Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soyons solidaires de Nannou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Soyons solidaires de Nannou

En fait, ma chère Nannou, l'initiative de ce message revient à notre nouvel ami Asmodée, dont j'ai apprécié la générosité de coeur, et qui cette nuit, complètement désemparé, recherchait vainement les mots qui auraient pu te convaincre de sa parfaite solidarité dans la détresse qu'est la tienne.

Car vois-tu, Marhba n'est pas un forum ordinaire : qu'un membre de notre petite communauté traverse une période difficile, cherche de l'aide, un soutien ou un peu de réconfort, immédiatement tu assisteras à une véritable mobilisation de tous, chacun recherchant les paroles les mieux adaptées aux circonstances.

Bien sur, nul ne sait se substituer à toi pour ressentir ce que tu éprouves, de même que tes frères et soeurs. Nous ne pouvons que t'entourer de notre amitié, te seconder au mieux de nos capacités dans cet univers qui s'écroule autour de toi.

Nous ne serons pas à tes côtés non plus au saut du lit, au moment précis ou tu disais bonjour à tes chers parents : mais il te suffira dans un moment de faiblesse d'ouvrir ton ordinateur, de relire ces messages qui, je l'espère, vont se succéder, pour te prouver que nos sommes à tes côtés, un, solidaire, indivisible....

Et je forme des voeux pour que cette chaîne de solidarité que nous formons ne soit pas fusionnée avec la discussion que tu as ouverte

Restant à ta disposition, je te souhaite tout le courage possible et cède à présent la place à nos amis...

Merci Jaques pour c mots douts
    je suis de tout coeur avec toi nannou!
    et sache que je sais que la soufrance de l'esprit et plus pire que celle du corps!!
    je serais là pour toi kand tu veu ciao!

Comment

merci les mais sa me fai t du bien de vous savoir a cotes de moi dans ce genre de circonstances !
      merci marhba de mavoir presentée de telles personne si formidables!

Comment

tant fais pas nannou, tu peux compter sur nous qand tu en a besoin.
        sache que tu n es jamais seule !!!!!!!!!
        bon courage a toi .

Comment

salut nannou
          en est tous avec toi bien sure si tu as besoin de quoi que ce sois en est tous la je voulais m'excusais aussi pour ce que j'ai marquer ce midi >>ici<< parce que rien que de lire que tu pense a une chose aussi atroce que le suicide sa ma mis hors de moi bon courage nannou est je suis sure que sa ira mieux tres bientôt inchallah

Comment

Ma chère nanou je suis solidaire de ce qui t'arrive et mon coeur me fais mal rien que de penser de la peine des circonstence de ta vie a la maison cette peine me fais mal car elle me fais penser a mon fils qui subi la même chose que toi alors que lui n'a qu 9 ans tu sais la vie' de couple c'est très dure pour les parents qui ne s'entent plus. et vivre sous le même toi est un suplise enorme quand l'un des parent fais tous pour emmerder l'autre et l'enfant voie tous surtout les silence et la tension tu sais ma chère nanou quand je rentre du travail et je n'es pas l'impressions de rentrer dans une avre de paix mais dans un prison surtout quand l'autre ne te jette pas un regard fais comme si tu étais invisible on a l'impressions que le coeur ce serre et va eclater en 1000 morceau je te dit pas ca pour que tu comprènne que maintenant le mieux c'est de se separer le plus rapidement possible je sais la suite c'est une grande souffrance et elle peux durer longtemp mais eu moin les enfants eux pourons voir un jour un sourir sur le visage de son papa et sa maman alors pourquoi faire durer le suplice.

je pense bien a toi soit forte pour toi et le reste de la famille car ta santé n'en sera que plus forte.

Comment

Merci tlm pour vos commentaires! ça me tien vraimant a coeur cette histoire continuer votre soutien moral à nannou!!! Merci et encore Merci

Comment

Ma nannou....si le besoin s'en fait sentir n'hesite pas à me solliciter,à nous solliciter... Personne je le sais ne te refuseras de douces paroles de soutien ou une oreille attentives et amicale...Je suis de tout coeur avec toi....Gros bisous...

Comment

je t'apporte également mon soutiens et j'espère que tu surmonteras très vite ces moments difficiles...rappelle toi que les parents ne divorcent pas de leur enfants... et quoi qu'il arrive ils t'aimeront toujours...

ps asmodee pense tres fort a toi....

Comment

salut nannou

chere nannou meyhes ejjamra ken elli yaafes aliha.Je suis passer par la beaucoup plus dure meme et je te comprend tres bien.bonne courage et revien vite a sousse on tattand

Comment

Merci tlm continuons notre support a nannou!!!
                      c ça l'esprit marhba, une communité
                      nannou on t'attend à sousse!!

Comment

Bon courage pour l'épreuve que tu traverses..
                        Si en cours de route tu sens que c'est de plus en plus loud à gérer pour toi.. n'hésite pas à venir exprimer ce que tu ressens où comment tu vis les choses..
                        J'espère que tu t'en sortiras avec le moins de dégats possibles..

Comment

Je suis de tout coeur avec toi ma chère, si t'as besoin d'une personne à qui te confier ou de quoique ce soit, n'hésite pas!
                          J'éspère que tu arriveras à dépasser cette dure épreuve, je sais que t'es forte!
                          Bats toi ma belle! Courage...

Comment

bien que j'aperçois en retard ton message, je voudrai que tu saches que je ne diffère pas de la solidarité de tous les marhabiens, et bien plus....

Si tu as le moindre besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me le demander personnellement, je puiserai dans mon possible pour te soutenir financièrement, matériellement et moralement, wmin ghir mizziyè 3lik,... wrabbi yestournè 2jme3in...
                            كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Comment

Je t'envoie toutes les ondes positivent que j'ai et je t'encourage à ne pas baisser les bras et à être forte.

Et si tu as besoin nous sommes tous là pour te soutenir et pour t'aider dans ce moment difficile.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X