Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ommi

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ommi

m'ma lol

ommi..
    je l'appelle m'ma..
    comme mes soeurs et mes freres..

je ne sais pas pourquoi nous l'appelons m'ma..
    mais j'aime bien l'appeler comme ça..
    je trouve que ce mot est tres fin et tres beau, limite 9nannou...

bcp appellent leurs meres m'ma..
    a commencer par les freres dalton !!!

je trouve que c'est plus beau que "ya".. (qui s'entend souvent "yaaaa3333")

c'etait une pensée qui m'a traversé l'esprit..
    et j'en profite pour faire un tit clein d'oeil a la plus douce, plus attentionnée et plus tendre mere qu'on peut avoir ..

Je t'aime M'ma
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

sé3a mahlé ya3333333333333333333333333333. rabi i fadhélhélék taymer ou i fadhél loméhét él koll

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete
      sé3a mahlé ya3333333333333333333333333333. rabi i fadhélhélék taymer ou i fadhél loméhét él koll
      3ayéch o5ti merci bien
      Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

coucou taymoura
        J'appelle aussi ma mère "mma" ou "mama" et je trouve incensé de l'appeler autrement car "Ya" c'est pour la grand-mère (en tout cas fe se7el)

De plus, j'ai même vu des enfants appeler leur mère par leur prénom, moi perso ça me choque... je le considère comme un manque de respect...

Maman restera maman toute sa vie, CDC à toi, toi que j'aime tant !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

moi maman je lapelle mammati ou mama7abibti!!!

moi aussi jadore mamti et je lui envoie un grand coup de coeur pour touskelle fait pour moi!!!!
          je taime maman!!!!
          ps : taymer rabbi yfadhallek m'ma mte3ek!!!

Comment

Ommi, M'ma, yomma, Mama, 'Ya .... Tous ces termes sont des apelations à une seule et une trés précieuse personne!!!
            Sinon, je lui dit en un seul mot : Je T'aime!!! w Rabbi yfadhlék lyya Ya A3azz makhlou9a feddenya!!!

Comment

Merci TayMer pour ce sujet

Moi ma maman je l'appelle M'man ou bien "Mimichi" J'en profite pour faire un gros gros gros le plus gros bisous à ma Mamon et lui dire que je l'aime et qu'elle est la chose la plus précieuse que j'ai dans ma vie.

Comment

La mienne qui est la plus douce et la attentionnée des mamans (je sais que c pas objectifs mais je l'aime j'y peux rien faire) je l'appelle 'ma ou la7neyna wo sa3et Gtetissa (un chaton) rabbi yfadhelha lina hiya wo baba

Comment

Moi je l'apel ( ommi et mma aussi) mwahhhh pour toi mma ( rabi i5alik lèya wi ba9i alik essotrrr )

Comment

moi je l'apele mma ou mama ija a3tili el biberon lol

Comment

Ya mmimti el ghalia
                      ya 3in men 3iniya
                      mochteglek mochteeeeeeeeg
                      mochteglek mochteeeeeeg
                      walla ya 3ziza alaya
                      layem la3bet bia
                      wekweni lefraaaaaaaaaag
                      wekweni lefraaaaaaaaaag.............

Ommi a7san ensena fel denia, rabbi nchallah i5alliheli ya rabbi. Ou i5alli lel nes el kol mimothom el ghalia.

Comment

ommi ana ennadilha yaa walla mama a savoir ana w el 7alla lol

berjouliya ta33abtha mais en7ébha w je susi sure que hiyya et7ébni akther elhamdoullah

w kimma 9allou :

a3cha9ou 3omri li2anni idha méttou a5jalou men dam3i ommi
                        w a3cha9ou 3omri li2anni arra addoniya mén 5ilalli ommi

Omii al ardh ommi anna5latou al bassila, ommmi allati 3alamatni assabr 3allamatni adharbatou al 9adhiya

Comment

Ommi, quel mot magnifique, quel mot merveilleux pour appler une personne, non pas une personne un ange!!
                          Mama!!! je t'aime, excuse moi si je t déçu un jour, tu me manque et sache que je passerais ma vie d'adulte à te servir!!!
                          Maman je t'aime, je t'adore, Tu me manque, djerba me manque mais c toi qui me manque le plus mouuuuuuuuuuuuuuuaaaaahhhhhhhhhh !!! 3zizti personne ne tarrive à la cheville!!!

Comment

ena omi je l appelle mma ou des fois yamaaaa , ou des fois mamatiiiiii . ( mais mes freres sont jaloux quand je dis mamati, lool )
                            je l aime de tout mon coeur, que ferai je sans elle ????
                            elle a etait la pour nos 1er pas, pour le 1er jour de classe, pour nos petites peines, pour nous soutenir quand sa ne va pas, pour nous feliciter ( j oublierai jamais le jour ou j ai eu mon bac et que mamati pleurer de joie devant le lycee , ou tzaghreeeete , lol )
                            tout ces moments la , on peut les partager qu avec sa mamatiiii
                            mmwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhh
                            ya a7la mamati fel denia .

Comment

on ne se rend compte de l'importance d'une personne que le jour ou on la perd.
                              les amis, la mère c'est vraiment la personne la plus pure et aimante que dieu nous a donnée le prévilège d'avoir. à chaque fois que j'entend une chanson sur la mère je ne peux m'empecher de pleurer.ommi tu me manques plus que tout au monde!
                              j'espere que tu es fière de moi et que de là ou tu es tu veilles sur moi.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎