C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
chkounhom eli jayin lel meeting ou fin ou wa9tech et a quel heure et pourquoi?
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
Je viens de reserver mon billet et je rentre a Tunis le 20 Avril ... desole; mais je crois que chez vous ca devient une habitude de fixer les meeting a chaque fois une semaine avant mon retour ...
Je viens de reserver mon billet et je rentre a Tunis le 20 Avril ... desole; mais je crois que chez vous ca devient une habitude de fixer les meeting a chaque fois une semaine avant mon retour ...
Si c'est pour le Samedi d'après et en l'occurence le 22-04-2006 je crois qu'il nous serait possible d'être des votres Zyeux, Yuk et moi.
Je n'aime pas Sousse, je n'ai jamais aimé Sousse mais bon je suis prêt à me sacrifier pour vous reste à voir qui d'autre pourrait venir.
PS: comme ça au moins ceux d'entre vous qui en doutent encore pourraient avoir la preuve que je ne suis pas Nombre Pi.
Si c'est pour le Samedi d'après et en l'occurence le 22-04-2006 je crois qu'il nous serait possible d'être des votres Zyeux, Yuk et moi.
Je n'aime pas Sousse, je n'ai jamais aimé Sousse mais bon je suis prêt à me sacrifier pour vous reste à voir qui d'autre pourrait venir.
PS: comme ça au moins ceux d'entre vous qui en doutent encore pourraient avoir la preuve que je ne suis pas Nombre Pi.
t'aime pas sousse? ki te di kelle t'aime elle!!!!! tu parle kom même de la perle du sahel!!!!! heureusement k'il y'en a beaucoup ki aime sousse..... c la majorité ki remporte de toute façon! et puis si tu dis ça, j'en suis sûr ke tu ne connais pas bien cette ville! c dommage! tu serais étonné des richesses kelle comporte (ribat, beauté de la plage, climat super agréable, trés bon resto et café..... et surtout des habitants m'trobin et super adorable!!!!)..... etc ça serait trop long pour te dire tous ce ki est bien à sousse!!!
alors
on poura sarranger pour ke le meeting se fasse apres une semaine c a dire le 22
comme sa on vous verra yuk!!!
on ne veu surtout pas ke tu te fache!!
Comment