Annonce

Collapse
No announcement yet.

joyeux anniversaire jacques !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jacques le tunisien
    replied
    Cher Fel Gorba ! quelle joie de te lire ! Un coup de blues ? Mais pourquoi attendre avant de me rejoindre ! Je t'en donnerai "du tonus en plus " voyons !!!
    En te remerçiant de tes bons souhaits, en te souhaitant tout le courage possible, je t'embrasse bien amicalement cher ami !

Leave a comment:

• fel gorba
    replied
    jacques ne crois surtout pas que je t'ai oublié, malgré le virus que j'ai réussi à attraper au premier jour du printemps et le devoir que j'ai raté et la vie que ne sourit pas en continu, je rassemble mes forces pour te dire, en souriant, joyeux anniversaire, plein de bonheur et de joie, de l'amour, je te souhaite de devenir adhérent MEDEF, et de gagner les élection en 2007, il n y 'a que le prénom qui compte.... mdrrr
    j'ai réussi à retrouver ma bonne humeur,,, merci à toi. bonne soirée .

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Notre Miss Marhba 2006, retenue par ses obligations professionnelles, ne pouvait être des nôtres ce soir. Mais au superbe sms qu'elle m'adresse à l'instant, je réponds : merci ma chère Salsabil, merci de toute cette amitié que nous ne cessons de nous affirmer mutuellement dans les faits et en paroles, que nous concrétisons dans la réalité de la vie quotidienne ! Plaise à Dieu qu'avec Halouma, je partage longtemps encore à vos côtés ce plaisir simple qu'est la joie d'exister !

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Et en bon Liégeois de te répondre, chère "Tite Nature" : "Ouf ti, bondjou fefeye ! E qwè ? as in gote di péckè po'm fiesse ! Non di dju ti ! " Alors là ! Quand Liège rejoint la Tunisie ! C'est le folklore !!! Un tout grand merci pour cette superbe opportunité et pour tes souhaits !

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Pour Jacques...

Petite dedicace pour te remercier de ton gentil message....

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Bonsoir Jacques mon compatriote

djoyeus aniversaire comme on dit en wallon.
    Tous les meilleurs voeux de bonheur, de réussite et d'amour pour cette nouvelle année de ta vie que tu entames.
    Je te souhaite aussi beaucoup de persévérance et de courage pour tout ce que tu fais pour les autres... Tu mènes un combat extraordinaire contre l'injustice (souvent administrative) ici

Gros bisous de la part de la tite belche

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Nobody ! notre petit « spirou »de Marhba ! Que je t’apprécie ma petite naw² !!! Très sensible à tes souhaits, je forme à mon tour des v½ux pour que tu conserves toute ta jovialité.

Dark angel ! ma petite voisine de Bruxelles ! Chez toi « la valeur n’attend pas le nombre des années » ! Je forme à mon tour des v½ux pour que ton projet se réalise ma puce ! Un tout grand merci pour tes bons v½ux ! Et bonne découverte de la Belgique surtout !

Lili ! quel plaisir de te compter parmi mes relations privilégiées. Quel plaisir aussi de constater, sous bien des aspects, cette similitude de caractère : celle qui fait que nous sachions allier sensibilité et caractère ! Merci à toi de faire honneur au tonton de notre ami lablebi ! Et surtout que ton superbe projet tunisien se concrétise !

Sarah ! dans ton cas c’est une véritable narration que je devrais écrire. Tu me surprendras toujours par tes réflexions, par ton extrême liberté d’expression, ce qui fait tout ton charme. Dotée d’une profonde sensibilité toi aussi, d’une voix superbe que tu ne réserves qu'aux intimes, je suis heureux que tu t’associes aux fidèles, pour enfin pouvoir de dire sincèrement : merci ma petite Sarah ! Merci pour ce que tu es, pour ce que tu représentes. Et merci aussi de t’être associée à cette petite fête intime réservée par Marhba !

Bella ! nous réserverons pour nous cette petite conversation que nous avons eue sur les différences d’âge…Et oui, il arrive parfois que la réalité nous surpasse, donne un sens particulier à nos espérances et à notre vie…merci à toi ma puce de tes souhaits !

Athena ! tels les montres du cinéma français, en voici un sorti tout droit de Marhba ! Et qui plus est partage avec moi la même prédilection pour Lara Fabian ! Je crois d’ailleurs que les meilleurs messages que nous pourrions nous adresser figurent parmi son répertoire….Un tout grand merci chère Athena de te retrouver à mes côtés en cette belle circonstance !

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Cher ami Farouk, à l’égal de Sousse10 qui me lit en coulisse, tu figures parmi les sages du forum. Tu en préserves les moindres recoins et tes qualités de coordinateur et de médiateur méritent notre soutien inconditionnel.

Il est vrai que nous sommes liés d’amitié depuis longtemps. La fonction est une chose, les relations humaines en sont une autre. Mais tu parviens à concilier les deux : c’est ce qui fait ta force !

Ce message que tu m’adresses renforce encore nos liens, car cet anniversaire sans la Tunisie ne serait rien : tu m’en rapproches encore davantage. Merci à toi cher Farouk de tes bons v½ux !

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Mon cher Jacques!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite un tres bon et heureux anniversaire...pour tes............................................... ......................... .................................................. .................................................. .... .................................................. .................................................. .... (pour les curieux,il faut compter les ptits points pour connaitre l'age de Jacques)lollll....
    Tu va peut etre avoir une impression de "dejà entendu" mais bon je me lance...Tu est vraiment unique en ton genre,tu es assez protecteur et d'une grande gentillesse,le coeur sur la main sans aucun doute,franc et sincère,droit et respectueux....je continue????? Bon pour conclure je t'apprecie vraiment beaucoup et merci d'etre parmis nous c'est un immense honneur....Gros bisous et touts mes voeux de bonheur pour cet heureux jour....Pleins de joie pour toi et toute ta ptite tribue...lolll

Leave a comment:

• bella
    replied
    bonsoir mon cher jacques,
    je te souhaite de tt coeur un bon anniversaire..
    un an de plus,un de souvenirs et d'aventures a partagés..
    je te souhaite une excéllente nouveele année plein de bonheur..
    tu es quelqu''un d'excéptionel et comme a dit sarah:que Dieu te préserve et te garde en bonne santé..grosses bises
    sarah de tunis..lool

Leave a comment:

• Myrrha
    replied
    happy birthday to you jacques
    oh mon grand bé alors un ans de plus mais toujours est en toi cette constante joie de vivre
    tu es quelqu'un de merveilleux adorable et pour cela je te souhaite de recevoir bien plus que tu ne donne mon grand parce que tu es quelqu'un de magnifique enfin joyeux anniversaire et je te souhaite plein de bonheur joie et une santé de fer
    prend soin de toi
    je surveillerai chaques cigarettes lol
    bon allé je te laisse mon grand hje t'envoie d'enormes bisous
    rabbi y fathlek linna que dieu te preserve(si la traduction n'est pas bonne dites le moi:$)... :536:

Leave a comment:

• lili
    replied
    Joyeux anniversaire Jack
    Happy Birthday to you Jack
    Feliz compleño Jack
    3id milèd sa3id Jack

Je te souhaite tout mes voeux de bonheure ainsi que de reussites

Leave a comment:

• dark angel
    replied
    Joyeux Anniversaire Et Mes Felicitation Les Plus Sincere A Ce Cher Ami

Leave a comment:

• NoBody
    replied
    joyeux anniversaire jacques

Leave a comment:

• Farouk
    replied
    joyeux anniversaire jacques

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X