Envoyé par assafett
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Suite meeting au sud!
Collapse
X
-
dsl
voila , j ai le regret de vous annoncer que je viendrai pas au meeting du 3 juin, pour des problemes personnel.
je suis vraiment degouter, j espere bien qu on pourra remettre sa !!
voila! encore mille excuse .
Leave a comment:
-
Envoyé par saroukhWilli fi bruxelles, me3indhoumich el ha9 yijiw????
C'est une invitation a tt les marhabiens fi tounes walla fi franca walla fil belgique walla fi canada...
Sousse10 pour le programma yelzemna na3erfou chkoun ya3raf nice belbehi. Welli 3andou fekra il la propose ici.
Nestannew vos propositions!!Leave a comment:
-
Envoyé par MEMELje suis super dégouter car vu le prix du billet(vu aujourd'hui sur easyjet : 158.00 ¤) je ne pense pas que je vais pouvoir venir donc s'il vous plais celui qui a un bon plan qu'il le dise vite car j'ai vraiment envie de venir
Leave a comment:
-
Envoyé par MEMELmerci mon chère NEVERMIND
pour ta charmante réponse
mais je m'inquète quand même ne pas vous voire touses pour question de fric
c'est dommage.
PS:Ama entre nous, tu perd rien si tu nous vois pas, loooooooool, ma fina ma yetchaf!!Leave a comment:
-
Envoyé par NEVERMINDRien n'est impossible pour ma chère MEMEL, je t'enverrai mon jet privé ma douce ne te préoccupe donc de rien!!merci mon chère NEVERMIND
pour ta charmante réponse
mais je m'inquète quand même ne pas vous voire touses pour question de fric
c'est dommage.
Leave a comment:
-
Envoyé par MEMELje suis super dégouter car vu le prix du billet(vu aujourd'hui sur easyjet : 158.00 ¤) je ne pense pas que je vais pouvoir venir donc s'il vous plais celui qui a un bon plan qu'il le dise vite car j'ai vraiment envie de venir
Leave a comment:
-
sos
je suis super dégouter car vu le prix du billet(vu aujourd'hui sur easyjet : 158.00 ¤) je ne pense pas que je vais pouvoir venir donc s'il vous plais celui qui a un bon plan qu'il le dise vite car j'ai vraiment envie de venir
Leave a comment:
-
Envoyé par SOUSSE103 Juin c'est bon comme je l'avais dis
1 juillet , surement pas, je rentre p-etre au bled.
Open, hadhar ro7ek
Marhba bikom et enchalah on passera de beaux moments ensemble!
Sousse10 7adher bech à partir de ce samediLeave a comment:
-
3 Juin c'est bon comme je l'avais dis
1 juillet , surement pas, je rentre p-etre au bled.
Open, hadhar ro7ekLeave a comment:
-
Envoyé par MEMELsi c'est pas trop tard pour moi je veux bien venir du momen que c'est le week end car en semaine impossible.
c'est pratiquement officielle , ça sera inchhalla pour le Samedi 3 Juin à Nice
preparez vous lolLeave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: