C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
ya jme3a ahawka kol we7ed iji ya3mel el présence houni!
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
Sbe7 el 5ir à tous ...j'ai ouvert les yeux ce matin...ma première pensée fut émise par mon coeur pour mon coeur...c'était "bonjour mon coeur" je t'aime... Puis ça a été " ya Fate7 ya Raze9 donne moi la force"... Et vous votre première pensée ce fut koi?
J'espère pour vous qu'elle a été aussi lumineuse que la mienne.
Que dieu vous protège et éclaire votre route quelle qu'elle soit
j'ai ouvert les yeux à 6h, j'ai pensé à une personne , j'ai vérifié mon portable, un coup d'oeil sur internet puis je me suis réendormie
à 8h 30, une personne a pensé à moi, m'a appelé pour me dire que je suis la meilleure femme au monde comme je dors jusqu'à cette heure là et que ça promet pour plutard et après,j'ai décidé de travailler aujourd'hui (comme toutes les résolutions de tous les jours....wel 9raya yjiibha rabbi)
je suis heureuse!!! je suis encore en vie alors je remercie mon dieu et puis je pense a une personne speciale et je remercie dieu une autre fois car il m a offert cet amour qui m envahit chaque jour en plus et qui me donne la force de me reveiller une autre fois
ma premiere pensée le matin c'est allah yehlekek ya saerella looool ( je plaisante lol ).serieux ma premiere pensée le matin c'est combien de met5allef ;attardé je vais rencontrer aujourdhui?cmbien de casse tete,crise de colere je vais avoir et finalement si je serais en vie quand je rentre chez moi le soir
Moi, ma première pensée... j'ai été réveillée par une très bonne nouvelle "un coup de téléphone" et là je me suis dis Hamdoullah Ya Rabi éli ma cousine va bien et que son bébé est né en pleine santé. Toutes mes félicitations cousine !
Comment