussite soit sur ton chemin, j'espère que cette année t'apporte tout le bonheur et toute la reussite dans tout ce que tu entreprendra
profite bien de cette journée unique
inchallah kom 3em ou enta 7ay ou b5ir
enocre une fois BONNE ANNIVERSAIRE YUK TOUT MES VOEUX DE BONHEURS.
Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui, parfois, assombrissent les jours.
Un anniversaire, c'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter, Pour ta fête, chaque moment doit t'apporter le bonheur, et chaque minute un plaisir particulier. Si toutes ces choses que tu mérites tant se réalisent aujourd'hui, il est certain que tu trouveras plus de bonheur que les mots ne pourront jamais exprimer.

Et oui ça fait maintenant 25 ans que tu es sur cette terre, je te souhaite mes sincère voeux de bonheure, que la réussite soit sur ton chemin, j'espère que cette année t'apporte tout le bonheur et toute la reussite dans tout ce que tu entreprendra

Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui, parfois, assombrissent les jours.

Comment