Annonce

Collapse
No announcement yet.

coucou!! je suis nouvelle y a qq'un?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• walidbigboss
    replied
    non ya pas qlq un malla jaw
    aya marhba bik de toute facons

Leave a comment:

• saifoune
    replied
    ...!

ya marhba

Leave a comment:

• haifa
    replied
    Envoyé par minoula2006 Voir le message
    salut
    marhbé bik mabinetna
    ama 3lech chocolat??:tong:
    yé5i theb echoclata??
    minoula ya minoula !! chocolat elle est fidele tawa elle a 1000 et quelque message !! wenti mazzelit tra77ib biha
    hayya mella marhba bik enti , c toi la nouvelle parmi nous !! comme moi
    OK ok je sort ...:tong:

Leave a comment:

• minoula2006
    replied
    marhbé ya sidi

salut
    marhbé bik mabinetna
    ama 3lech chocolat??:tong:
    yé5i theb echoclata??

Leave a comment:

• ange2007
    replied
    Salut Chocolat!!!!!!!!!

Envoyé par chocolat Voir le message
    salut tt le monde!! Je suis nouvelle parmi vous, je viens de découvrir votre forum, j’ai bien aimé et j’espère être la bienvenue ! je me présente : j’ai 22ans, je suis étudiante 3éme année à l’isg de tunis, mon défaut «l’émotivité » mon horoscope ‘cancer’, j’aime la lecture, la musique la danse et surtout le ‘chocolat’ bizarre moi même je ne sais pas pourquoi tout cet amour pour le chocolat ! si vous avez une idée dites la moi!? bizou pour tout le monde. A+
    MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM

Leave a comment:

• bogoss
    replied
    Marhba bik chocolat
    Au plaisir de te lire.

Leave a comment:

• Guest's Avatar
    Guest replied
    salut choco moi aussi je viens de m'inscrire sur marhba et je suis d'algerie ( kabyle ) en cherchant dans le net j'ai trouve ce site qui ma beaucoup plus mais je ne sais pas si mes confrere tunisiens et tunisiennes me compteront parmi eux et je te dirai bon courage dans tes etudes et esperont qu'en s'crive prochainement.

grand bonjour a toute la tunisie.

Leave a comment:

• sissi
    replied
    salut bent instituty ;-) ou devrais je dire ex institut car j'ai eu ma maitrise l'année dernière de l'isg, mais je l'aime bien comme meme!
    j'adore ton pseudo car moi aussi je suis une folle de chocolat et sous toutes ses formes, je pourrais écrire une thèse sur le chocolat lol
    a+

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Bonsoir Chocolat....moi aussi j'adore le chocolat mais par dessus tous je kiffe le chocolat blanc...............Hummmmmmmmmmmmmmm delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx................ Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmis nous....A bientot...

Leave a comment:

• chocolat
    replied
    merciii

merci les amis incapable de decrire le plaisir ke j'ai eu
    je reçoi encore des msg de bienvenue???
    tres flattée gros bisous a tt le monde

Leave a comment:

• Elyes
    replied
    Marhba bik chocolat , moi aussi j'aime beaucoup le chocolat lol :D
    Amuse toi bien, et au plaisir de te lire

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Waw : chocolat : tout un programme ! Nous avons avons une excellente gamme en Belgique ! Bienvenue à toi chocolat !

Leave a comment:

• canavaro111
    replied
    Envoyé par chocolat
    salut tt le monde!! Je suis nouvelle parmi vous, je viens de découvrir votre forum, j’ai bien aimé et j’espère être la bienvenue ! je me présente : j’ai 22ans, je suis étudiante 3éme année à l’isg de tunis, mon défaut «l’émotivité » mon horoscope ‘cancer’, j’aime la lecture, la musique la danse et surtout le ‘chocolat’ bizarre moi même je ne sais pas pourquoi tout cet amour pour le chocolat ! si vous avez une idée dites la moi!? bizou pour tout le monde. A+
    bjr. choc. c'est canavaro, de meme je suis n.v. ; j'aime la music, faire la fette, sortire avec mes potes, jue suis etud. 3 émeanneé dans la f.2 medecine 2 sfax, a+++++++++++++++

Leave a comment:

• Anonymous
    replied
    Ahla bik chocolat, je suis en retard comme d’habitude mais bon vaut mieux tard que jamais

Soi la bienvenue et au plaisir de te lire

Leave a comment:

• Dreams
    replied
    Dans un carré de chocolat
    il y a des parfums de voyage,
    des souvenirs d'enfance,
    des promesses de bonheur,
    aussi je vous souhaite
    de ne jamais vous retrouver " chocolat"
    sans chocolat sous la main
    et pire... sous la dent!

Chiristiane Tixier

Marhba bik parmi nous chocolat..

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X