Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que collectionnez-vous ???"

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que collectionnez-vous ???"

pour moi j'addore ca et j'ai un grand nombre d'eux qui sont trés trés beau et j'en es aussi des tableaux avec.

c beau non ?

aussi ca

et vous avez vous des trucs pareils, depuis combien de temps et combien de pièces avez-vous ??Merci d'avance

Bizzzzzzzz

bon moi je collection surtt ca

j'en ai des dizaines et des dizaines a la maison

Comment

Je collectionne les cravates des uniformes de pilotes des compagnies aeriennes du monde.

Aussi je collectionne les porte-au-cles depuis un jeune age.. (j'en ai des sacs lol )
      GOT MILK?
      "El rico no es él que más tiene, si no él que menos necesita."
      http://web.lagalerie.fr/images1/KLEE6121.jpg

Comment

moi je collectionne les pièces de 5millimes

j en ai jusqu a mnt 10 dinars , remarquez que j ai interrompu depuis 2 ou 3 ans de les ramasser !!!

par manque de pièces , j ai causer un maqnue dans le marché
        Work + Hope = Sunrise

Comment

Je ne fais que collectionner les echecs

Comment

pour moi c les timbres qui m interesse j on ai 561 pieces dont 6 d une valeur mais d une valeur (pour ne pas dire inestimble)

d autre par je collectionne les venyles (une belle collection que j aimes bien )dont quelque un dedicasser (James Brown,Barry White.......) :dance:
            Nothing else matters

Comment

je collectionne les stylos, les cartes postales, les porte-clefs et les sous-verres.

Comment

les faux amis ..

Comment

c grave dimpy ce que tu viens de dire :P

Comment

moi je collectionne les bouteilles de parfums signées et vides , ainsi que les cartes de gsm de differents pays , j'en ai une grande collection

Comment

barbaros

j'ai la curiosite de te demander une question sur les timbres...
                      ils ont une valeur si cetait deja utiliser? mane7na..si quelqu'un t'a envoye un jweb, et apres tu enleve le timbre avec la date decu ou chai pas koi...
                      ou ils ont juste une valeur si ce n'est pas utiliser?

Comment

ya 7assra

Pour moi j'etait doué de collectionner le boutons des vetements "el 9feli " bel 3arbi c tres simple a collectionner elli etti7lou 9efla na5tafha mais mnt taretli .
                        Si j'avance suivez moi .... si je m'arrete poussez moi ......si je récule tuez moi .
                        (Ernesto Chee guevara)

Comment

moi je colectione les carte postal
                          et les bouchon de vin de bordau

Comment

tiens tiens, aucun collectionneur de monnaies à ce que je vois...
                            J'ai commencé ma collection de monnaies étrangères quand j'avais 7 ans, ca fait mnt 13 ans... et depuis elle s'est sacrément agrandie. Je suis meme arrivé à acheter des pièces. J'ai des monnaies des pays les plus bizarroides de cette terre, mais aussi quelques vieilleries, comme une pièce de 10 centimes tunisiens de 1914, une autre de l'époque de Sadok Bey, les fameux 5 dinars en argent de 1976. L'arrivée de l'euro a été un choc pour moi , mais bon, on s'y adapte, maintenant je collectionne les pièces des pays de la zone euro, à cause des revers différents. Extreme rareté : des pièces luxembourgeoises ou portugaises.

Comment

j ai une collection de 53 Zippos!! ainsi qu une superbe collection de timbres et de billets et pieces de monnaies .... (MetalMadTN il suffisait de demander ;) )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎