Annonce

Collapse
No announcement yet.

Whatpulse venez nous rejoindre!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Whatpulse venez nous rejoindre!!!

Bonjour à tous,

connaissiez-vous whatpulse?
    C'est un projet permettant de savoir combien de clics vous faites, et combiens de fois vous tapez sur votre clavier.
    J'ai décidé de faire une team Marhba.

Mode d'emploi :
    - Inscrivez-vous en cliquant ici
    - Téléchargez le client whatpulse (sans virus, sans spywares, sans adaware : je l'ai testé) en cliquant ici
    - Une fois le programme téléchargé, installez-le, puis il va vous demander de vous indentifier, vous mettez les login/password que vous avez mis sur le site.
    - Une îcone avec un "W" va apparaître sur le bureau et dans la barre des tâches, c'est normal.
    - Vous allez sur ce lien, et vous vous indentifiez avec les login/pass que vous aviez donnés à l'inscription.
    - Dans la page qui s'affiche, vous allez dans "Teams", cliquez sur "Join a team", entrez le nom "Marhba".

- Après, pour comptabiliser les clics et les touches, il faut double-cliquer sur le W qui se trouve dans la barre des tâches (recommandé de le faire régulièrement car les stats ne ce font pas toutes seules)
    - Pour faire les pulses automatiquement,

faire un clique droit sur le W dans la barre des taches
    Séléctionner ceci :

et règler celà :

Après avoir fait celà, tout est bon, ne touchez à plus rien, continuez comme ci vous n'aviez pas installé whatpulse, vos stats augmenteront (clics, touches) et vous monterez dans le rang de la team.

Pour info, mon pseudo = Z!ed
    Pour voir les stats de la team, vous pouvez cliquer ici

Bon courage, et merci si vous vous inscrivez ;)

Edit pour la version 1.5 il faudra avant creer un profil ici http://whatpulse.org/my/pulse-profiles/

en mettant sur edit profil home ou work comme vous voullez

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Account: NEVER_MIND
    Team: Marhba
    Rank: 76767th looooooooooooooooooool 5ir men blech non??

Ayya y'a ke moi et zeydoune dans le team ou koi?? Il vous coute rien ni en performance pc ni en rien du tout!!

Ayya sinon!!
    Ombres et poussières...

Comment

Ayya si zied tappe sur ton clavier et clique avec ta souris chnoua el tawwa ghadi huh???

Passé 10mns voilà mes stats: 664 keystrokes et 174 clicks!!

Ayya on veut gagner nous, euh en fait on gagnera koi au juste??
      Ombres et poussières...

Comment

lol!!
        moi jai pas tres bien compris commen faire c trop compliké et g pas k sa a faire mais j pense ke se sera moi la gagnante !

Comment

Envoyé par nannou
          lol!!
          moi jai pas tres bien compris commen faire c trop compliké et g pas k sa a faire mais j pense ke se sera moi la gagnante !
          Huh?? Someone can translate please??
          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Ayya si zied tappe sur ton clavier et clique avec ta souris chnoua el tawwa ghadi huh???

Passé 10mns voilà mes stats: 664 keystrokes et 174 clicks!!

Ayya on veut gagner nous, euh en fait on gagnera koi au juste??
            une boite entiere de MARS lool sinon la je suis a la fac c pour ca et y a des restrictions j ai pas pu l installer mais attends ce soir

Envoyé par nannou
            lol!!
            loool je pensais qu avec toute les explications y avait pas plus facile surtout que je peux pas faire plus detaille alors dis nous ou est on probleme ???

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

c un epu trop long jarrive pas a suivre juska la fin!!!!!!!!!!
              alors si kelkun pourrait reecrir les etapes plus simplement se serai symmpa

Comment

Envoyé par nannou
                c un epu trop long jarrive pas a suivre juska la fin!!!!!!!!!!
                alors si kelkun pourrait reecrir les etapes plus simplement se serai symmpa
                Ayya 3ayyech nannou, on est une équipe sérieuse de cliqueur et de clavier-tapeur on n'a pas de temps à perdre, les étapes sont expliquées cristalline-ment (vocab. nevermindien) dis nous ou est ce que t'as trouvé des difficultés au juste!!
                Ombres et poussières...

Comment

Ce soir je ferais un compte et je vous rejoins, promis les gars !

Comment

behi ok c au niveau des schema ke je me perds!!
                    je sais pas sa ma tjs posé un pb ce genre de chose c a dire de suivre des instructions juska la fin!!!!!!!!
                    alors voila jai commancé par cliker comme indiké et metre inscrite et telechargé tout sa jai pas reussi a faire le reste!! ke j suis nulle!

Comment

Envoyé par nannou
                      behi ok c au niveau des schema ke je me perds!!
                      je sais pas sa ma tjs posé un pb ce genre de chose c a dire de suivre des instructions juska la fin!!!!!!!!
                      alors voila jai commancé par cliker comme indiké et metre inscrite et telechargé tout sa jai pas reussi a faire le reste!! ke j suis nulle!
                      apres t etre inscrit tu vas recevoir un mail clik pour le lien pour confirmer ton inscription et installe le logiciel apres y a plus rien a faire !!!

Edit

pour ce qui ne recoive pas le mail faut regarder dans le dossier spam ou courrier indesirable !!!! Car le mail arrive de suite normalement

Comment

oyé oyé braves gens! j'ai rejoint la Team des terreurs lol

Déballez tapis rouge et préparez le champagne
                        La clickeuz proufissiounal débarque

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                        Averroes®

Comment

winek fel team je te vois pas loool

Comment

Zied ija lahna...
                            quand je fais , get information account, le pc il plante pfffffffffff c windows!!
                            Tu me vois sur la liste de notre team ou pas?

Comment

Aywah, ça commençe bien : "Accountname MetaL already taken! Please choose another one". looooooooooooool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X