Annonce

Collapse
No announcement yet.

joyeux anniversaire jacques !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

joyeux anniversaire jacques !

joyeux anniversaire a jacques notre éternel jeune
    tous mes voeux de bonheur et de reussite . Ne changes surtout pas
    ton petit canard

Je te souhaite un très bon anniversaire mon cher Jacques pleins de bonne choses pour cette nouvelles année et les année avenir.

Comment

Tout mes voeux de bonheur Jaques..

Comment

BON ANNIVERSAIRE JACQUES

Comment

Heyyyyyyyyyyyyyy Jacques, alors quoi ça y est ? t'es devenu majeur jeune homme? Bon anniversaire alors et profites de ta jeunesse eternelle mon ami, et quoiqui se passe, regardes toujours en avant de toi, gardes ton sourire et ton optimisme. Je te souhaite une longue vie pleine de joyeux rebondissements (Jacques stp moins de sièstes).

Comment

pour ton anniversaire, j ai envie de te dire avec ces quelques mots comme tu comptes pour moi; tu es protecteur et adorable
            trouve toujours les bons mots; present pour moi ,..tout cela te rend merveilleux.
            tres bonne anniversaire a toi mon chere jacque !!!!!
            mwahhhhhhhh .

Comment

Merci de cette superbe initiative de ta part mon petit canard, je ne l'oublerai pas de si tôt !

Quand à toi, ma chère Ahlem, qui a tenu à me le souhaiter en direct, cela me réchauffe le coeur ! Merci de toute ta gentillesse et de toute ton attention, ma chère amie !

Dreams ! directement après Ahlem ! que de rêves pour une seule nuit ! merci à toi d'avoir participé à cette petite fête !

Permettez-moi de vous embrasser toutes les trois.

Quand à toi, cher Haj Kacem, il est vrai que nous ne nous sommes rencontrés que quelques fois, mais tu sais que je t'apprécie ! Un tout grand merci à toi !

Permets-moi de te faire l'accolade !

Comment

A nouveaux des fidèles parmi les fidèles ! Et bien sûr, dès la première heure !

Un tout grand merci à toi mon cher Jazz ! Certes nous ne sommes pas voisins, toi et moi, mais nous le sommes, je le sais, par le coeur ! Tu mérites sans conteste que je te fasse également l'accolade mon ami !

Quand à toi, ma petite Manoulla, tu mérites tout ce que je peux te dire, tout ce que je t'écris, car je sais que ton petit coeur, qui souffre par moment, a besoin de toute l'attention qu'il mérite ! Merci de tes bons souhaits et grosses bises à toi ma chère amie !

Comment

tres tres bonne anniversaire mon cher

Jacques

Comment

Merci à toi ma chère Sousou, notre chère "marraine", te tes bons voeux ! Toi aussi tu t'associes aux fidèles dès la première heure, gage d'une amitié sincère et réciproque !

Comment

Joyeux anniverssaire Tonton

Comment

Kol 3am winti hay bkhir. Joyeux anniversaire.

Comment

happy Birthday To You Jack

Comment

joyeux anniversaire jacques inchallah kol am we enti hay be 1000 khir

Comment

BON ANNIVERSAIRE JACQUES

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X