Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous faites quoi ce soir ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vous faites quoi ce soir ?

Bonjour ou bonsoir à tous

Voilà je voudrais consacrer cette rubrique à tout ce que vous avez prévu de faire pour vous changer les idées ce soir, hier, demain...histoire de permettre à chacun de ceux qui se trouvent dans votre même lieu de résidence de profiter de vos conseils et même de vos critiques concernant l'endroit en question.

Donc il vous faudra nommer l'endroit et le pays dans le quel il se trouve et par la suite nous faire une petite description que ce soit des bonnes ou même des mauvaises surprises aux quelles vous aviez du faire face.

Merci d'avance pour votre collaboration et au plaisir de vous lire.
    sigpic

Ben moi ce soir, je vais fair dodo. Je peux vous parler de mon lit si ça peut intéresser sinon l'essayer c'est bocoup mieux. En ce qui concerne l'endroit c'est dans ma chambre. Com avantages: c'est pas loin, c'est calme, intime, cofortable, et on peut dormir sans probléme. Sinon le probléme est que c'est petit et ya peux de places pour les invités.
    A vous de nous faire découvrir mieux com program pour vos soirées...
    Honesty is the best policy
    :wizard:

Comment

Des suggestions concernant votre prochaine sortie histoire d'inciter les plus en manque d'inspiration d'entre nous à aller se changer les idées quelque part ?

Merci d'avance.
      sigpic

Comment

moi ce soir si je ne suis pas trp malade jai prévue daller diner avec mes soeurs au 3p c un resto italien du côté de hammam sousse !!plutot agréable comme endroit ; la bouffe est bonne mais moi je vais manger que des salades!!!
        les prix sont raisonnables ; et lacceuil est chaleureux!!

Comment

Ce soir peut etre chez Papip et Mami ; lol ls me manquent vraiment

Comment

Envoyé par Ligiea
            Ce soir peut etre chez Papi et Mami ; lol ls me manquent vraiment
            Tu parles au lieu de les laisser profiter de leur soirée !? laisse les tanquilles.
            sigpic

Comment

pour moi ce soir je serait devant mon pc pour naviger sur internet et bien évidamment sur Marhba

et toi necro c'est quoi ton programme ce soir ?

Comment

Envoyé par Choucha
                pour moi ce soir je serait devant mon pc pour naviger sur internet et bien évidamment sur Marhba

et toi necro c'est quoi ton programme ce soir ?
                La même chose que toi même s'il va falloir que je sorte avant pour faire le plein de bouffe histoire d'avoir des forces pour le reste de la soirée.
                sigpic

Comment

Ma soirée...mes soirées voulez-vous dire ? Marhba ou msn : seuls endroits ou je sois en contact permanent avec les Tunisiens, avec un grand "T" !

Comment

A la maisons faditttttttttt

Comment

Envoyé par Ta7founa
                      A la maisons faditttttttttt
                      sa77a lik!!
                      ayya tu viens me donner un coup de main au boulot ce soir??

Comment

Moi c soirée détente

Comment

pour la partie deja ecoulée de la soirée , devant l'ecran a bosser

pour la partie qui en reste , toujours devant l'ecran a bosser

c'est trop festif je sais

Comment

ba ici, devant mon pc , entre marhba, msn, skype,mon portable,..lol krib nahhbel
                            loool.

Comment

un bon meeting avec les membres de marhba!!hahaha c t drole les amis !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎