Annonce

Collapse
No announcement yet.

coucou!! je suis nouvelle y a qq'un?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

BLABZI whaaaw! 3lech tchahi fia? 7ram 3lik! sinon j'ai eu 1 pe peur 2 tes dents! :
    أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
    :wub::wub::wub:

Comment

merci bellissima!! je ss un peut perdu dans ce forum je ne maitrise pas tt puisque je ss tte nouvelle mais bon j me débrouille pas mal!!

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى

Comment

Bienvenue Chocolat ... Attention de ne pas tout devorer sur ton passage ... :D:

Z!ed

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Marhba bik fi Marhba Chocolat et au plaisir de te lire
          Bonne continuation

Comment

marhba bik choklata , enchalah ye3jbek el jaw wét7alih bel choklata

ps: dhamer non?
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Marhbé bik é au plaisir de te lire!!

Comment

Dans un carré de chocolat
                il y a des parfums de voyage,
                des souvenirs d'enfance,
                des promesses de bonheur,
                aussi je vous souhaite
                de ne jamais vous retrouver " chocolat"
                sans chocolat sous la main
                et pire... sous la dent!

Chiristiane Tixier

Marhba bik parmi nous chocolat..

Comment

Ahla bik chocolat, je suis en retard comme d’habitude mais bon vaut mieux tard que jamais

Soi la bienvenue et au plaisir de te lire

Comment

Envoyé par chocolat
                    salut tt le monde!! Je suis nouvelle parmi vous, je viens de découvrir votre forum, j’ai bien aimé et j’espère être la bienvenue ! je me présente : j’ai 22ans, je suis étudiante 3éme année à l’isg de tunis, mon défaut «l’émotivité » mon horoscope ‘cancer’, j’aime la lecture, la musique la danse et surtout le ‘chocolat’ bizarre moi même je ne sais pas pourquoi tout cet amour pour le chocolat ! si vous avez une idée dites la moi!? bizou pour tout le monde. A+
                    bjr. choc. c'est canavaro, de meme je suis n.v. ; j'aime la music, faire la fette, sortire avec mes potes, jue suis etud. 3 émeanneé dans la f.2 medecine 2 sfax, a+++++++++++++++

Comment

Waw : chocolat : tout un programme ! Nous avons avons une excellente gamme en Belgique ! Bienvenue à toi chocolat !

Comment

Marhba bik chocolat , moi aussi j'aime beaucoup le chocolat lol :D
                        Amuse toi bien, et au plaisir de te lire

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

merciii

merci les amis incapable de decrire le plaisir ke j'ai eu
                          je reçoi encore des msg de bienvenue???
                          tres flattée gros bisous a tt le monde

Comment

Bonsoir Chocolat....moi aussi j'adore le chocolat mais par dessus tous je kiffe le chocolat blanc...............Hummmmmmmmmmmmmmm delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx................ Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmis nous....A bientot...

Comment

salut bent instituty ;-) ou devrais je dire ex institut car j'ai eu ma maitrise l'année dernière de l'isg, mais je l'aime bien comme meme!
                              j'adore ton pseudo car moi aussi je suis une folle de chocolat et sous toutes ses formes, je pourrais écrire une thèse sur le chocolat lol
                              a+

Comment

salut choco moi aussi je viens de m'inscrire sur marhba et je suis d'algerie ( kabyle ) en cherchant dans le net j'ai trouve ce site qui ma beaucoup plus mais je ne sais pas si mes confrere tunisiens et tunisiennes me compteront parmi eux et je te dirai bon courage dans tes etudes et esperont qu'en s'crive prochainement.

grand bonjour a toute la tunisie.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X