Annonce

Collapse
No announcement yet.

Evitez les hors sujet et venez Rectifier/Corriger les infos/Données ici..!!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Evitez les hors sujet et venez Rectifier/Corriger les infos/Données ici..!!

Parfois des infos qu'on passe ou qu'on lit dans des sujets ne sont pas juste et pour les corriger, les rectifier ou les signaler on se voit obliger de faire des hors sujets puisque le sujet d'origine ne traite pas forcément ce genre de chose alors pour éviter ce genre d'hors sujet venez rectifier, corriger ou signler une info ou donnée erronée ou manquante ici meme et ce de la façon qui vous convient le plus..

Je commence:
    Envoyé par Discrete
    yuk t sur ke ya des conteneure de 45' je croyais ke y'en avais ke 20 et 40 sinon je suis partente mais il faudra juste changer le port de destination c tous et pour les droit de dounes miséléche il faut aplliquer les incotermes tels kils sont

ps: ta raison pour msc et aussi misséléch bzéyéd chocola???
    Bein désolé de te contredire discrete et meme si c'est pas dans le vif du sujet, je te dis que les dimensions des containers du moins les shipping containers ne sont pas seulement 20 et 40 pieds y'a aussi 10, 30 et 45 pieds qui sont généralement ou High Cube ou Reefer containers..j'ai aucun mérite mais travailler pour TSE m'a appris qlq chose dans le monde des armateurs!!

Sujet d'origine.
    Ombres et poussières...

Envoyé par NEVERMIND
    Parfois des infos qu'on passe ou qu'on lit dans des sujets ne sont pas juste et pour les corriger, les rectifier ou les signaler on se voit obliger de faire des hors sujets puisque le sujet d'origine ne traite pas forcément ce genre de chose alors pour éviter ce genre d'hors sujet venez rectifier, corriger ou signler une info ou donnée erronée ou manquante ici meme et ce de la façon qui vous convient le plus..

Je commence:
    Bein désolé de te contredire discrete et meme si c'est pas dans le vif du sujet, je te dis que les dimensions des containers du moins les shipping containers ne sont pas seulement 20 et 40 pieds y'a aussi 10, 30 et 45 pieds qui sont généralement ou High Cube ou Reefer containers..j'ai aucun mérite mais travailler pour TSE m'a appris qlq chose dans le monde des armateurs!!

Sujet d'origine.
    merci bcp pour cette information never j'avoue ke j'ai jamais entendu parler de ce type de conteneurs meme a la fac. Mais wéhéd i 3ich ou yét3além.

bonne idée je trouve ce coin ke tu a créer.

bien ke pour les 30' j'ai pas eu encore la confirmation de son existance

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete
      merci bcp pour cette information never j'avoue ke j'ai jamais entendu parler de ce type de conteneurs meme a la fac. Mais wéhéd i 3ich ou yét3além.

bonne idée je trouve ce coin ke tu a créer.

bien ke pour les 30' j'ai pas eu encore la confirmation de son existance
      Modestement la confirmation c'est moi donc cherche pas trop!!
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
        loooooooooooooooooooooool
        yé chrikiiii Notre societé marche à merveille apparemment mdrrr
        fhemtni wela mefhemtnich
        Desolé pour le HS, je peux pas me retenir.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
          loooooooooooooooooooool.

Heu non je je compte kan meme poursuivre ma recherche je ne peux pas m'arreter a ta confirmation

Comment

Envoyé par Discrete
            loooooooooooooooooooool.

Heu non je je compte kan meme poursuivre ma recherche je ne peux pas m'arreter a ta confirmation
            Si tu veux te fatiguer vas y, mais comme je suis trop trop bon aujourd'hui je vais t'aider dans ta recherche tiens:
            1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Conteneur
            2. http://en.wikipedia.org/wiki/Containerization et ce lien est un plus pour te dire que y'a encore plus de dimension et tu dois savoir que ces normes dépends des conventions de la zone géographique en question!!

Ayya erta7tchi tawwa??
            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              Si tu veux te fatiguer vas y, mais comme je suis trop trop bon aujourd'hui je vais t'aider dans ta recherche tiens:
              1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Conteneur
              2. http://en.wikipedia.org/wiki/Containerization et ce lien est un plus pour te dire que y'a encore plus de dimension et tu dois savoir que ces normes dépends des conventions de la zone géographique en question!!

Ayya erta7tchi tawwa??
              chnowa thanit tawa énajém énhot rassi 3al mkhada ou éna mét7anya merci bcp pour les liens ya wéldi bléch bik éndhi3ou a7na él koll.

Comment

Même voyant les conteneurs faire le va et vient du et pour le port de radés je me suis jamais posé la question ! Merci pour l’info je dormirai moins *** ce soir

Envoyé par Discrete
                wéldi bléch bik éndhi3ou a7na él koll.
                Je ne vais pas te contredire

Comment

Envoyé par redblack
                  on parle l arabe mais on né pas de race arabe
                  en effet nous ne somme pas de RACE arabe oh oui parce qu'on parle pas de race arabe mais de race humaine!ça c'est un truc qui me fait mal au coeur...
                  race humaine, race animale etc mais pas de race arabe , peut etre race europeene tant qu'on y est ...

Comment

QUOTE=birkin]

5.pourquoi les hommes sont superieur aux femmes?
                    [/QUOTE]comment ça les hommes sont supérieurs au femmes ? premières nouvelles!!!
                    ne comparons pas ce qui n'est pas comparables...je te prie!!

Comment

Envoyé par PRINSTONBOY17
                      moi la femmes de mes reves c'est ANGELINA JULI!!!!!!!!!!!!!!!
                      brabbi yé 5ouya c'est angelina jolie!!! JOLIE mouch julie mnin 5arajta el juli edeya?JOLIE
                      merci

Comment

Envoyé par birma
                        le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre(corneille)
                        Envoyé par samir elkefi
                        continus a ecouter corneille il te conseillera dans ta stupidite
                        Ecouter? C'est une citation de l'écrivain Pierre Corneille...

Comment

Juste une tite faute à corriger dans le titre de cette discussion
                          esprit tourmanté

Esprit tourmenté

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

3aychou titou ;) c'est rectifié...

Comment

les proverbes:

Envoyé par samir elkefi
                              tu as ce ke tu veut le proverbe parle pour lui "TROP GENTIL TROP ***"
                              le proverbe c'est trop BON trop ***! pas trop gentil trop ***!
                              merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎